[Animal Crossing] Carla & Rounard & Helium

Résolu/Fermé
Aloha From Hell - Modifié par baladur13 le 9/04/2010 à 21:47
 LMR2000 - 29 oct. 2012 à 11:26
Heap' Les Z'amis ! =D

J'ai Vraiment Besoin De Vous Là ^^
Le Truc c'est que j'ai Animal Crossing Wii. OK Tout va bien pour l'instant. J'ai lu vos messages qui m'ont d'ailleurs beaucoup aidés, car maintenant je m'en sors mieux. Je sais comment aller au centre ville ect ect..

Les problèmes sont.. J'en ai 3 !..



:: Plusieurs personnes au centre ville me parle de la "Carte Carla" pour son magasin. Mais je ne sais pas comment l'avoir.. Je demande à Carla ainsi qu'aux habitants mais.. Rien. =/

:: J'aimerais bien aller chez Rounard, histoire de voir ses objets à vendre. Je sais où se trouve son batiment au centre ville, mais encore une fois, je n'ai pas cette fameuse "invitation" qui d'après ce qu'il me dit, elle m'aidera à rentrer dans son batiment. Mais bon, encore une fois, je suis paumée xD..

:: Helium ! J'aimerais pouvoir acheter ses fameux "ballons" dont tous le monde parle au centre ville. Mais je ne trouve jamais son vendeur, ce chèr Helium dont je ne sais même pas à quoi il ressemble. On me parle encore de lui, mais bon, est-il au moins vivant? (Mort De Rire)..



Voilà.. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider sur ces trois points là, histoire de m'éclaircir les idées, je file voir mon jeux et je passe ici dès que possible en éspérant que quelqu'un m'aide enfin ^^
Désolé si ce texte est un peu long, j'ai vraiment besoin d'aide.. Bref.. HELP ME PLEASE !!

Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis tout autant que vous autre à votre disposition.

Tous Mes Salutations Jeunes Gens, Que Le Jeux Continue ! =D


Aloha From.. Hell ..

29 réponses

Tout d'abord, pour avoir la carte Carla, il faut (je crois bien) déposer minimum 10 000 clochettes sur son compte en banque. Une fois fais, tu recevra une lettre te donnant ta carte carla.

Pour l'invitation, et bien normalement, c'est au début du jeu, un habitant qui devrait te demander si tu la veux.
Ou si tu as un autre résident inscrit chez Rounard, il peut lui aussi t'envoyer une invitation.

Enfin, pour Hélium, c'est un personnage que tu rencontre je crois quand il fait beau) au centre-ville. Tu le reconaitra. =p Il est là de façon aléatoire, alors profites ^^!
46
stp tu sais comment faire pour planter un cocotier ??????? :s
0
T'est bete ???
0
c sur ds ou wii ?
0
c'est tout simple plante une noix de coco
0
benen faite il faux que une noix de coco soit sur la plage et tu la plante et t'attent août chez moi on dirait le club med!!!!!!
0
slt écoute pour avoir la carte carla c'est simple il te suffit d'allee au distributeur pour retiree les clochette ou faire un dépôt et plus bas il ya marque normalment carte carla il te dise voulait vous une nouvelle carte carla tu dit oui et normalment il te lenverons chez toi ou si tu parle à carla elle tenvera une carte automatiquement je les ue comm ca mo et donc jen ai deux maintenant. Premier problème résolu le suivant


alors pour avoir l'invitation il te suffit de parler à un de tes habitants qui est inscrit il te demandera si tu veut l'invitation et si tu veut en faire partit tu dira oui si tu veut bien sur et il te lenvera chez toi voila deuxième problème résolu et le dernier.


hélium vient au centre ville quand il fait beau et il ressemble à un jore de phoque mai tu vera bien il vient de façon aléàtoire et tu à des chance de le croisee jai attendu 2 semaine et ca a marcher mais toi après faut que tu voit

allee voila A+ bis
19
Je n'ai pas la carte Carla pourtant j'ai essayé !!!
Et puis c'est quoi la carte Carla et elle cert à quoi ?
0
sasukecrossing > carla
12 févr. 2010 à 20:37
pour la carte carla tu depose 10 000 clochettes a la banque nintendo a la mairie puis tu avance d'une semaine !!! allez bis
0
comment avoir une ville super et comment avoir la fontaine dite le moi!!!
0
moi j qui pa sur ke la fontaine existe
0
non pour la carte carla il faut deposer 100 000 clochette pour avoir la carte carla et laisser ton argent 24 h
0
Voila je vais te repondre car je connait tout le jeu:

1 Q- Parle a la "machine" ou tu depose tes clochettes et tout tu clique sur " carte " ou cher pas quoi mais c'est marquet carte le lendemain tu a une lettre avec la carte CARLA qui sert a payer facilement exemple:
Un meuble de sa galerie coute 120 000clo. j'ai une carte carla et 15 000 clochette sur moi et 105 000 clo. dans mon compte et je peu l'acheter c comme un cheque enfait...

2 Q- Un habitant te parelra un jour ou l'autre de Rounard il te donnera une lettre direct ou dans ta boite au lettre et c'est une invitation tu pourra donc y aller. ( Rounard veut l'invitation car il veut pas que se soit la POLICE )

3 Q- Tu le voit le matin ou plus le midi ou encore l'apres-midi quand il fait BEAU pas quand il y a des nuage et encore mouin quand il pleut il vient normalement dans les saison CHAUDE pas en hivert ( si mais rarement ) par exemple. C'est une sorte de loutre ou castore ( il est si moche que cher pas se que c'est ) qui bouje pas et il est avec un chariot plein de cadeau qu'il te donne.
13
oui bonjour qui peut se connecter avec moi stp donner votre non ville ect.....
0
Mais il ni a pas de machine ?!
0
ben pour ma part moi helium il y est tous les jours depuis un an ^^ . Ou c un beug , ou alors je c pas. Et y me donne un kdo tous les jours . Voila . Bsx. ; )
0
noussaiba moi je px donne les info
0
ta trop de chance d'avoir hellium tout les jours nous on l'a jamais
0
xlLola_ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 5
17 avril 2010 à 20:42
On arrete pas de vous répondre ! Vous ne prenez même pas la peine de lire les réponses que les auyres ont postées et vous reposez sans cesse les MEMES questions !

PRIMO: Pour la carte Carla c'est très simple; il suffit juste de déposer 10 000 CLOCHETTES minimum sur ton compte en banque et normalement le LENDEMAIN tu l'as déjà.
SECUNDO: Pour avoir accès à la tanière de Rounard il n'y a pas d'ASTUCE à vrai dire ! Parle à tes voisins et un jour l'un d'entre eux te parlera de ce fameux Renard; à ce moment là on te donne le choix de réponse ! Il faut que tu lui réponde ne pas conaitre car plus tard il t'envera l'invit' !

TERCIO: Pour Hélium comme on vous l'a si souvent précisé ; C'est aléatoire, on ne peut pas prévoir à l'avance, car c'est en fonction de la météo du centre ville. Pour augmenter tes chances vas-y tous les jours !

Voilà !! C'est tout :) En Espérant vous avoir aidé et aussi dans le but que vous ARRETIEZ de poser tous la même question même si il y a déjà cinquante mille réponses --' !
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la Carte Carla je sais très bien comment faire (je l'ai). Il suffit que tu mettes 10 000 clochettes dans ton compte en banque et attend le lendemain (ou avance d'un jour) et regarde dans ta boite aux lettres. Tu recevras une "Carte Carla" de la banque

Pour Rounard, je sais aussi (j'ai l'invitation). Parfois quand tu parles à tes habitants, il peuvent te dire qu'ils vont de temps en temps chez Rounard et qu'il veulent bien t'envoyer l'invitation, accepte. Quelques jours plus tard, tu recevras l'invitation, mets la dans tes poches. Vas au centre-ville est rounard va te laisser entré !!! Tu dois toujours avoir l'invitation dans tes poches pour rentrer chez Rounard !!!!

Je ne sais pas trop pour Hélium mais il viens que quand il fait beau.
6
Bon déjà pour la Carte Carla :
Vas à la Mairie et dépose minimum 20 000 clochettes sur ton compte. Le lendemain, tu reçevras ta carte dans ta boîte aux lettres.
Elle sert à faire ses achats chez Carla en centre-ville, les prix étant trop élevés il serait encombrant de trainer toutes ces clochettes, d'ou l'interêt de cette carte.

Ensuite, pour Rounard :
Rounard c'est une sorte de marché noir proposant des objets exclusifs comme des tableaux pour le musée. Il se trouve en centre-ville, la porte tout à gauche.
Pour y entrer, munissez-vous de 3 000 clochettes et d'une invitation.
Pour avoir cette invitation, parlez souvent aux habitants de votre ville, l'un d'entre eux finira par vous proposer cette invitation que vous recevrez ensuite par courrier.

Enfin pour Helium :
Il apparaît rarement en centre-ville, uniquement quand il fait beau (ciel bleu).
Il vous offrira soit un ballon, soit un jouet à bulle ou encore un petit moulinet.


Tout cela concerne la version Wii, et ma seule source est mon expérience dans ce jeu.
6
LinouCoton Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 18
26 mai 2011 à 18:49
10 000.............;
0
Nop c'20 000... j'ai tenté vos fameux 10 000 sur de nombreuses parties, après des semaines je n'avait toujours pas ma carte carla. J'ajoute encore 10 000 (total 20 000) et au final j'ai ma carte le lendemain.
0
Peut-être est-ce un beug mais moi j'ai eu ma carte 3 jours après avoir déposé 10 000...
0
Moi j'ai eu la carte en déposant 10 000 donc je suis sur que c'est ça ^^
0
LinouCoton Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 18
22 août 2011 à 08:58
Moi aussi je l'ai eu avec 10 000 clochettes.. mais bon ce n'est qu'un petit bug.
Mais moi, je l'ai eu 1 jour après.
0
bonjours je voudrais savoir qu'est ce que la carte Carla a quoi sert telle.
merci de me répondre .
5
la carte carla sert a ne pas prendre une tonne de clochettes.
Si tu veux l'avoir il faut que tu aille au distributeur de clochettes et tu mets "dépot" et apres tu mets 10 000 clochettes et le lendemain tu revas au distributeur automatique de clochettes et il mette "nouvelle carte" et apres il te propose de l'avoir et tu mets "oui" et direct tu a la lettre avec la carte Cara!
ATTENTION!
Si tu retire les 10 000 clochettes,le lendemains tu va avoir une lettre avec une autre carte Clara!!
0
la misscamomille
17 août 2010 à 17:30
c comme un cheque
0
en faite,pour avoir la carte carla il faux mettre 10 000 clo a la banque pour l'avoir!!!
bon jeux a tous et voila mais farfou a raison
0
ok merci je lai eu mais comment avoir la carte carla en or
0
animal cross
12 janv. 2011 à 13:23
Bonjour !!!! Voila j'aimerais savoir KAND passe helium o centre ville Voila merci de me repondre :)
0
1)pour la carte carla il faut que tu va soit a la mairie ou soit au centre ville.aprés tu va ou il y'a le distributeur il clique desus et fait faire un dépot.met 10 000 clochette puit sort du distributeur. aprés tu attend que tu resoit une lettre et il y'i aura la carte.
2)pour chez rounard tu doit parler au gens de ta ville ( mais pas cela du centre ville).quelque foit il te donerons leur invitation en te l'envoyant.aprés il te dira je ne te connais a mes tu a une invitation aprés il te laissera entrer mais devra lui donner 10 000 clochette pour qu'il te laissera entrer tout le temps.mais si tu pars et que tu ve revenir il te faudra une autre invitation.aprés tu lui a payer les 10 000 clochette il te faudra plus de invitation.
3)hélium tu le verra de vu il serra a coté de la fontaine mais des foit il n'est pas la.alors va au centre ville tout les jours il y aura des chance que tu le voit.il a un chariot tu verra des ballons attacher au chariot qui serrons en lerre.
je n'ai pas de email arvoir.
2
Non c'est 3 000 clochettes qu'il faut lui payer. (A rounard)
0
axelshadow71
24 mai 2010 à 09:48
slt moi pour la carte carla g mis 10 000 CLO sur mon conte g attendu kelke jour(mai tu peu modifié lorloge du jeu)et voila ge lé eu dans ma boite o letre avec une lettre nomé relevé banquaire
2
t'avais la carte dedans ? parce que moi j'ai mis 100 000 clochettes et un jour apres j'avais la carte carla mais ta sur la wii ou ds
0
Slt moi je veuux a tout prix savoir les secret d'animal crossing !!
0
LinouCoton Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 18
26 mai 2011 à 18:46
Bah sur wii.. sur ds il y a bien carla mais il n'y a pas ses galeries
0
pour ta première question je l'ignore et pour les deux autres je sais comment faire:pour rounard c'est simple parle a toute les personnes de la ville il te donnerons une invitation apres il te demandera 3000clochettes accepte et il t'envoiera les lettres avec le mot de passe régulièrement,pour ta troisième question tu dois aller au centre ville et il n'apparait pas tout le temp,(ou a des jours précis mes ce n'est q'une ipotèse)personnelement je ne lai jamais vu le matin ou le midi je lai vu 4 fois le soir il vous 1ballon ou moulin ou truc ki fait des bulles gratuitement!mes attention!il vous en donne 1seul apres vous devé attendre un autre jour pour quil vous en donne un!PS:je pense que c une otarie ou un phoque
2
ou alors pour avoir tou les kdo faut d'autre perso
0
Pour la carte Carla tu dépose 10 000 clochette sur ton compte bancaire et le lendemain tu reçois un courrier de ta banque avec la carte Carla dedans.
voila ^o^ j'espère que sa t'aidera !
2
1pour avoir la carte carla i faut demander a opheli a l'aceuile et demander nouvelle carte .2pour le magasin de renard i faut parler au habitant de ta ville et peut a peut i te demanderon si tu veut une invitation et tu dit oui i te l' envoiron par message.3helium vien de tant sans tant ex:Vendredi a 18h30
2
quel mois?
0
animal cross
12 janv. 2011 à 13:25
et franchement la carte carla sa sert a rien XD parce que tu peux quand meme te bouger le cul pour aller retiré tant de clochette o guichet nn ???
0
pour la carte mais 10 000 clochette a la banque le lendemain tu la recevra avec une lettre
1
c'est 100 000 clochettes et il faut les mettre sur ton compte et les laisser 24 h voila
0
Nimporte quoi --' C'est 10 000
0
mais non c 10 000 clo. en tou ca pour lavoir jai mis que 10 000
0
tapper dans toutes les pierres et yaura des clo
0
VOUS avez tous faux pour Rounard enfait il faut aller a la taniere de Rounard (il te dit qu'il faut une invitation) et apres tu retourne en ville et tu parle aux habitants et y en a 1 qui te parlera et il te dit qu'il te l'enverra.



voila dommage que j'ai pas internet sur la wii sinon jvou orai passer mon code( que j'ai pas ).
1
g la réponse a la question numéros deux,voila pour rounard c simple tu attent que il arrive dans ta ville il y reste un jour et il repart mais il faut un code pour entrée alors parle a tout les habitant il y en auras un qui te dira le code, et la mémorise le bien il te demandera le code donne le lui et il te laissera entrée sof qu'il faut payer pour faire partie du club 3000 clochettes,paye le et tu poura acheter se qu'il te vend et appartir de la il t'envera des lettre pour te dire qu'il vien et il te dira le code par courier. g été contente de t'aidée a plus bise x 3
XD
1
1)pour helium faut metre le 1 septenbre 2035
0
pour la carte carla mets 10 000 clochettes dans ton compte et le lendemain tu vas à ton compte et il mette carte carla mets oui et t'aura une lettre avec la carte carla dedans!

pour Hélium il viens que les jours quand il fait beau!

et pour rounard,un jour il y aura un des habitants qui te parleras de sa et tu mets:je connais pas!

et voilà! c'est tout ce que je sais!
1
Bonjour, alor oui helium existe vraiment car il est qelque fois au centre ville il suffis juste de lui parler cest une sorte de loutre qui tien des ballons , mais esque tu c'est sa quest le membre au centre ville ? je narrive pas a entré dans cette fichus maison :s ...
1
LinouCoton Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 18
7 févr. 2011 à 14:23
Plop, petit paumée ( non, je dis pas ça pour me moqué hein ! )

Pour la carte Carla: (C'pas une triche)
Tu met 10 000 clochettes dans ton compte en banque pendant une journée.
Tu fais le reste de la journée tranquille jusqu'au lendemain, le lendemain tu l'as reçu dans ta boîte au lettres.

Pour Rounard:
Bah, tout simplement, tu attends qu'un de tes habitants t'en donne une.
il va commencer par te dire: " Tu connais la tanière de Rounard ?"
Tu réponds : " Oui ".
Le lendemain, il t'envoie une invitation, le lendemain, tu l'as, dans ta boîte au lettres.

Pour Hélium:
La tu peux rien y faire, il viens que les jours ou il y a du beau et ou il n'y a pas de nuages (des fois il peut y avoir quelques nuages).

Voilà, des questions, j'espère t'avoir aider.

LinouCoton. :)
1
pour Helium ses vers le mois je juin ou plutot juillet moi j'ai la wii mais j'arrive jamais a avoir Helium meme quand il fait beau
0
LinouCoton Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 18
26 mai 2011 à 18:43
il peut parfois venir quand il fait pas très beau
0
Sachant qu'il ne fait pas toujours le même temps au centre-ville que dans ton village, si c'est l'été mais qu'il pleut, tu peux quand même aller au centre-ville, il y a des chances qu'il y fasse beau et donc qu' Hélium soit là !
0
pour la carte carla il faut déposer des clochettes a la banque (aumoins 10 000 clo je crois) et tu dois recevoir une lettre contenant la carte

pour entrer chez rounard il faut que l'un de tes voisins de ta ville te parle d'une invitation qu'il envera chez toi .

pour helium tu dois aller au centre ville lorsqu'il fait beau et tu auras une chance de le voir.(il n'apparait pas toujours)
1
1:Pour la carte carla tu dois déposé 10 000 clochettes a la banqe et ils te la donne par lettre.

2:Pour l'invitation tu doi attendre q'un habitant de ta ville te la donne et c tout.

Par contre pour hélium je sais pas.
0