Configuration Gamer pour 500 €

Résolu
NerdHerd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NerdHerd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon, tout est dans le titre hein... Je cherche une configuration gamer complète avec système d'exploitation compris ( qui puisse faire tourner Guild Wars II en high minimum entre autre car je compte passer un peu de temps dessus ) pour un nouveau PC tour qui pourrait tenir au moins 4 ans sans compter l'écran, la souris et le clavier dans le prix final.
Je ne cherche pas les commentaires me disant qu'avec 500 € la seule chose que je ferais tourner en high c'est les Sims, etc. Je sais que c'est un budget assez serré, mais c'est le miens...
Merci d'avance pour vos réponses et vos recherches.

2 réponses

marcodu25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je viens d'acheter un pc gamer environ 500 euros ducky xIII mais y a pas de système d'exploitation
0
NerdHerd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, j'ai déjà vu cette offre, mais un système, c'est déjà 100 euros de plus...
0
marcodu25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ou je c moi g eue de la chance un pote m' a passer le cd de l'os
0
NerdHerd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais donc poser ma question différemment. J'aimerais savoir entre ces 2 configurations, laquelle serait la meilleure pour Guild Wars II ( ou meilleure pour les jeux tout court ) et en quelle qualité je pourrais faire tourner ce jeu si vous savez du coup ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Merci d'avance pour vos réponses :)
0
Devilghost77 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Celle de top achat est mieux
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Top achat sans hésité ! Tu feras tourné GW2 dessus largement ! Mais ne t'attend ptète pas à le faire tourné en ultra 12h par jour ...
0

Merci beaucoup pour vos réponses ! Dans le panier et c'est partit pour geeker ! :P
0