Yugioh tag force 3
Résolu
hibi02
-
y2jeff Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
y2jeff Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qui peut me dire comment avoir la carte canon ondulatoire dans yugioh gx tg force 3,merci d'avancez
A voir également:
- Yugioh tag force 3
- Demarrage forcé pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Le canon ondulatoire est dans le booster " La force de l'utime union " (tu dois battre tout les adversaires du monde civilisation 5 fois )
ps j'ai trouvé ca sur google j'ai meme pas le jeu. Je viens juste d'apprendre qu'il existe, vais le télécharger sur mon émulateur.
Y a besoin des analogues pour ce jeu? J'ai pas encore d'adaptateur pour les manettes ps2 pour mettre sur mon pc donc sait pas jouer aux jeux qui néssécite l'analogue pour le moment.
je viens juste de finir yu gi oh forbidden memories sur ps1, je te le conseille franchement, il est hyper mega hard.
ps j'ai trouvé ca sur google j'ai meme pas le jeu. Je viens juste d'apprendre qu'il existe, vais le télécharger sur mon émulateur.
Y a besoin des analogues pour ce jeu? J'ai pas encore d'adaptateur pour les manettes ps2 pour mettre sur mon pc donc sait pas jouer aux jeux qui néssécite l'analogue pour le moment.
je viens juste de finir yu gi oh forbidden memories sur ps1, je te le conseille franchement, il est hyper mega hard.