Convertir plusieurs videos.ts
Résolu
oussamodas
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
bien voilà j'ai un film sur mon pc qu'est coupé en plusieurs parties vidéos au format (.ts) 1GB chacun je crois. s'il vous plait aidez moi à réunir ce film en une vidéo en n'importe quel format (pour le logciel j'ai xillisoft converter). Merci d'avance
bien voilà j'ai un film sur mon pc qu'est coupé en plusieurs parties vidéos au format (.ts) 1GB chacun je crois. s'il vous plait aidez moi à réunir ce film en une vidéo en n'importe quel format (pour le logciel j'ai xillisoft converter). Merci d'avance
A voir également:
- Convertir plusieurs videos.ts
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
5 réponses
Je l'ai téléchargé mais s'il te plait est -ce que tu peut me donner les étapes à suivre pour les rassembler dans un seul fichier video
alors
tu clic sur add pour mettre ton premier fichier
ensuite tu clic sur join pour insérer les autres
une fois cela réalisé sous output il faut que ts muxing soit coché
sous browse tu choisis ton dossier d exportation.
je ne connais pas tes sources en ts .simple mpeg (sd) ou hd
il se peut que tu ais un décalage de son vérifie bien la sortie.
si tu veux nous donner plus d infos sur tes fichiers utilises media info.
et poste le détails.donc ton fichier sortira en ts sans perte (pas d encodage)
c est pas des vob tiré d un dvd par hasard (dossier video-ts) un vob fait 0.99giga
slts
tu clic sur add pour mettre ton premier fichier
ensuite tu clic sur join pour insérer les autres
une fois cela réalisé sous output il faut que ts muxing soit coché
sous browse tu choisis ton dossier d exportation.
je ne connais pas tes sources en ts .simple mpeg (sd) ou hd
il se peut que tu ais un décalage de son vérifie bien la sortie.
si tu veux nous donner plus d infos sur tes fichiers utilises media info.
et poste le détails.donc ton fichier sortira en ts sans perte (pas d encodage)
c est pas des vob tiré d un dvd par hasard (dossier video-ts) un vob fait 0.99giga
slts
je ne connais toujours pas l origine de ta source ts.tu peux essayé aussi mpeg2cut2 pour la sd.
sinon il existe aussi ts doctor (en version d évaluation 40 jours)il travaille avec ts muxer (mais vu que tu l as déjà installé).d autres possibilités existes.pour le son décalé tu ne peux pas faire grand chose généralement cela se produit au raccord de ton deuxième fichier.peut être que ta source est un enregistrement via un decoder tnt
slts
sinon il existe aussi ts doctor (en version d évaluation 40 jours)il travaille avec ts muxer (mais vu que tu l as déjà installé).d autres possibilités existes.pour le son décalé tu ne peux pas faire grand chose généralement cela se produit au raccord de ton deuxième fichier.peut être que ta source est un enregistrement via un decoder tnt
slts
Bon j'te remercie pour le mpeg2cut2 il marche impec et le son n'est plus décalé mais j'ai une dernière question. Si j'enregistre une video à partir d'une chaîne HD est ce que ça veut dire que la video aussi sera aussi en HD. et pourquoi t'as dis "mpeg2cut2 pour la sd" ? désolé pour le dérangement ^^
Bonjour,
SD ou Définition Standard : cela signifie que tu enregistres les chaines diffusées avec le flux en MPEG-2.
HD ou Haute Définition : le flux vidéo est en H264. L'audio de chaines TF1 HD, France 2 HD ou M6 HD est en E-AC3 en plus.
Mpeg2Cut2 ne traite que les fichiers en MPEG-1 ou MPEG-2 à ma connaissance, il ne pourra donc pas convenir pour la TNT HD.
Pour cela, il faudra donc tu emploies d'autres logiciels comme ceux déjà cités par gej62 par exemple.
Cordialement
SD ou Définition Standard : cela signifie que tu enregistres les chaines diffusées avec le flux en MPEG-2.
HD ou Haute Définition : le flux vidéo est en H264. L'audio de chaines TF1 HD, France 2 HD ou M6 HD est en E-AC3 en plus.
Mpeg2Cut2 ne traite que les fichiers en MPEG-1 ou MPEG-2 à ma connaissance, il ne pourra donc pas convenir pour la TNT HD.
Pour cela, il faudra donc tu emploies d'autres logiciels comme ceux déjà cités par gej62 par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ziggourat a répondu a la question :-)
je rajoute un point. le plus embêtant ce sont les enregistrements en plusieurs
fichiers de 2 gigas en hd de certains décodeur (fat32).la difficulté est de les
rassembler sans desynchro audio (tel ts muxer mais il echoue generalement) il est préférable dans ce cas
d utiliser ts doctor (il fait le ménage).le choix d un décodeur (ntfs )est préférable.
de plus beaucoup de softs d encodage échouent a l ouverture du fichier (xmedia recode non).si l envie te viens de re encoder un film issue d un enregistrement
standard hd (le fichier peut atteindre plus de 6gigas)il faudra alors t armer de patience (selon le pc).
sinon non tu n as pas a être désolé pour le dérangement.
enfin si tu enregistres un film en hd tu auras la même qualité d image lors de sa diffusion a l écran.
slts
ziggourat a répondu a la question :-)
je rajoute un point. le plus embêtant ce sont les enregistrements en plusieurs
fichiers de 2 gigas en hd de certains décodeur (fat32).la difficulté est de les
rassembler sans desynchro audio (tel ts muxer mais il echoue generalement) il est préférable dans ce cas
d utiliser ts doctor (il fait le ménage).le choix d un décodeur (ntfs )est préférable.
de plus beaucoup de softs d encodage échouent a l ouverture du fichier (xmedia recode non).si l envie te viens de re encoder un film issue d un enregistrement
standard hd (le fichier peut atteindre plus de 6gigas)il faudra alors t armer de patience (selon le pc).
sinon non tu n as pas a être désolé pour le dérangement.
enfin si tu enregistres un film en hd tu auras la même qualité d image lors de sa diffusion a l écran.
slts
je rajoute un 'tit point moi aussi, mon decodeur ne contient pas de disque dûr intégré mais j'utilise un disque dûr externe de 320 GB en Ntfs donc j'ai pas de problème pour la taille de l'enregistrement. Mais j'ai une toute dernière question. pourquoi la vidéo enregistrée est divisée en plusieurs parties même si le système de fichier utilisé est de NTFS? Y'a t'il pas une solution à Cela ?? Merci pour vos réponses