Psp probleme pour lancer le jeu les simpson
Résolu/Fermé
riba66
-
dydy -
dydy -
Bonjour,
j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque chose sur ma memory stik apré un ecran noir ma psp est en version 3.40 oe-a la psp me demande de passer en 2.71 avez vous des solution a me donner merci d'avance
j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque chose sur ma memory stik apré un ecran noir ma psp est en version 3.40 oe-a la psp me demande de passer en 2.71 avez vous des solution a me donner merci d'avance
A voir également:
- Psp probleme pour lancer le jeu les simpson
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
41 réponses
sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fallait metre 3.71m33-3 jai des lien pour les gens qui ont le meme probleme
voila https://gamergen.com/ tout par de ce site il dise tout merci a eux merci aussi a faznic et kriis'
voila https://gamergen.com/ tout par de ce site il dise tout merci a eux merci aussi a faznic et kriis'
Alors, moi qui est étudier un peu sur sa... Les version OE sont truquer, donc plein de Bug, Tante de te fournir DeviceHook ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas besoin demarre ta psp en appuyant sur R et va dans Advanced=>Advanced configuration et active ou alors desactive Execute Boot.bin in UMD/ISO
oui j'en suis sur logiciel systeme 3.40OE-A j'ai essayer plusieur foi de l'allumer en apuyan sur r sa fé rien je tombe sur le menu psp
sa menerve jai beau essayer ya pas de menu qui s'allume je reste apuyer sur le bouton R meme avant d'allumer je reste apuyer je lance rien cest normal
jai reussi a faire ce que tu ma di je lai desactivé mais sa a pa changer sa marche toujour pas il est ecri
adresse mac 00:13:a9:01:75:b8
logiciel systeme 3.40OE-a
pseudo moi
adresse mac 00:13:a9:01:75:b8
logiciel systeme 3.40OE-a
pseudo moi
a ok essaie alors Advanced=>Advanced configuration et active ou alors desactive plain module un truc dans le genre
j'ai essayer de lancer le jeu sans memory stik é le jeu se lance é o bou dun momen il me di ke le jeu a une sauvegarde automatique alor jai mi ma ms é la le jeu sarete jai esayer avec mé 2 ms une sony une sandisk sa marche pa avec lé 2 est ce ke c mé ms ki marche pa
bon jai fait se que tu ma di sa marche toujour pa je pense que je vais upgrader ma pspen 2.71 jc pa koi ke jai trouver sur un site mais si tu peu maider va y je te remerci d'avance