Problème de son wii
Résolu
JokR
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas dire souvent, lorsque je remais la télé, je n'ai plus du tout de son ?
Peux-t-on régler le volume de la wii? parce que là je dois régler celui de ma télé à chaque fois que je veux joué et après plus de son ... aidez-moi svp !!
Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas dire souvent, lorsque je remais la télé, je n'ai plus du tout de son ?
Peux-t-on régler le volume de la wii? parce que là je dois régler celui de ma télé à chaque fois que je veux joué et après plus de son ... aidez-moi svp !!
A voir également:
- Problème wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
3 réponses
Je pense que le problème vient de la prise "péritelle" (je ne sais pas comment ca s'écrit) si tu en utilises une ou alors de tes prises blanche rouge et jaune
J'ai un peu le même problème que toi mais moi c'est quand je joue a Guitar Hero et bah le jeu il est normal(je joue et tout) et puis d'un coup il n'y a plus de son ! puis des fois il revient ...ou pas! voila AIDEZ MOI
La solution consiste a relier le son (prises rouge - canal droit - et blanche - canal gauche -) sur un ampli home cinema au lieu de la télé... Encore fallait-il y penser.