Les discussions

Combien de jeux sur une ps3 avec160 go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien de jeux je pourrais mettre sur une PS3 avec 160 Go ? Je mettrais que des jeux et pas de vidéo, photo, musique...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Cassette vhs tdk-e240tved

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
papyli

Installer battleforge

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je suis pas très bon en informatique. Voici mon système; Microsoft Windows XP édition familiale Version 2002 Service pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tegz

Probleme flyff

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon problème j'ai télécharge un jeu qui s'appelle Exordium Flyff mais quand je le pour jouer mon ordinateur s'éteint tout ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mohamed996

Dernier socom vs dernier call of duty

 Résolu

Bonjour, le quel choisir SOCOM qui va bientôt sortir ou le dernier CALL OF DUTY quel et la difference cimer

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
coco4225

Déblocage usb sur plasma lg 60ps4000

 Résolu

Bonjour, Exist'il une astuce pour visualiser les videos d'une clé USB sur un téléviseur Plasma de marque LG Réf: 60PS4000. Merci d'avance PFC...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Pour un montage automatique simple

 Résolu

Bonjour, quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jojo66@

Son ralenti avec mbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'importe du son, celui ci est joué au ralenti......??????? quel est le parametrage pour que le son soit bon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
impegas

Actualité (jeux vidéo)

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un site ou un blog, pour suis l'actualité des sorties de ce moment et des prochaines sortie sur les console meme PC svp ? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mehdi15440

Superposition de vidéos

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de faire des musiques original par superposition de vidéos. voici un exemple: http://youtu.be/T9-2nxLzgs8 Quel outil do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Xodo

Problème synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation... Itunes détecte mon Ipod, pas de problème là. Toutefois, lorsque je veux synchroniser le Ipod, Itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
M@thew

Gta 4 erreur fatale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai GTA 4 et lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40 et plus rien. Je l'ai d...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Doodle jump

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis , dans mon jeu doodle jump , il n'y a plus du fusée ni de chapeu-hélicoptère ! Quelqu'un aurait il une solution p...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
popo

Carte prépayé itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte banca...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jechog

Soucis avec autoradio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio chez feu vert J V V KD-R621 et je n'arrive pas a changer les stations radio. Il marche mais je ne sais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
cuisses epaisses

Taille des photos

 Résolu

Bonjour, Pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque dur, j'ai décidé de réduire la taille de mes photos et je le fais avec Photofiltre. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Braveheart

Comment renommer suivant un titre wmp

 Résolu

Bonjour, je voudrais renommer une trentaine de fichiers vidéos suivant le titre que je leur ai donné sous windows media player. j'ai eu beau essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ziggourat

City bus simulator

 Résolu

Bonjour, JLai télécharger puis il me demande un numero de serie et un email je met quoi ? Merci de me repondre le plus vite possible Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
madmyke

Comment xp osa lvl 57??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrivé au lvl 60 en une journé e( j'ai une osa lvl 57) merci d'avance. Marina la nantaise ^^

70 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ar-ceniik

Heroes of might magic

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà jouer jouer à Heroes of Might Magic 5 et quand je suis aller sur internet pour voir, je me suis poser 2 questions: -me con...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
luchywa

Decouverte de la sortie de gta 5 (hypothese)

 Résolu

Bonjour, Je vien de revisionner le trailer de Grand Theft Auto Five (5) Et j'ai fait une decouverte , Mais cette fois si je pense avoir la date...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Argom

Je n'arrive plus a jouer a uberstrike

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour,je n'arrive plus a jouer a uberstrike sur facebook,le chargement du jeux se bloque après 2 sc et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
elliot67

Jeux de mmorgp

 Résolu

Bonjour, j merai avoir un jeux de mmorprg commen se lui de last chaos main en mieux comment allode main qui marche sur un ordinateur windows xp svp...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sensei-fastoche

[fifa12] jeune(s) talent(s) pas trop cher...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis suis actuellement en mode carrière avec l'U.S.Boulogne.C.O, et je cherche un jeune talent pas trop cher car mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger sims naufragé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu les sims naufragés le 1 ou le 2 peu importe sur pc gratuitement. Connaitriez-vous un site ou il est possible d...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[warrock] problème de serveur !

 Résolu

Bonjour jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ? En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais su...

57 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
KoKo

Jouer à pes en online

 Résolu

Bonjour, comment jouer online, sur réseau internet à PES 2010 avec ma xbox!? c'est payant!? Merci. Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
captaineflam

Comment branché un home cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et je n'arrive pas a le faire fonctionner, c'est le yamaha AV 4171. mon problème je pense avoir bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
STARGATE43

Camescope sony ccd-trv11e

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope sony CCD-TRV11E , j'ai as mal de cassettes avec de vielles vidéos et j'ai acheter un adaptateur usb pour les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vince3362

Difference entre cable hdmi 1.3a et 1.3b

 Résolu

Bonjour, ma question est peut-être bête mais bon je préfère demander que d'acheter un câble qui ne convient pas, voilà j'ai acheté un home cinéma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Banannoyau

The settlers batisseur d'empire

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la 15e mission des settlers et je bloque, je commence avec 2 petit bataillon et un heros avec pour mission de re...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Riinaegon

Probléme extraire une image iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, BA voila VOILA au début jé telecharge] un jeux de je crois 699 mo type de fichier rar quand j'ouvre mon fichier il m'aparet des fichier ...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zipe31

Fond d'ecran 22" 1680x1050

 Résolu

Bonjour, je recherche avec un peu de difficulté j'avoue des wallpaper pour mon 22" 16/10e 1680x1050. Surtout que je recherche plus sur des jeux vide...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Youplaboums

Battaille pour la terre du milieu ii

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Battaille pour la terre du milieu II j'ai enregistrer le jeu puis au moment de cliquer sur jeu en ligne, il fa...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Emile

Colorer cadre photo

 Résolu

Bonjour, Comment colorer un cadre photo noir et blanc (photofiltre7) avec des patterns , motifs ou textures ? Merci de m'aider . Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
transat

Zombie der reise

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour améliorer les armes dans la carte Der Reise a Call of Duty 5 ( Mode Zombie) merci beaucoup

59 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
alex

Probléme ampli

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, je posséde un vieu ampli pionner dc211z, et je voudrait savoir si c'est possible de brancher ma playstation 3 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Démonter un haut parleur/enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dj-postka

[conseil]première utilisation ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner un iPod touch, et pour ne pas faire de conneries, j'aurai besoin de savoir: Avant de l'utiliser, faut-il le charger à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
mdrlol06

Comment sont les jeux de la psp go

 Résolu

Bonjour, comment sont les jeux de la psp go faut il les télécharger ou les acheter en magasin

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
suikast25

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site internet, qui puisse me permettre de convertir une vidéo .wmv en .avi ! Malgré de nombreux e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ben

Téléchargement de nouveaux skins counter.....

 Résolu

Slt j'aurai voulu savoir ou et comment télécharger de nouveau skins, de nouveaux personnages pr counter strike v 1.5.J'ai essayer sur counter-strike.n...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
cstrike1.6

Mon mp3 ne marche plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 yoo digital et quand je le branche a mon ordinateur rien ne se passe je l'ai allumer mais il fait comme si il n'était pas branch...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
cerise

Fisheye nikon d7000 taille objectif

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai un Nikon D7000 avec un 18-105 67mm Je recherche un fisheye qui s'adaptera avec ou sans bague de conversion (Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, je suis un videaste amateur et suis indecis quand à l'achat d'un camescope. j'hesite entre le sony nex vg20eh et le canon xa10 le budget est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ivan07

Micro de scène hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro pour scène filaire (branchement en MIC), et 3 soudures ont lâchées ! le problème, c'est que je ne sais pas quel câble va où !...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des sauvegardes ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Ma ps3 vient de lâcher. Auriez vous une solution pour récupérer les sauvegardes ? Merci de vos réponses. *Wiiiz29*

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation sims 3 vip

 Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu le jeu des sims 3 vip, mais je n'arrive pas à lui installer. Lorsque j'insert le disque, j'ai un message qui apparait pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zozolilo

Envoyer ma vieillle ps3 au sav

 Résolu

Bonjour, j ai ma PS3 qui me faisais des bugs alors j ai racheter une nouvelle PS3! ma question c est, es ce que je peut envoyer ma vieille PS3 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Tchico00085

Home studio

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, je voudrais me faire un home studio avec 1000 euros maxi, sachant que je n'est aucune référence en informatique ni e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Wanted-Crew76
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000