Plus de son sur acer aspire 9410 z
cocottefranck
Messages postés
45
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc portable acer aspire 9410 z sous vista ce week end le son a diminuer puis plus de son grizé saturé les logiciels fonctionne winamp w m p sound forge etc... mais son saturé help me
quelqu'un a une idée gestionnaire périf son realtek mise a jour fait
merci
je n'ai plus de son sur mon pc portable acer aspire 9410 z sous vista ce week end le son a diminuer puis plus de son grizé saturé les logiciels fonctionne winamp w m p sound forge etc... mais son saturé help me
quelqu'un a une idée gestionnaire périf son realtek mise a jour fait
merci
A voir également:
- Plus de son sur acer aspire 9410 z
- Code ascii de a à z - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
bonjour
dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur audio = desinstaller et redémarre ton pc, il va se réinstaller
dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur audio = desinstaller et redémarre ton pc, il va se réinstaller
ok, alors maintenant telecharge et installe le pilote realteck sur ce lien : https://www.acer.com/worldwide/support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour gouby
j'ai enfin réussi a extraire le fichier par un autre pc pour l'instalé je doit d'éinstalé celui qui est sur le pc ?
MERCI DE ME REPONDRE
j'ai enfin réussi a extraire le fichier par un autre pc pour l'instalé je doit d'éinstalé celui qui est sur le pc ?
MERCI DE ME REPONDRE
le controleur de masse, c'est par rapport a un pilote usb, mais dans controleur multimedia, là ou il y a le pilote son, tout est bien ?
bon alors, faudrait verifié si le service audio est activé
et si la carte son est activé dans le bios
et si la carte son est activé dans le bios
ok, regarde pour le service audio, la manip est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows#verifier la presence des controleurs audio
pour le bios, c'est une touche au demarrage du pc, pour acceder au menu, normalement c'est ecrit au premier ecran du pc, genre f2 ou echap
et dans le menu, l'audio doit être en "enable"
pour le bios, c'est une touche au demarrage du pc, pour acceder au menu, normalement c'est ecrit au premier ecran du pc, genre f2 ou echap
et dans le menu, l'audio doit être en "enable"
au demarrage, tu le vois, si c'est phoenix
normalement tu as souvent un menu" advanced" c'est dedans pour l'audio
normalement tu as souvent un menu" advanced" c'est dedans pour l'audio
tu dois avoir une option genre "integrated device" ou "peripherals devices" ou" integrated peripherals".Ensuite tu dois avoir une option "sound" ou "onboard sound"
non je n'ai pas ça dans le premier c information donc :cpu type , cpu speed, ide 1model name, etc
dans 2 c main : systheme time,systheme date, quiet boot, power on display, netwok boot, f12 boot menu, d2d recovery dans le 3 security : supevisor password, set supervisor passeword, set user passeword etc...dans le 4 : ide hdd hitachi, ide cd rom, pci lan realtek boot agent après c des usb, et dans le 5 exit :c exit saving changes, exit discarding changes mais rien sur integrated devices ou peripheral device ou integrated peripheral tu n'a pas un tuto ?
dans 2 c main : systheme time,systheme date, quiet boot, power on display, netwok boot, f12 boot menu, d2d recovery dans le 3 security : supevisor password, set supervisor passeword, set user passeword etc...dans le 4 : ide hdd hitachi, ide cd rom, pci lan realtek boot agent après c des usb, et dans le 5 exit :c exit saving changes, exit discarding changes mais rien sur integrated devices ou peripheral device ou integrated peripheral tu n'a pas un tuto ?
non hélas, pas trouver d'aide là dessus, regarde tout de même dans : pci lan realtek boot agent
realteck, c'est le nom de ta carte son
realteck, c'est le nom de ta carte son
le fichier et endommager !...inpossible de téléchargée