CanalSat et TPS en même temps !
Fermé
Yves1718
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
12 janv. 2006 à 17:28
opera - 3 mars 2009 à 22:17
opera - 3 mars 2009 à 22:17
A voir également:
- CanalSat et TPS en même temps !
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
33 réponses
masalioubalde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2006
8 juil. 2006 à 20:54
8 juil. 2006 à 20:54
as tu les codes de tps
Yves1718
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
13 janv. 2006 à 09:21
13 janv. 2006 à 09:21
Merci, je vais poster là-bas !
bonour je vous signal queles decodeur numerique recents recherche eux même les code a chaque fois que tps ou canal sat ou même canal + les change et oue moi sur mon decodeur tout les chaine de hotbird crypter marche i conpri c+ acheter sans un sa vaux la peine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un digiglass mes se n'est pa achet en france je pense pa que l'on puisse en trouver en france mes je pense que sur le net vous trouvez facilment achetez sen un sa vaut le coup ont peut en trouver a 60 euro Même pa
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
12 janv. 2006 à 19:28
12 janv. 2006 à 19:28
Bonsoir Yves
à moins que quelqu'un ne s'égare jusqu'ici, je pense que ta question a plus de chance d'avoir une réponse dans le forum technique Video Numerique/TV/DVD.
amicalement,
Gallou.
à moins que quelqu'un ne s'égare jusqu'ici, je pense que ta question a plus de chance d'avoir une réponse dans le forum technique Video Numerique/TV/DVD.
amicalement,
Gallou.
SLT
mcsoso je suis tres surpris et content de cette nouvelle info que tu m'aporte peut tu me dire quel type de decodeur numerique a tu quel marques....
peut tu me donner ton adresse mail pour plus d'info ? a+
MERCI
mcsoso je suis tres surpris et content de cette nouvelle info que tu m'aporte peut tu me dire quel type de decodeur numerique a tu quel marques....
peut tu me donner ton adresse mail pour plus d'info ? a+
MERCI
j aimerais avoir canal + sur mon pc j ai fait l aquisition d une carte tv et g ne pas comment faire peu tu me donner la solution c'est assez urgent !!!! merci !!!
salut malak
est tu eligible a la tv avec ton abonnement internet????
si oui passe par ton operateur qui t'activera canal
est tu eligible a la tv avec ton abonnement internet????
si oui passe par ton operateur qui t'activera canal
Bonjour,
J'ai un démo " Star Sat SR-X1200D Super " neuf , et au moment de l'installer et de le mettre sur le satellite HotBird , j'ai du effacer HotBird .De plus le mode d'emploi du démo était en plusieurs langues sauf en francais , du coup je me retrouve avec tout les satellites sauf Hotbird et je n'arrive pas à le réinsataller sur la liste des satellites proposés .
Si vous avez eu ce genre de problème répondez moi S'il vous plait .
Merci d'avance . Hnsyl5
J'ai un démo " Star Sat SR-X1200D Super " neuf , et au moment de l'installer et de le mettre sur le satellite HotBird , j'ai du effacer HotBird .De plus le mode d'emploi du démo était en plusieurs langues sauf en francais , du coup je me retrouve avec tout les satellites sauf Hotbird et je n'arrive pas à le réinsataller sur la liste des satellites proposés .
Si vous avez eu ce genre de problème répondez moi S'il vous plait .
Merci d'avance . Hnsyl5
Salut Yves !
Ta solution est simple, tu achète du fil et un répartiteur d'antenne. (2 ou 3 ou 4 etc sorties )
http://cgi.ebay.fr/REPARTITEUR-DANTENNE-2-DIRECTIONS-NEUF_W0QQitemZ120202469892QQihZ002QQcategoryZ106742QQcmdZViewItem
lecanadien
Ta solution est simple, tu achète du fil et un répartiteur d'antenne. (2 ou 3 ou 4 etc sorties )
http://cgi.ebay.fr/REPARTITEUR-DANTENNE-2-DIRECTIONS-NEUF_W0QQitemZ120202469892QQihZ002QQcategoryZ106742QQcmdZViewItem
lecanadien
je voudrait avoir les codes de canal sat,canal+(hotbird 5+astra),aljazera sport+1,+2,art et comment les faire sur stream system 8200.merci
JE SUIS PERDU QUI EST CE QUI PEUT ME DONNER LES CODES DE TPS ET LES CHAINES CANAL+
labrouziahmed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
13 avril 2008 à 14:26
13 avril 2008 à 14:26
moi je veut savoir comment decoder un dvb humax 5400
salut a tous
j'ai un problems pour configurer mon axil ad600 , je ne trouve pas de polarité H ou V mais plutot L et R donc je veut savoir c'est laquel la vertical par rapport au lettre R ou L
merci
j'ai un problems pour configurer mon axil ad600 , je ne trouve pas de polarité H ou V mais plutot L et R donc je veut savoir c'est laquel la vertical par rapport au lettre R ou L
merci