Aidez moi pour les sims 3 svp !!!!

maud -  
 mplp -
Bonjour,
comment cuisiner dans les sims 3 ? ou acheter la recette ? Comment créer une famille ? comment vendre les poissons?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

5 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur Les Sims 3 : cuisiner, acheter des recettes, créer une famille et vendre les poissons, avec des remarques sur Windows Vista et Firefox 3.0.11. Plusieurs intervenants conseillent d’acheter les recettes au magasin en ville, d’autres indiquent que certains commerces vendent nourriture et poissons, mais l’offre exacte dépend du type de magasin et de sa localisation. Des échanges mentionnent le supermarché, le magasin rapide ou des magasins dédiés au jardinage, mais les informations restent dispersées et peu claires sur ce qui peut être acheté. En cas de besoin, certaines réponses évoquent des difficultés spécifiques à la pêche et suggèrent d’insister sur les magasins de ville jusqu’à trouver l’emplacement exact où vendre ou acheter poissons et aliments.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. yiayia Messages postés 102 Statut Membre 45

bonsoir

pour acheter les recettes va au magasin en ville
    3
    1. maud

bonsoir quel magasin car il y a que des magasins qui vendent pour la peche, le jardinage ou nourriture
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > maud

il faut aller au supermaché.
      0
    3. yiayia Messages postés 102 Statut Membre 45

non le magasin ou tu achete la nourriture etc
      comme les poissons tu dois pouvoir les vendre la bas !!
      2
    4. maud > yiayia Messages postés 102 Statut Membre

parce que en faite ya toujours un magasin qui est fermé c'est peut étre celui-la?
      0
    5. maud > yiayia Messages postés 102 Statut Membre

magasin mont-de-piété fermé jusqu'a nouvel ordre
      0
  2. robinat Messages postés 369 Statut Membre 26

He mince j'arrive trop tard ...
    Bon ont a deja dit ou acheter des recettes mais bon pour la famille va sur creer un sims et apres tu verra plusieur petites cases en bas a chaque fois que tu creer un sims il y en a une qui apparait apres tu selectionne le OK et puis tu modifie les relations et apres c'est fini .
    et puis je tiens un forum de truc , et astuces sur les sims 3 : http://thesismsgenius.xooit.fr/
    0
    1. maud

tu n'arrive pa tro tard car je n'arrive tjrs pa a acheter recette
      0
    2. robinat Messages postés 369 Statut Membre 26

Pour les recettes va a la librairie et achete le livre qui a la recette qui t'interessent =)
      0
      1. maud > robinat Messages postés 369 Statut Membre

jai un magasin qui vend de la nouriture et c tout, apré magasin loisirs quei vend kit de peche etc, une mairie, un bistro et un laboratoire. un magasin fermé
        0
  3. sims3mobile

bonjour, j'arrive un peu tard désolé, pour les recette tu les achéte au restaurant de marcel a coté de la mairie!! et les poissons, quand tu vas a "rapido course", pour chaque article ta une fléche a droite pour augmenté les quantité et donc acheté sinon gauche pour diminué les quantité et donc vendre! bonne continuations!!
    0
    1. mplp

il a raison sims3mobile
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nefertiti75

salut,

pour acheter les recettesc'est ua bistro corse
    ensuite tu achetes les matieres premieres a rapido curses et pares tu te mets devantune cuisiniere et tu choisis cuisiner un repas
    0