Ipod-Mettre video youtube--dailymotion etc..

Résolu/Fermé
josie190 - 1 mai 2008 à 22:51
 viciicic - 29 août 2012 à 13:15
Bonjour,

Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceque j'en ai essayer plusieurs comme aretube, mais ça ne marche pas.


J'ai Windows XP et j'ai un Ipod video.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Pedroo PortoLyon
4 mars 2010 à 21:48
ya pa besoin de convertir en i-pod tu fait ouvrir avec i-tunes et sa marche directos . Sa marche tres bien j'en met plein sur mon i-pod nano .C'était juste pour prévenir ^^)
5
zeboss78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 32
28 déc. 2008 à 02:54
Bonjour a toi
. Une video te fais envie sur dailymotion, mais tu ne peux pas telecharger de Logiciel. Aie , j'ai la solution a tout tes problemes. Sans télécharger de logiciel va tout simplement sur ce site =D https://catchvideo.net/

voila tu as juste a suivre les instructions et hop =D ensuite glisse la video dans BIBLIOTHEQUE et surtout pas dans film sinon ca va pas arriver^^ . Et voili voilou =)

Aurevoir
2
Oui mais on peux pas le mettre dans itune ?!!
0
moi311 > aurore_o9
14 mars 2009 à 19:07
Il faut télécharger "Ipod Video converter " c super et en + il est en français ^^ @+
0
C'est super sa marche pas !
0
c naze
0
je vous remerci fort pour vos question et vos reponse merci a vous et au site ce site rare site pouvons voi r de serieux
2
Je crois que c'est mon ordi ou quelque chose d'autre que les logiciels, car ça ne marche pas avec aucun logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider?!?!

Je suis toute perdu....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robside Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 46
1 mai 2008 à 22:59
Salut test " Super " dispo sur clubic il fait absolument tout les formats en plus il est gratuit ;)))

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
J'ai le même pprobleme et je ni arrive pas non plus
dsl
0