Pokemon avoir la wifi
aeminaso
Messages postés
63
Statut
Membre
-
aeminaso Messages postés 63 Statut Membre -
aeminaso Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais comment avoiur la wi-fi et sans payer j'ai essayer avec mon ordi et il me dise "Les parametres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds pour toute assistance visiter les site www.nintendowifi.com"
A voir également:
- Pokemon avoir la wifi
- Pokemon sur telephone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je les fait mais il me dise "Paramètres incorrects. Vérifier les informations et réessayez.Pour toute assistance www.nintendowifi.com" je croitque c'est parce que le code que j'ai mis n'est pas bon
1-Lolo0771 : Je m'appelle Loïc et j'ai 13 ans.
2-A gauche tu tapes le code erreur et tu mets en français.
2-A gauche tu tapes le code erreur et tu mets en français.
bon je vais tout t'expliquer:
Conseil:
Il te faut deja une wifi(genre orange ou dartybox)
1-tu va au menu de pokemon perle/diamant/platine et tu choisis dans le menu Paramètre CWF Nintendo
2-Tu vas dans paramètre de connexion Wi-Fi Nintendo et tu aura 3 fichier avec marquer "aucune" tu en choisis un.
3-Tu fait Recherchee d'un point d'accès (il faut que tu soit près de ta wifi)
4-Apres la recherche, tu cherche ton point d'accès selon ta wifi et ta soit:
Un cadena bleu,tu rentre sans probleme.
Un cadena rouge,ta besoin de la clé wep
Un cadena gris,tu peut pas entrer
5-Après avoir fait ton truc selon ta wifi ta le test de connection et si sa marche pas, faut qu t'appelle ton service wifi il te dira des truc a suivre et tu pourra
Voila j'espere que sa t'aura suffit et si t'y arrive, tu me dira ton nom et ton code ;) a+
Conseil:
Il te faut deja une wifi(genre orange ou dartybox)
1-tu va au menu de pokemon perle/diamant/platine et tu choisis dans le menu Paramètre CWF Nintendo
2-Tu vas dans paramètre de connexion Wi-Fi Nintendo et tu aura 3 fichier avec marquer "aucune" tu en choisis un.
3-Tu fait Recherchee d'un point d'accès (il faut que tu soit près de ta wifi)
4-Apres la recherche, tu cherche ton point d'accès selon ta wifi et ta soit:
Un cadena bleu,tu rentre sans probleme.
Un cadena rouge,ta besoin de la clé wep
Un cadena gris,tu peut pas entrer
5-Après avoir fait ton truc selon ta wifi ta le test de connection et si sa marche pas, faut qu t'appelle ton service wifi il te dira des truc a suivre et tu pourra
Voila j'espere que sa t'aura suffit et si t'y arrive, tu me dira ton nom et ton code ;) a+