Karma sims 3

Résolu/Fermé
Dowyr Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 30 déc. 2010 à 16:51
 Laulau - 28 août 2012 à 19:06
Bonjour,
Je voudrai avoir le karma de merveilleux paysage d'hiver, esque quelqu'un pourait m'aider.

A voir également:

3 réponses

leamarina123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 6
3 janv. 2011 à 15:17
alors tu vas être très heureux je te conseille de noter tout ca alors ,
pour le 1er tu vas vers les montagnes y a truc en rond avec une grosse piere et tu cliques dessus et tu met merveilleux paysage d'hiver
2eme tu va au cimetière la nuit et tu cliques sur une tombe près de lo
3 ème au mussée la peinture a droite de l'entrée
4 ème tu vas au phare y a petit chemin et un moment y a un banc (en bas du phare) et tu cliques sur le banc
5eme tu vas a la base militaire et tu cliques sur la statue
6eme tu vas vers la maison de la famille gothique et tu cliques sur la statue a côté de la maison
7 ème à la boite de nuit tu cliques sur la petite table près des toilettes
8ème tu vas vers le phare et tu vois un espèce de truc comme une tombe fleurie et tu cliques dessus
9eme je sais pas désolé
10 éme a la maison du poète et tu cliques sur le pot de fleur

voila j'espère que tu réussiras avec toutes ces infos
^^ = )
6
Dowyr Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
18 janv. 2011 à 11:14
sympa je v le noter mais pti problème moi g pa le rond avec les pierres
0
si ! vers le stade de sport unb moment ya un ptit coin a proximité et ya une piere avec des petite fleur a coté
0
pou le 2 regarde tout autour de la ville la ou y a des montagne
0
pour le pouvoirs du karma n9 tu vas a la maison des plénozas et tu clique sur le nain de jardin
et tu met "envoyer vive la pagaille
0
sur quelle pot de fleur on cliqu? et pour le nain de jardin y me dise "frapper a coup de pied" :( aidez moi!!!
0
il faut que tu ailles près du stade,( là où tu peux prendre un cours de sport, voir un concert, voir un match... ) et en face tu as un lac, et bien vers le centre, tu as les appartements Zarbville, et bien, quand l'appartement est au centre de ton écran, avance; non pas vers l'hopital mais vers un coin isolé. Tu t'approche, ,et puis tu zoom vers le centre de la partie isolée. Là, tu as un gros rocher. Clic dessus, tu auras les options "danser", "méditer", et peut-être "envoyer merveilleux paysage d'hiver". Si tu n'as pas cette option là, c'est que tu n'as pas asser de bonheur à long terme.
Bonne chance !!!
0
Dowyr Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
18 févr. 2011 à 09:14
ok merci je vais essayer
0