Détection micro Big Ben bluetooth par pc
Résolu
BeztOof
-
BeztOof -
BeztOof -
Bonjour,
j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth.
Sur ps3, tout va bien. pour la fixer à l'oreille et la maintenir, c'est plus compliqué !
Mais ce n'est mon soucis majeur, je fais cette ptite annonce pour vous demandez si vous connaissez un moyen de la rendre détectable par mon pc ?
Pour info, je l'ai connecté à mon Gsm sans problème.
J'ai installé les derniers logiciels de Toshiba
=> http://aps2.toshiba-tro.de/bluetooth/?page=download-toshiba
Et le bluetooth semble fonctionner correctement à l'aide de la fonction
[FN + F8] où il apparait "activé"
Help ? =D
Merci d'avance !
j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth.
Sur ps3, tout va bien. pour la fixer à l'oreille et la maintenir, c'est plus compliqué !
Mais ce n'est mon soucis majeur, je fais cette ptite annonce pour vous demandez si vous connaissez un moyen de la rendre détectable par mon pc ?
Pour info, je l'ai connecté à mon Gsm sans problème.
J'ai installé les derniers logiciels de Toshiba
=> http://aps2.toshiba-tro.de/bluetooth/?page=download-toshiba
Et le bluetooth semble fonctionner correctement à l'aide de la fonction
[FN + F8] où il apparait "activé"
Help ? =D
Merci d'avance !
A voir également:
- Bigben tw6 problème bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour,
Il te faut le logiciel de bluetooth "BlueSoleil" qui après l'avoir installer te permettra de faire détecter ton micro et après tu va dans tes configurations tu le met en tant que micro par défaut et après a toi de jouer ! :D J'éspere que ça va fonctionner
Il te faut le logiciel de bluetooth "BlueSoleil" qui après l'avoir installer te permettra de faire détecter ton micro et après tu va dans tes configurations tu le met en tant que micro par défaut et après a toi de jouer ! :D J'éspere que ça va fonctionner
BeztOof
ça fonctionne !! un tout tout grand merci =D
cratismolo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
6
De rien j'au eu le même problème avant et on ma bien éclairer :) Voilà amuse toi bien !
cratismolo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
6
J'ai*
BeztOof
hé bien ... enfait ce programme est nickel mais extremement limité dans sa version d'essaie ( 2Mb). tu connais peut etre un autre programme dans le genre ?