Alexandra lederman 5 comment récupéré la clé

Résolu/Fermé
lolo-nitendo.ds Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 8 févr. 2008 à 20:21
 etolia38 - 13 mai 2012 à 13:47
Bonjour,moi je m'appelle lorie et je voulai savoire si quelqun pourait méder a récupérer les clés du vent qui sont tombé dans le puits!!!merci d'avense!
A voir également:

5 réponses

pour récupéré la clé du van, tu doi dabor avoir la corde qui ce trouve dns l'écurie et l'aimant qui est acroché à larbre devant l'écurie qui a été brulé lors de lincendie
voila =)
4
salut en 1er tu doi parler a camille qui est a coté du puit ensuite tu vas chercher la corde et l'ément et tu lui re parle ,tu lui donne la corde avec ton inventaire tu fais pareil avec l'ément et c'est bon
0
re salut en fete tu ne lui parle que 1 fois
0
c'est facile tu prend l'aimant qui est dans un arbre près du puits et tu prend la corde qui est dans l'écurie (des que tu rentre la corde est la). voila ainsuite tu vas voir Camille et du va dans ton inventaire tu clique d'abord la corde et tu met utiliser .tu fait pareil avec l'aimant.




Voila .
2
tu sais moi aussi je m'appelle lorie mais sa s'ecrie comme sa laurie. salut
0
il faut aller parler a Camille qui est près du puit ensuite il faut entrer dans l'écurie et prendre la corde aller parler à Camille une deuxième fois il faut ensuite regarder les arbres et sur l'un deux il y a une sorte de petite maison avec un aimant il faut le prendre et parler à Camille pour récupérer la clé.
1
tu vas chercher une corde je croi quelle est dans une ecurie et ensuite vers la niche a oiseau il y a un emant prend le et retourne vers camille
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt si vous aver besoin d'aide pour ce jeu ajouter mon adresse je lai fini vous saurer tout caro-lafofolle@hotmail.fr
0
ta fait comment pour les moutons ??????
0