Branchement d'un combiné magnéto/dvd

Résolu
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais raccordé mon décodeur neuf box a un combiné magnétoscope/dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les branchements, j'en ai fais de tout sortent mais rien ne marche, quelqu'un peu t'il m'aidé? Merci de vos conseils.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661
 
Salut,

est-ce que ta télé à plusieurs entrées? Et de quelles type d'entrées? (péritel, hdmi)

Sinon, pour le branchement classique en péritel: relies la sortie péritel 1 du décodeur à l'entrée AUX du magnéto.
Ensuite, la sortie TV péritel du magnéto à la prise péritel derrière la TV.

Donc pour enregistrer la neuf box avec le magnéto, il faudra choisir la chaine, allumer le magnéto et le mettre en AV2 puis enregistrer.
1
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour, en faite la TV a une seule entrée péritel, j'ai fais le branchement que vous m'avez dit je pense qu'il es pris en compte car quand j'allume le magnétoscope il se passe directement sur le canal extit, par contre ce m'affiche le message pas de signale venant du décodeur sfr, y a t'il une recherche a faire?
Cordialement.
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661
 
La recherche se fait toute seule.
Est-ce que le câble qui relie la neuf box au décodeur TV est branché (embout rouge)?
Si oui, faire un reset en débranchant l'alimentation du décodeur une dizaine de seconde et en rebranchant.
0
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci pour l'info c'étais sa j'ai tous débranché et retourné branché après, merci
0