Minecraft problème

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par irongege le 3/09/2012 à 17:12
 AZIZ88 - 30 oct. 2012 à 09:40
Bonjour,

En fait je crois avoir un sérieux problème dans minecraft.
Alors je vous explique :

1- Lorsque je tue un zombie, sa ne me donne QUE de la chair pourrie??? Je n'ai JAMAIS eu d'armes ou d'armures ????

2 -Certains monstres n'aparraissent jamais dans mon jeu : l'arraignée verte, le squellette chevauchant l'arraignée, et puis le Blaze ( au nether )

3- Lorque je tue les endermans, il ne me donnent jamais RIIEN??? ( j'aimerai bien aller dans l'ender, moi!! )

4- Dans mon jeu minecraft, il n'y a pas de donjons?????!!!!! NI DANS LE NETHER, NI DANS LES GROTTES!!!!!

Je ne pourrait pas entrer dans l'Ender, je ne pourrais pas fabriquer de labo, puisque je n'ai pas de Blaze ( son objet ), et je ne pourrai jammais affronter de "boss" dans minecraft????1?!?!?!?!?!?


svp

PS : je possède la derniere version de minecraft 1.3.2 (celle qui est telechargeable sur minecraft.net)

1 réponse

rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 50
3 sept. 2012 à 18:20
Heu...

Tu sais il faut modifier dans option pour avoir les monstres et pour les donjons c'est quand tu crée ton monde il faut mettre structures activées...

;D

Bon jeu...
0
Profil bloqué
4 sept. 2012 à 01:21
a merci c résolu javais oublier un truc

Merci quand meme
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 50
9 sept. 2012 à 15:18
DR
0
oui mais par ou il faut modifier pour les monstre?
0