A voir également:
- Connecter ma ps3 40 go en wifi ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
29 réponses
il te suffi d'appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (REG) (sous ta livebox) , un des bouton lumineux se met a clignoté (pendant 10 minutes) il te suffi apres avoir appuyé sur le bouton d'association , de scanner ta livebox et d'entrer la clé wep sur ta ps3 pendant les 10 minutes durant lesquelles un des boutons lumineux clignote (je ne sais plus le quel ! lol!)
j'espère de bien t'avoir explique n'ésite pas a me poser des question si tu ne réussi toujours pas
en tous cas moi j'ai fais comme ca avec ma ps3 40 Go
j'espère de bien t'avoir explique n'ésite pas a me poser des question si tu ne réussi toujours pas
en tous cas moi j'ai fais comme ca avec ma ps3 40 Go
et aussi quand tu rentre la clef WEP il faut mettre les lettre en majuscule ? et mettre les espace ??
slt tu doit mettre les lettres en majuscules comme te l'a di rouxw moi g choisi le truc " facile"
et il faut t'assurer que le bouton de communication WLAN est alumé sur ta ps3
et il faut t'assurer que le bouton de communication WLAN est alumé sur ta ps3
je pense qu'avec mon explication tu a réussi
répond moi pour me dire si tu a réussi ou non
si non je te donnerai plus d'info
répond moi pour me dire si tu a réussi ou non
si non je te donnerai plus d'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chui pas cher moi du weekend je te renverer un msg demain pour te dire quand je serait chez moi ;)
merci davance
merci davance
ok
j'espere que ca va fonctionner mais apperement tu a la meme ps3 que moi et une live box comme moi donc tou devrai marché
j'attend de tes nouvelles
j'espere que ca va fonctionner mais apperement tu a la meme ps3 que moi et une live box comme moi donc tou devrai marché
j'attend de tes nouvelles
j'ai fait comme tu ma dit mais apres ke tu a rentrer ta clef WEP il te dedmande : facile ou perso.. je met koi ?
et pui il me di conection impossible verifier les parametr de securiter du reseau WLAN ... :'( aiiide moiiiii
et pui il me di conection impossible verifier les parametr de securiter du reseau WLAN ... :'( aiiide moiiiii
hé bien toto ps3 si tu n'a pas le wi-fi sur ton modem il te faudra alors brancher ta PS3 en cable ethernet (RJ-45 croisé blindé)10€ environs mais moi j'ai pri 10mètre pour ça existe en 7, 5, 3, 2metres et biensur beaucoup moins chere en esperant que tu as une prise ethernet sur ton modem.
slt ta une live box ???
steve974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
25 mars 2008 à 21:16
25 mars 2008 à 21:16
oui
pas grave .. on reprend du debut ..
j'ai une livebox et j'ai une ps3 40 Go et je voudrai savoir comment la connecter en wifi, et g pas de routeur .. repond moi vit stp
j'ai une livebox et j'ai une ps3 40 Go et je voudrai savoir comment la connecter en wifi, et g pas de routeur .. repond moi vit stp
nan pas de routeur vazi chui la
steve974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
>
rouxw
25 mars 2008 à 21:19
25 mars 2008 à 21:19
t la
desolé jai du partir d'urgence ..
kan javait essayer jai fait pareil g scanner g selectioner ma livebox apres y demande la clef wep je la rentre et sa ne marche pas :'(
kan javait essayer jai fait pareil g scanner g selectioner ma livebox apres y demande la clef wep je la rentre et sa ne marche pas :'(
oui je viens d'arriver.. je vais essayer dans la soirée mon frere skuate la ps3 lol
jte ferait signe des ke jaurais essayer ;)
jte ferait signe des ke jaurais essayer ;)
nan ! c'est les paremetre de securiter du reseau WLAN je c pas ski faut faire pour l'activer ou autre chose ...
20 mars 2008 à 20:36
20 avril 2008 à 18:19
mais est ce qu'on peut connecter sa ps3 en wifi avec la livebox dans une autre piece?