Naruto clash of ninja revolution 3 problème

Résolu/Fermé
roms003 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 27 avril 2010 à 19:11
 LULU - 28 août 2012 à 16:11
bonjour,
j'ai un problème pour débloquer kakashi anbu j'ai fait 20% des mission de tout les perso et 40% des missions de kakashi rang s compris puis je l'ai refaite et j'ai battu kakashi anbu mais il est toujours indisponible dans la boutique j'ai pourtant vérifie tout les pourcentage dans le classement pouvez vous m'aidez merci d'avance

A voir également:

6 réponses

comment on fait pour avoir le mode mission?
7
vitisb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 5
13 nov. 2010 à 14:38
moi mon probleme cest que jai fait 20% des missions de tout les persso et 40% pour kakashi dont la mission de rang S et kan je refet la mission de rang de S de kakshi cer tjr gai ki apparer jamais kakashi anbu je ne comprend pas .
5
bonjour deidara me pose des probleme comment le battre ?
0
TON JEU DOIS BEUGER PK MOI JAI EXACTEMENT COMME TU LA DECRIT ET JE LAI UE DSL POUR TON JEU¨¨
2
pour bando il faut 70 000 et il faut avoir terminer le jeu en mode dificulter 2 et puis aller a la boutique et acheter les mission puis tu quitte et tu vera que de new article sera mit dans la boutique et sais bando
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J LE MEME PROBLEME
0
moi j'ai plus de 70 000 et je n'arrive pas a débloqué bando! comment faire?
0