Pokemon avoir la wifi
aeminaso Messages postés 63 Statut Membre -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
40 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur la difficulté d'obtenir une connexion Wi-Fi et l'incompatibilité des paramètres de sécurité entre un appareil et un PC sous Windows Vista. Parmi les éléments évoqués, les causes possibles incluent une clé WEP mal saisie, une connexion incorrecte ou une incompatibilité de sécurité du point d'accès, et l'évocation du routeur. En cas d'erreur de paramètre, la meilleure réponse suggère que le problème vient d'un paramètre incorrect, d'une connexion inappropriée ou d'une clé WEP mal saisie. D'autres éléments mentionnent la vérification des paramètres du routeur et la nécessité de disposer d'un adaptateur Wi-Fi compatible, alors que certains échanges indiquent des coûts ou l'incompatibilité de certains matériels.
-
-
-
-
oui je l'ai mis mais il me dise qu'elle n'éxiste pas en gros
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est-ce que t'as fair rechercher un point d'accès ?
La Clé Wep tu la retrouve sur la livebox. -
oui je les fait mais il me dise "Paramètres incorrects. Vérifier les informations et réessayez.Pour toute assistance www.nintendowifi.com" je croitque c'est parce que le code que j'ai mis n'est pas bon
-
-
-
-
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/lookup.jsp
J'espère que ça peut t'aider -
lolo0771 tu t'appelle comment ? moi c'est Loïc et j'ai 9 ans
-
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je comprend rien zut c'est marquer en anglais
-
1-Lolo0771 : Je m'appelle Loïc et j'ai 13 ans.
2-A gauche tu tapes le code erreur et tu mets en français. -
-
ok je vais essayer / marant toi aussi tu t'appelle Loïc et ton srnom c'est lolo comme moi
-
-
-
Je vais récapituler :
1-Bien taper la Clé WEP.
-Adresse Ip : 168.192(ou l'inverse).1.10 -
bon je vais tout t'expliquer:
Conseil:
Il te faut deja une wifi(genre orange ou dartybox)
1-tu va au menu de pokemon perle/diamant/platine et tu choisis dans le menu Paramètre CWF Nintendo
2-Tu vas dans paramètre de connexion Wi-Fi Nintendo et tu aura 3 fichier avec marquer "aucune" tu en choisis un.
3-Tu fait Recherchee d'un point d'accès (il faut que tu soit près de ta wifi)
4-Apres la recherche, tu cherche ton point d'accès selon ta wifi et ta soit:
Un cadena bleu,tu rentre sans probleme.
Un cadena rouge,ta besoin de la clé wep
Un cadena gris,tu peut pas entrer
5-Après avoir fait ton truc selon ta wifi ta le test de connection et si sa marche pas, faut qu t'appelle ton service wifi il te dira des truc a suivre et tu pourra
Voila j'espere que sa t'aura suffit et si t'y arrive, tu me dira ton nom et ton code ;) a+ -
ok merci je vais essayer mon cadenas et rouge je n'est pas le droit de toucher a la livebox sans l'autorisation de ma mere donc quan d je l'aurais (c'est pas gagner) oui je te dirais mon code
a+ et merci
- 1
- 2