Minecraft, Problème à la connexion.

Résolu
slinck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slinck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des problème à la connexion sur minecraft je n'arrive plus a me connecter (can't connect to minecraft.net j'ai se message a la connexion) alors que encore hier je n'avais aucun problème donc si quelqu'un sait quelque chose dite le moi.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

illana 27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit minecraft.net est surchargé (ce qui est rare en plus moi ca marche) et tu dois attendre un peu soit tu peut avoir un problème si ton ordinateur n'est pas a l'heure moi ca me l'as fait une fois il faut etre a l'heure et avoir la bonne date essaie ;)
0
slinck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon PC est bien a l'heure et a la bonne date je pense que minecraft.net était surcharger parce que je peux me reconnecter
0
illana 27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah voilà :)
0
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pense à mettre en résolu et sinon si ça t'arrive encore n'hésite pas à redémarrer ton ordinateur ça fonctionne des fois ;)
0
slinck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci du conseil.
0