A voir également:
- Probleme d'installation sur dofus aidez moi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
27 réponses
anubis
salut j ai dofus mai de pui ke j ai installer mon entivirus( bitdefender) je ne peu plu jouer avec dofus
ahmed
>
anubis
hein koi tu sait pas comment il faut que tu enleve l entiviruse pour pouvoire jouer moi je sait po comment le telecharger
ludovic2993
jai la mem chose que vous sa menerve svp aider moi
welcome
Moa j'ai l'même avec 2.0...
Yo les gens alors pour te repondre Dofus = PSG (vous aurz tous compris ) télécharge nostale
https://gameforge.com/fr-FR/play/nostale
https://gameforge.com/fr-FR/play/nostale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, voila je pense avoir le meme probleme que vous:oj c'était la sorti1.25 donc comme dab' :j ouvre une page internet je tape dofus j fé instalé dans la mise a jour 1.24>1.25 J ENREGISTRE pui s apré je retourne dans mes doc et j execute(petit chragement) et voila c' est fini!! mais voila le beug: apré je veux donc me co et la quand je double clic...rien ne se passe!!! sa n se lance pas T__T sa fais plusieurs heurs que je cherche mais toujours rien!!j en suis meme venu à tout desinstallé!!plusieurs de mes amis ont euent pareils mais tous sof moi ont reussi au final!apparemment y faudrais faire la manip' plusieurs fois..à testé...fin voila j'espere qu aurat un p'tit futé qui poura m'aidé ;) ++
non en fait pour moi j'ai repris du debut:
telecharger la version 1.25 (la version COMPLETE) et puis ca marche !!!
essaye de faire de meme
!!!
telecharger la version 1.25 (la version COMPLETE) et puis ca marche !!!
essaye de faire de meme
!!!
moi aussi j'arrive pas a trouver mes mon frère si connais beaucoup je n'ais que huit ans je sais comment trouver un dofus s'étais mon jour de chance
Bonjour , j'ai un soucis je n'arrive pas a installer dofus quand je vais sur le site dofus ca me dit impossible d'afficher la page pourtant internet marche bien aider moi svp...
Déjà Salut a tous , et pour répondre vite fait a deux trois Personnes qui ont un problemes , alors moi aussi j'ai eu ce probleme Donc j'ai Rebouté mon PC Avec collère ! ^^ et sa a marcheé mais mintenent le probleme c'est que j'ai un ordinateur ( pas trés puissant on va dire) ! et donc j'ai decidé de supprimer des Logiciels Donc je suis alleé dans > Demarrer > Paramètres > Pano de configuration > Puis Ajout/Suppresion d'objet et j'ai Supprimer un logiciel Qui apparment ne failais pas =S !
Donc maintenant je me retrouve avec Un dofus Tout noir on apersoit les joueurs et les deux trois Blops qui se balades ^^
Merci D'avance !
++
Donc maintenant je me retrouve avec Un dofus Tout noir on apersoit les joueurs et les deux trois Blops qui se balades ^^
Merci D'avance !
++
slt alors moi je vais sur le site officiel et j'ai telechargé la mise a jour et la version complete donc apres j'installe et quand je clique sur dofus pour l'ouvrir ca me le retelecharge et ca me dit de patientez car dofus va s'ouvrir ca fait plus de 2 heures que j'attend et il s'ouvre pas
repondez moi o plus vite
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repondez moi o plus vite
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,a tous moi j'installe dofus tous se passe bien mais je ne comprend pas dofus ne prend que 2 mo mais bon ensuite tout est installer je fait la mise a jour tout je vais dans le dossier ou j'ai mi dofus sa me dit mise a jour des fichier un truc comme ca ensuite arivé a 100% ca me dit patienter quelque seconde dofus ma s'ouvir un truc comme je clik sur OK le sablier est la mais sa ne s'ouvre pas comme si l'ordinateur ne recevait pas l'information. ( JE suis sous WINDOWS XP§° aidez moi merci
Bonjour moi c'est pareil j'ai essayer d'installer dofus comme d'habitude et quand je veux demarer le jeu rien ne se passe ça fait plusieurs fois que je desinstalle dofus et que je reinstalle c'est toujour pareil . Merci de me repondre svp .
oo-azur otomai
oo-azur otomai
Moi j'ai le même ^probleme je vous conseil sa http://www.macromedia.com/...
ensuitre vous aller " paramettre globeaux de securité " puis modifier , ajouter,
et enfin taper se code:/opt/Ankama/Dofus/ et faite confirmer vous verifier si sa a bien été enregistrer puis vous fermer internet et vous ouvrer dofus : MAGIE SA MARCHE (pour moi sa n'a pas marcher mais petetre que vous sa marchera)
ps: chez un ami sa a marché
ensuitre vous aller " paramettre globeaux de securité " puis modifier , ajouter,
et enfin taper se code:/opt/Ankama/Dofus/ et faite confirmer vous verifier si sa a bien été enregistrer puis vous fermer internet et vous ouvrer dofus : MAGIE SA MARCHE (pour moi sa n'a pas marcher mais petetre que vous sa marchera)
ps: chez un ami sa a marché
moi quand je ouvre le dofus il commence a téléchargé la nouvelle version automatiquement et ils me disent que dofus va redémarrer dans quelque instant merci d epatienter je met ok et apre sa me marke envoyé le rapport d'ereur ou ne pa envoyer cest _upl.exe qui a rencontré un probleme je doit faire quoi aider moi plizzz :) merci pour ceux qui repondent
Salut ,moi aussi j'ai un probleme de connexion j'ai telecherge dofus 1.25 et quand je l'ouvre y a une image d'une lapine qui peche , en ba y a marque Loading 100 pourcent, en faite sa ve pa l'encé le jeu