Aide pour montage video iet merci d'avance

Résolu
untel87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pinacle studio 14hd et je n'arrive pas à graver mon film sur verbatim cd-rw ou dvd+r.motif du refus :le lecteur windows mèdia ne peut pas lire le dvd en raison de sa conception .particuliere, ce dernier n'est pas pris en charge par le lecteur.
le camescope :canon legria hf200hd.
merci à qui me donnera l' explication. salutations

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config1

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"le lecteur windows mèdia ne peut pas lire le dvd en raison de sa conception .particuliere, ce dernier n'est pas pris en charge par le lecteur. "

C'est pourtant clair.

Essayez de le lire avec un autre lecteur.
VLC par exemple, il est gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Si cela ne fonctionne pas, gravez avec un autre format (conteneur, codec).
0
untel87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais moi je voudrais utiliser pinacle studio 14hd il doit bien exister un support? n'oublie pas que je suis totalement beotien en montage video alors merci d'etre un peu plus explicite.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour effectivement choisissez mpeg2 compatible dvd automatique ou meilleure qualité
il arrive auusi que des dvd réinscritibles aient des bugs

0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

cliiquez sur creér puis sur l'icône "disque" puis" dvd" " automatique"
ok
0