Problème de son wii

Résolu/Fermé
JokR Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 10 avril 2008 à 18:53
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 12:17
Bonjour,
Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas dire souvent, lorsque je remais la télé, je n'ai plus du tout de son ?

Peux-t-on régler le volume de la wii? parce que là je dois régler celui de ma télé à chaque fois que je veux joué et après plus de son ... aidez-moi svp !!
A voir également:

3 réponses

Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
10 févr. 2012 à 19:54
Je pense que le problème vient de la prise "péritelle" (je ne sais pas comment ca s'écrit) si tu en utilises une ou alors de tes prises blanche rouge et jaune
1
J'ai un peu le même problème que toi mais moi c'est quand je joue a Guitar Hero et bah le jeu il est normal(je joue et tout) et puis d'un coup il n'y a plus de son ! puis des fois il revient ...ou pas! voila AIDEZ MOI
-1
La solution consiste a relier le son (prises rouge - canal droit - et blanche - canal gauche -) sur un ampli home cinema au lieu de la télé... Encore fallait-il y penser.
-1
mais ou mettons le jaune ?
0
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
29 août 2012 à 12:17
Je suppose que ton problème est réglé mais bon jte réponds comme même.
Le jaune correspond à la vidéo, à ce que tu vois sur la télé alors que les rouge et blanc correspondent au son, donc a brancher sur un ampli.
Le jaune se branche donc sur ta TV
0