Pokemon noir - Pokemon de Janusia

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dans Pokémon version noire, à Janusia, dans une maison, à l'étage, il y a un garçon qui me dit qu'il y a une ville dans un autre monde qui ressemble à Janusia mais dans le passé et qui porte le même nom. (en gros, la Janusia de la version blanche).

Il dit qu'il a fabriqué une machine à remonter le temps, mais que pour la faire marcher il faut un Pokémon qui vient de cette ville du passé et qui connait chargeur. Je lui ai montré plusieurs Pokémon qui connaissent chargeur mais il me dit à chaque fois que ce Pokémon ne veint pas de la ville du passé et que ça ne marchera pas.

Quelqu'un sait quel Pokémon il faut présenter ?
Personnellement je pense que dans la version blanche quelqu'un doit donner au joueur ce fameux Pokémon et qu'il doit ensuite le mettre dans la version noire, mais comme je n'ai pas la version blanche, je ne peux pas l'affirmer.

Si quelqu'un a déja réussi à trouver le bon Pokémon ou si quelqu'un a la version blanche, peut-il me renseigner ? merci d'avance. =)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bah mince -_-
il lui faut chargeur?
3
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé, apparemment il faut importer un Pokémon qui connait l'attaque chargeur mais qui vient de l'autre version =)
1
Utilisateur anonyme

Essaie zéblitz
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja essayé Zébibron et zéblitz :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui
0
Utilisateur anonyme

j'ai même essayé avec Motisma en étant persuadée que c'était le bon mais rien à faire...
0