Problème caméra After Effects

Résolu/Fermé
Mcjess007 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 19 juin 2011 à 19:32
 Mcjess007 - 12 mai 2012 à 15:52
Bonjour,

Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un travelling camera. Je change la position de ma caméra sur l'axe Z avec deux images clés (une de départ, une d'arrivée).
Mais lorsque je reviens au début de ma composition, la caméra à changé de position (X Y Z) et ma composition est toute de travers alors que les images clés sont bien 15sec plus loin dans ma composition...

J'ai déjà été voir du côté de l'option "clic/droit --> interpolation d'image clé" sur les images clés mais ça ne change rien.

Si j'utilise les propriétés du zoom de ma caméra c'est le même topo !!!! GRRRRRRRRRRRR !!!

Les calques sous-jacents (je sais plus comment ça s'écrit o_O ) sont en mode "3D" (petit cube activé).

Est-ce que quelqu'un a la réponse??? Merci O_-

Bye

A voir également:

1 réponse

Mcjess007 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 4
19 juin 2011 à 19:37
Ca va j'ai trouvé...

Désolé d'avoir encombré le forum mais ca pourra servir à quelqu'un d'autre...

En fait quand on change la position de la caméra il faut changer simultanément la position du point ciblé... (option juste au dessus dans la liste des options de transformation de la caméra...

Merci encore

Bye
0
merci!!
0
Derien ;-)
0