BUG DE JEU PC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu pc (AliceMT), mais je le trouve lent, il y a un décalage entre le moment ou on appui sur les touches et le moment ou le perso réagit, ce qui ne rend pas du tout le jeu maniable.
Auriez-vous des solutions à me proposer ? J'ai déja changé la mémoire virtuelle, mais ça revient au même..
Merci d'avance :).
J'ai acheté un jeu pc (AliceMT), mais je le trouve lent, il y a un décalage entre le moment ou on appui sur les touches et le moment ou le perso réagit, ce qui ne rend pas du tout le jeu maniable.
Auriez-vous des solutions à me proposer ? J'ai déja changé la mémoire virtuelle, mais ça revient au même..
Merci d'avance :).
A voir également:
- BUG DE JEU PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Met la plus petite résolution et tout les paramètres vidéos au minimum.
Si le jeu est fluide après cela, tu peut essayer de mettre quelques parametres a des niveaux plus élevés.
Sinon Ferme le plus de logiciel possible pour jouer, comme un navigateur inetrent qui serait ouvert, msn, skype ou autre (si tu joue via steam ne ferme pas steam évidemment =) )
Si le jeu est fluide après cela, tu peut essayer de mettre quelques parametres a des niveaux plus élevés.
Sinon Ferme le plus de logiciel possible pour jouer, comme un navigateur inetrent qui serait ouvert, msn, skype ou autre (si tu joue via steam ne ferme pas steam évidemment =) )
Sinon quand tu aliceMT tu veut dire alice madness returns?
Oui, quand je dis AliceMT c'est Alice Madness Return ^^.
tu démarre le jeu, tu selectionne ta partie, ensuite le menu principal s'affiche
tu vas sur coniguration puis sur vidéo
tu met la résolution a 800x600
Les autres options tu met "sans" pour la derniere tu met bas
et tu ne touche pas au gamma ( a moins que le jeu soit trop lumineux)