Aidez moi pour les sims 3 svp !!!!
mplp -
comment cuisiner dans les sims 3 ? ou acheter la recette ? Comment créer une famille ? comment vendre les poissons?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
5 réponses
La discussion porte sur Les Sims 3 : cuisiner, acheter des recettes, créer une famille et vendre les poissons, avec des remarques sur Windows Vista et Firefox 3.0.11. Plusieurs intervenants conseillent d’acheter les recettes au magasin en ville, d’autres indiquent que certains commerces vendent nourriture et poissons, mais l’offre exacte dépend du type de magasin et de sa localisation. Des échanges mentionnent le supermarché, le magasin rapide ou des magasins dédiés au jardinage, mais les informations restent dispersées et peu claires sur ce qui peut être acheté. En cas de besoin, certaines réponses évoquent des difficultés spécifiques à la pêche et suggèrent d’insister sur les magasins de ville jusqu’à trouver l’emplacement exact où vendre ou acheter poissons et aliments.
-
bonsoir
pour acheter les recettes va au magasin en ville -
He mince j'arrive trop tard ...
Bon ont a deja dit ou acheter des recettes mais bon pour la famille va sur creer un sims et apres tu verra plusieur petites cases en bas a chaque fois que tu creer un sims il y en a une qui apparait apres tu selectionne le OK et puis tu modifie les relations et apres c'est fini .
et puis je tiens un forum de truc , et astuces sur les sims 3 : http://thesismsgenius.xooit.fr/
-
-
bonjour, j'arrive un peu tard désolé, pour les recette tu les achéte au restaurant de marcel a coté de la mairie!! et les poissons, quand tu vas a "rapido course", pour chaque article ta une fléche a droite pour augmenté les quantité et donc acheté sinon gauche pour diminué les quantité et donc vendre! bonne continuations!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
pour acheter les recettesc'est ua bistro corse
ensuite tu achetes les matieres premieres a rapido curses et pares tu te mets devantune cuisiniere et tu choisis cuisiner un repas