2 micro en même temps

Résolu
cratismolo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cratismolo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous dirai savoir s'il y a un moyen d'avoir 2 micros brancher sur le pc et qui ( les deux micro ) fonctionne tout les deux en même sur le pc :)

Merci de vos réponses et Au revoir

PS: si le forum choisi n'est pas le bon dîtes moi ou je dois poser ma question

<config>Windows 7 /
A voir également:

3 réponses

cratismolo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Apparement je viens de voir la table de mixage et c'est ça :) MERCI
3
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut cratismolo, pour avoir plusieurs micros (ou autres sources) qui fonctionnent en même temps sur le pc, tu dois passer par une table de mixage, au minimum avec 2 entrées micro dans ton cas : https://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_4usb.htm

>>>
0
cratismolo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'accord, merci en tout cas j'avais déjà vu sa mais moi je parle genre brancher plusieurs micro USB et qu'il fonctionne en même temps :) si c'est toujours la table de mixage bah merci je serai comment faire :) Merci a toi Surfadcom :)
0