Action Replay (AR)-Pokémon

Résolu/Fermé
samilafraicheur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par samilafraicheur le 28/08/2012 à 00:14
samilafraicheur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 28 août 2012 à 00:28
Bonjour a vous,
voila je voudrai acheté l'action Replay mais avant j'ai quelque question par à port a mes mauvaise expérience !!!
1-L'action replay a son achat est-il compatible avec Pokémon Platine
2-Comment faire pour que l'AR soit compatible avec Pokémon NOIR et BLANC
3-Même question que la 2 sauf que c'est pour Pokémon HG/SS (Heart Gold/ Soul Silver)

PS : je souhaite acheté l'AR 3DS qui est sortie il n'y a pas si longtemps je crois, et si non sa sera l'AR DSi ! dite moi la réponse surtout dans la DSi SVP !

Dsl pour les fautes !!!!

Cordialement
Sam.F



1 réponse

samilafraicheur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 2
28 août 2012 à 00:28
je vais me répondre moi même car la réponse était la sous mes yeux bon bref, je vais répondre pour tout se qui on le même problème est bien voila pour avoir des code sur des jeux récent il faut prendre le dernier AR (celui pour la 3DS) et je pense que sa devrai marché ya intéré si non c'est remboursé !!!! bref c'est marqué sur la boite de celui ci parcontre il y a chez MIcromania !!!!! lol par contre je l'ai vu a la fnac et a Carrefour et sur code junkies !!! bon bref @+++ les gens
1