Probleme reception chaines FR/ALL
Résolu
Caracalla
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai acheter une télévision et une antenne pour la faire fonctionner.
Je branche le câble et je fais une recherche de chaines.
Bemol : j'habite à la frontière allemande et je ne reçois malheureusement que des chaines allemandes.
Quelqu'un peut m'éclairer?
merci !
j'ai acheter une télévision et une antenne pour la faire fonctionner.
Je branche le câble et je fais une recherche de chaines.
Bemol : j'habite à la frontière allemande et je ne reçois malheureusement que des chaines allemandes.
Quelqu'un peut m'éclairer?
merci !
A voir également:
- Probleme reception chaines FR/ALL
- Winget upgrade --all - Guide
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour
regardes là d'abord
www.tousaunumerique.fr
donnes ton code postal pour te situer tu vasobtenir les coordonnées de l'émetteur français que tu dois recevoir et alors assurestoi si ton antenne est bien dirigée vers le relais en question?
Regardes aussi sur les toits voisins la direction et le type des antennes récentes et pose des questions, il n'y a pas un antenniste par là qui peut t'écouter deux minutes? Si ton TV est samsung dans le menu d'installation choisis le pays France et la suite se fera correctement
salut
regardes là d'abord
www.tousaunumerique.fr
donnes ton code postal pour te situer tu vasobtenir les coordonnées de l'émetteur français que tu dois recevoir et alors assurestoi si ton antenne est bien dirigée vers le relais en question?
Regardes aussi sur les toits voisins la direction et le type des antennes récentes et pose des questions, il n'y a pas un antenniste par là qui peut t'écouter deux minutes? Si ton TV est samsung dans le menu d'installation choisis le pays France et la suite se fera correctement
salut