Convertir mpeg4 ou .mp4 en .avi
Résolu
NulenInfo
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai insérer une vidéo sur PowerPoint, mais ça ne prend que les vidéos sous format .avi avez-vous un convertisseur en ligne, ou à télécharger??
Merci d'avance
je voudrai insérer une vidéo sur PowerPoint, mais ça ne prend que les vidéos sous format .avi avez-vous un convertisseur en ligne, ou à télécharger??
Merci d'avance
A voir également:
- Convertisseur mpeg4
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Codec mpeg4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
là faut qu'on m'explique ...
Modifié par baladur13 le 24/03/2012 à 20:40
Le titre (qui à l'origine comporté un "URGENT") a été modifié, d'où le 3615 SOS pour les urgences ;-))