Sims3 - Comment utilisé la voiture ?

Résolu/Fermé
raz0r Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 19:41
 lulu07 - 12 mai 2012 à 18:56
Bonjour,

J4ai télécharger la voiture vu que j'ai acheté l'édition "collector" des Sims3! Je l'ai télécharger et installé tout sur le lanceur est ok, seulement ou apparait ma voiture dans le jeu ? Je comprends pas xD

Merci pour votre aide!

Cordialement, raz0r
A voir également:

8 réponses

princesse du 56
5 juil. 2010 à 17:50
il suffit d'aller sur le menu<gras achat</gras>,et d'aller sur les achats jardins et tu verras les voitures.
Contente de t'avoir aider !!
6
merci la princesse du 56 je te revoudrait ca
0
Moi j'ai pas tout a fait la même chose mais quand je veut installé une moto y me dit qu'il faut un contenu supérieur associé avant d'installé.
Qu'elle qu'un pourrai m'aidé ?? SVP
0
Je n'ai pas les sims 3 mais peut-etre que le système est le meme que dans le deux ? Si c'est le cas il faut activer ce que tu télécharges , dans le bouquin ils expliquent surement . Quelle chance en tout ca sde pouvoir déja y jouer ;)
1
raz0r Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 23:01
Ben je l'ai téléchargée, puis installez comme recommandé et après ils disent pas où l'a récupérer! :( Où la prendre, où la trouver, que dal! :(

Entre parenthèse le jeu est classe :D
1
nulparailleur
8 juin 2009 à 10:54
peut etre dans l'inventaire ?

je ces que quand on fais les courses ces dans l'inventaire que ca va et apres on a l'option mettre au frigo, ces surement pareil

y a t-il possibilité d'acheter une voiture dans le jeux ou faut la téléchargé ? moi j'ai acheter le jeux avec 12euros en simpoints pour faire des achats

on peut acheter une voiture avec ca ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ses comment faire . une foi que tu a telecharger la voiture tu va dans le lanceur et normalement elle y est. apres tu clique sur la voiture et tu voi en ba il y a marquer <installer> et ba tu clique dessu et apres il est dans le jeu et voila ses facile non?
1
Salut !
Facile oui mais ou elle est après pour la récupérée
0
Euh, ouais, c'est facile, sauf que dans le lanceur la voiture de sport n'apparaît pas, idem pour la voiture de police et la nouvelle ville offerte. Tout est gratuit si on rentre les codes, si on s'inscrit et papati et patata, sauf que les voitures et la nouvelle ville sont invisibles

Que faire ?

(bonjour tout le monde)
1
Ma soluce, après une plombe à me battre pour obtenir la ville et les deux voitures, j'ai tout fermé et j'ai tout recommencé avec Firefox au lieu de IE, et ça fonctionne !
Merci Firefox
1
-thomas31- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
22 août 2009 à 14:15
moi quand je les telecharges elles apparaissent dans les objets av les voiture
1