Aidez moi pour les sims 3 svp !!!!

maud -  
 mplp -
Bonjour,
comment cuisiner dans les sims 3 ? ou acheter la recette ? Comment créer une famille ? comment vendre les poissons?
A voir également:

5 réponses

yiayia Messages postés 102 Statut Membre 44

bonsoir

pour acheter les recettes va au magasin en ville
3
maud

bonsoir quel magasin car il y a que des magasins qui vendent pour la peche, le jardinage ou nourriture
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043 > maud

il faut aller au supermaché.
0
yiayia Messages postés 102 Statut Membre 44

non le magasin ou tu achete la nourriture etc
comme les poissons tu dois pouvoir les vendre la bas !!
2
maud > yiayia Messages postés 102 Statut Membre

parce que en faite ya toujours un magasin qui est fermé c'est peut étre celui-la?
0
maud > yiayia Messages postés 102 Statut Membre

magasin mont-de-piété fermé jusqu'a nouvel ordre
0
robinat Messages postés 369 Statut Membre 26

He mince j'arrive trop tard ...
Bon ont a deja dit ou acheter des recettes mais bon pour la famille va sur creer un sims et apres tu verra plusieur petites cases en bas a chaque fois que tu creer un sims il y en a une qui apparait apres tu selectionne le OK et puis tu modifie les relations et apres c'est fini .
et puis je tiens un forum de truc , et astuces sur les sims 3 : http://thesismsgenius.xooit.fr/
0
maud

tu n'arrive pa tro tard car je n'arrive tjrs pa a acheter recette
0
robinat Messages postés 369 Statut Membre 26

Pour les recettes va a la librairie et achete le livre qui a la recette qui t'interessent =)
0
maud > robinat Messages postés 369 Statut Membre

jai un magasin qui vend de la nouriture et c tout, apré magasin loisirs quei vend kit de peche etc, une mairie, un bistro et un laboratoire. un magasin fermé
0
maud

merci a tout les 2
0
sims3mobile

bonjour, j'arrive un peu tard désolé, pour les recette tu les achéte au restaurant de marcel a coté de la mairie!! et les poissons, quand tu vas a "rapido course", pour chaque article ta une fléche a droite pour augmenté les quantité et donc acheté sinon gauche pour diminué les quantité et donc vendre! bonne continuations!!
0
mplp

il a raison sims3mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nefertiti75

salut,

pour acheter les recettesc'est ua bistro corse
ensuite tu achetes les matieres premieres a rapido curses et pares tu te mets devantune cuisiniere et tu choisis cuisiner un repas
0