Importation et exportation / Adobe Première

Résolu/Fermé
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 26 août 2012 à 17:50
 designeratwork - 28 août 2012 à 10:05
Bonjour,

je dois réaliser un montage vidéo et je n'ai que très peu d'expérience.
Pour le montage (découpe, effets...) en lui même ça va, je tâtonne mais ça va...
Au final j'ai plus de difficultés pour bien importer et bien exporter.
Les prises de vue ont été fait avec un Canon 7D, 1920x1080 en 24i/sec.
J'ai dérushé en notant les temps des différentes parties que je souhaite garder sur chaque prise pour éventuellement les utiliser plus tard. J'importe donc une vidéo dans première pour couper les parties à jeter afin d'avoir des exports de chaque vidéo "propre".
Mais comment dois je les importer (pixel carré, anamorphiques, résolution, compression...)
et comment dois je les exporter pour avoir le meilleur rapport poids/qualité.
J'ai essayé un tas de format et certains donne un mauvais rendu quand je les lis sous vlc, d'autres ne me donne que l'image et pas le son, d'autre me donne le son mais pas l'image.
J'aimerais un export du montage final en bonne qualité pour la télé, et moins bonne pour youtube, réseaux sociaux et autres.
Je travail sous première cs5.5.

Merci beaucoup de votre aide !

Un néophyte en galère ! :)

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 26/08/2012 à 23:27
bonjour pour l'importation le logiciel reconnait le camescope et doit opter pour personnaliser automatiquement
pour l'exportation hd 1920x1080 le mpeg2 entre23000 et 30000kb/s de bitrate c'est le maxi cela fait des fichiers de 1go les 5mn en .mpg
pour le web le mp4et choisir definition et bitrate en fonction du temps de la vidéo mpeg4 ex 720 x400 à 2000kb/s cela fait 115mo les 8mn

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
designeratwork
28 août 2012 à 10:05
Merci de ta réponse, le problème c'est que j'ai tout sur un disque dur, je n'ai plus le boitier qui m'as servis à filmer, donc aucune reconnaissance directe par le logiciel. Mais j'ai trouvé, pour importer du canon en full hd, c'est dslr 1080p25.
0