Les discussions
Erreur d'installation ?
RésoluBonjour, J'ai achete le jeu Batman Arkam City en boite, je voudrais ajouter ce jeux a mon compte Steam mais j'ai deja utilise la cle d'activation po...
Problème carte vidéo
RésoluBonjour, J'ai fais changer le disque dur de mon ordinateur il n'y a pas longtemps. Lorsque je lance Minecraft, le jeu démarre bien mais lorsque, ...
Grand theft auto - lag
RésoluBonjour, j'ai déjà eu des lags sur GTA IV avec un autre ordinateur... Le problème était le processeur donc j'ai changé de pc pour en prendre un puiss...
Sims 3 problème menu principal
RésoluBonjour, Aprés plusieur problème avec les sims 3 animaux et cie. on ma conseilé de démarrer mon jeu en faisant un clic droit sur les sims, faire ...
Jeux compatible dell inspiron n5040 i3
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre je possède un Dell inspiron n5040 i3 (caractéristiques http://www.mytek.tn/pc-portables/329-dell-inspiron-n5040-...
Sims 3 se connecter problème ?!!
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 showtime et sur le menu j'essaye de me connecter, je met mon adresse mail du site officiel des sims 3 et je met le mot de pa...
Réécouter skyrock
RésoluBonjours a tous pouvez-vous m'aider svp . Voila je KIFF Skyrock et sa radio libre mais je n'ai pas le temps de l'écouter dommage . Alors est-ce que ...
Problème pour les sims 3 animaux & cie sur pc
RésoluBonjour, dans les Sims 3 Animaux & Cie ; j'ai une famille : un couple & 2 enfants (qui sont devenus jeunes adultes) & j'aurais voulu savoir si quelqu'...
Mw2 ac 130
RésoluBonjour, Enfete su call of duty modern warfar 2 quand j'ai tuer plin de persone d'afiler en ligne sur sur ps3 j'ai u le ac 130 et comment changer de ...
Crossfire==>rejoindre mon clan
RésoluBonjour, Enfaite Je Voudrai Bien Que Des Français Ou Belge Rejoignent Mon Clan... Il S'appelle _-_UchiWa_-_ On Joue Vraiment Bien... Sauf Qu'on Est...
Problème de son windows media player 12
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, certaines de mes musiques sont saccadés lorsque je les lit sous WMP. Pourtant, lorsque je les lit sous VLC, aucun pro...
Regrouper plusieurs .mp3 en un seul
RésoluBonjour, J'enregistre mes CDs en .mp3 mais le problème c'est que certains morceaux sont coupés en plusieurs .mp3... Existe il un logiciel pour ...
Ou trouver realplayer et program files?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le méssage d un internaute au sujet d un dossier qui m a été suprimer. Mais ou trouvé REALPLAYER et PROGRAM LILES...
Quel est le nombre maxi d'amis sur psn??
RésoluBonjour, je voudrait savoir le nombre maxi d'amis sur PSN?? s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Créer ses sons pour les mixer
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai pris plaisir à mixer quelques chansons sur virtual dj mais j'aimerais aller plus loin et m'améliorer, je me demandais quelle...
Cracker xbox 360 arcade sans l'ouvrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment cracker ma xbox 360 arcade sans l'ouvrir peut-on mettre des jeux sur dique dur et que la xbox les reconnaissen...
Probleme affichage ecran bureau
RésoluBonjour, j ai une question a vous poser quand je branche un cable hdmi de mon ordinateur a ma televison tout va bien jusque l ecran du bureau qui ne s...
Assembler deux parties d'un spectacle
Résoluje vous salut j'ai deux partie d'un spectacle en Mpg comme cd1 et cd2 et je veux les assembler en un seul fichier je cherche un logiciel qui me per...
Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour je cherche le nom d'une chanson dans le clip c'est un gars qui est contre un mur peint de plusieurs couleur et il y a une fille qui est peint ...
Code ar platine pokémon carte noire 5 étoiles
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code action replay, pour avoir la carte dresseur ultime : la carte noire. Celle avec les 5 étoiles. Sur diament, je sais qu...
Medal of honor bataille du pacific
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je do...
Convertir mp3 au wma
Résolubonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3 que dois je faire? merci d'avance
Radio psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Super mario 3 forever
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le jeu Super Mario 3 Forever et je n'arrive pas à sauter. J'ai fais toutes les touches et aucune fait sauter m...
Problème avec mmorpg
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec tous les jeux en ligne que je télécharge du genre: Rappelz, Loco, Lol, 4story.... A chaque fois que j'essaye...
Xbox 360 slim 4gb ou elite 120gb
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 laquel me conseiller vous,ayan un budjet de 200€ max. Merci d'avence pour vos réponse Configuratio...
Télécharger des albums gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Vous pouvez m'donner un site pour télécharger des albums de rap français SVP? Merci. =) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Last chaos
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela fait longtemps que j'ai pas joué et là, quand je démarre le jeu il y a le chargement et tou...
Problème à l'installation fifa 09 !!!
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter Fifa 09 et j'ai ensuite essayer de l'installer sur mon PC (vista) mais en vain; car lorsque l'installation démarre...
Partition piano let it be (beatles)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....
Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...
Instalation cod mw3
RésoluBonjour, je viens d'acheter COD MW3 d'occasion avec la clé d'activation sur "L. b.. c..." (remis en main propre). J'ai commencé à l'installer, créa...
Xbox 360 slim 4 go....
RésoluBonjour, Voilà jviens d'acheter une xbox 360 slim avec 4 Go en carte mémoire,ma question est la suivante :j'ai battlefield 3 et je voulais sav...
Minecraft hamachi
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de me crée un petit serveur minecraft pour jouer avec des amis. J'ai suivit le tutoriel, je me suis crée le serveur t...
Mw3
RésoluBonjour, Avant je pouvais jouer au multi de mw3 mais depuis se soir il reste bloquer sur connexion aux services en ligne et me met le message comm...
Lire wma sur la psp
RésoluComment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance
Lecture divx sur tv samsung via clé usb
RésoluBonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun...
Config pour battlefield 3
RésoluBonjour, je souhaite jouer a battlefield 3 mais mon pc ne va pas, j'ai donc cherché un peu partout sur les forums et je me suis décider pour ceci:...
Probleme colin mcrae : dirt sur pc
RésoluBonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...
Bonjour, je cherche un artiste!
RésoluBonjour, je recherche un artiste nommé " Gautier " qui passe beucoup en ce moment mais j'ai beau taper gautier de toutes les écritures je ne le trouve...
Faire une simulation fifa11
RésoluBonjour, j'ai fifa 11 sur xbox 360 et je cherche les touches pour faire une simulation (faire semblant de tomber)
Ma touche fn ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai refait l'installation de mon Windows afin de passer de 32 bits au 64 bits. mais après ça, j'ai remarqué que ma touche fonction ne foncti...
Xbox 360 slim- xbox 720 (nouvelle xbox)
RésoluBonjour,quand la nouvelle Xbox va sortir Est-ce que la Xbox 360 slim ne sera plus en vente ?
Zelda skyward sword
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'équiper du bouclier de fer. J'ai laissé le bouclier de bois à la consigne et le bouclier de fer apparait bien dans la ...
Photoshop, fond d'ecran jaune
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop: quand je prend la gomme, et que j'efface, au lieu d'avoir habituellement le fond transparent a carreau bla...
Jeux mp4
RésoluBonjour, j'ai acheté un mp4 myltimedia player(non un i pod) qui fait jeux. tenez moi au courant si vous trouver des site pour en télécharger
Télécharger gratuitement des jeux pr portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a un site pr télécharger gratuitement des jeux pr mon portable nokia 6300 surtt midnight billard merci d'avance.. b...
Passage impossible sims3
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème ; Dans les sims3, je possède une maison 3 étages. Au troisième étage, impossible d'accèder à une certaine p...
Facile a résoudre pour des habitué des sims
RésoluBonjour, je vais acheter les Sims 2 mais je voudrai savoir si je doit acheter un autre Sims merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...