Clé d'activation !

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai simplement savoir si je peut installer 2 fois le même jeux sur des PC différents,par exemple es-que je peut installer darksiders 2 sur mon PC et sur le PC de mon frère même si j'ai utiliser la seul clé d'activation? si oui comment faire svp !!!! merci !

8 réponses

Messages postés
5310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 092
oui normalement si vous jouez pas en même temps
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
2
Merci de ta réponse mais le problème c'est que je ne c'est pas du tous comment procéder,j'ai déjà essayer de remettre ma clé sur son PC mais steam dit que la clé est déjà utiliser (donc par moi sur mon pc)
Messages postés
7624
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
1 124
non ! pas ton steam surtout !!

parce que les jeu via steam je peu y jouer de n importe ou ... du moment que c est mon compte que j utilise.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
2
Si je comprend bien je peut me connecter sur mon compte steam sur le PC de mon frère et installer le jeux c'est bien sa? plus besoin de clé ? (désoler niveau clé d'activation et tous je suis pas trop calé :/ )
Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
592
oui
Tu peux te connecter sur ton compte à partir de son PC mais il me semble que tu ne peux pas être connecté à 2 endroits différents pour un même compte. Donc vous ne jouerez pas en même temps. Et même si tu joue à un jeu différent.

Un code ne peut jamais s'échanger, surtout un code d'activation ;)

J'ai peut-être 0 questions mais je n'ai pas non plus 100% de réponses à vos questions.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
2
Merci maintenant j'y voit plus claire :) ! mais j'ai encore une question enfaîte...si je me connecte sur son pc avec mon compte,et qu'il veut jouer a un de mes jeux,le jeu en question va directement s'installer sur son pc ou il y a une autre démarche a faire pour y jouer?
Utilisateur anonyme
Sur Steam ? Avec Steam tu peux aller sur n'importe quel PC, tu te connecte dans ton compte il n'y aura aucun soucis pour les installations, ça sera comme un jeu en boîte :) mais cependant si t'as coché le Steam guard, pour la connexion il va te demander un code qui sera envoyé à ton mail.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
2
Merci de ta réponse maintenant j'ai compris :) .....mais c'est quoi le steam guard o faite?
Utilisateur anonyme
C'est pour la sécurité "avancée". Si tu l'as pas activé j'te le conseil pour éviter de te faire pirater plus facilement. Le Steam guard c'est quand ton compte steam ne reconnait pas l'ordinateur, il t'envoie un mail pour autoriser le PC à rentrer dans ton compte.
Messages postés
7624
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
1 124
et au vu de la richesse de certain d entre eux, ca peut être un mine d or pour les pirates, qui revende ses comptes a d autres joueur peu regardant sur la sources.
voila pourquoi la revente de comptes est interdite par les chartes de ses fournisseurs de jeux en ligne.
Utilisateur anonyme
Exact. Je sais pas si mon compte a été "vendu" j'ai été piraté en 2010 j'ai récupéré mon compte il y a 2 3 mois parce-qu'il n'y avais que Css et Half life 2, ça n'était pas très important pour moi. Maintenant que j'l'ai récupéré, non seulement je mets surtout le steam guard (il a toujours été activé, le pirate a été passé par mon msn, j'avais vu des notifs de Steam alors que j'étais connecté sur msn à l'époque) mais surtout je mets un code généré compliqué.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
2
Ah okay donc vaut mieux que je le laisse activé surtout que mon compte est asser bien rempli en jeux, et-biens merci beaucoup pour votre aide maintenant je c'est quoi faire :)
De rien. Bonnes parties :)