Aide pour montage video iet merci d'avance
Résolu
untel87
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pinacle studio 14hd et je n'arrive pas à graver mon film sur verbatim cd-rw ou dvd+r.motif du refus :le lecteur windows mèdia ne peut pas lire le dvd en raison de sa conception .particuliere, ce dernier n'est pas pris en charge par le lecteur.
le camescope :canon legria hf200hd.
merci à qui me donnera l' explication. salutations
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config1
le camescope :canon legria hf200hd.
merci à qui me donnera l' explication. salutations
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config1
A voir également:
- Aide pour montage video iet merci d'avance
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour.
"le lecteur windows mèdia ne peut pas lire le dvd en raison de sa conception .particuliere, ce dernier n'est pas pris en charge par le lecteur. "
C'est pourtant clair.
Essayez de le lire avec un autre lecteur.
VLC par exemple, il est gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Si cela ne fonctionne pas, gravez avec un autre format (conteneur, codec).
"le lecteur windows mèdia ne peut pas lire le dvd en raison de sa conception .particuliere, ce dernier n'est pas pris en charge par le lecteur. "
C'est pourtant clair.
Essayez de le lire avec un autre lecteur.
VLC par exemple, il est gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Si cela ne fonctionne pas, gravez avec un autre format (conteneur, codec).
untel87
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok mais moi je voudrais utiliser pinacle studio 14hd il doit bien exister un support? n'oublie pas que je suis totalement beotien en montage video alors merci d'etre un peu plus explicite.