Quel call of duty [PC] choisir ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
-
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
Bonjour, j'ai découvert call of duty grâce à un ami et j'aimerais y jouer sur pc (je n'ai pas d'autres plateformes). Pourriez-vous me dire lequel serait le plus aproprié pour mon cas ?
Merci d'avance !

5 réponses

Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
18
Slt , tous depend du materiel que tu as et de l'envi du mode de jeu que tu souhaite avoir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012

D'accord. Le pc je ne l'ai pas encore. Sinon je sais que j'aime bien le sniper, la survie, les mastodontes et j'aimerais jouer en multi. Voila.
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
23
Salut Aug7.

Si tu aimes bien la survie, ce mode de jeu est sur MW3 tu as bien evidement le multi comme sur tout les Call Of Duty, mais le multi de MW3 a de nombreux beug/lag !
Apres les snip sont nettement mieux sur MW2 notamment l'intervention. Mais le probleme de MW2 c'est qu'il est sorti il y a longtemps alors la beaucoup de parti sont cheate.
Et sinon moi je te conseille COD black ops ! Il y a le mode zombie (je m'en suis lasser rapidement mais une petite partie de temps en temps sa fait pas de mal).
Sur Black Ops il y a un mode qui est la formation avance enfaite ce mode est que tu cree ta partit (tu choisie la map, le niveau des autre joueur (les autre joueur sont de ordi est pas des personne du monde !) le nombre de point a faire, le temps, le nombre de personne dans ton equipe, et celle adverse ... )) et sur ce mode je ne m'en lasse jamais ! Quand on est debutant c'est pas mal pour commencer !
Et puis la multi avec de nombreux mode de jeux ! Mais le snip n'est pas super. Pour ma part j'ai MW2 sur pc, il est bien et j'ai Black Ops sur PS3 et il est genial !
J'espere que sa aura pu t'aider et a bientot ! :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012

Merci beaucoup pour tes conseils, maintenant j'ai plus qu'a voir entre mw2 et black ops.
Aurevoir, le topic et résolu !
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
23
Derien,
Et aussi Mw2 a part qu'il y est des partis cheate il est tres tres bien, mais il y a aucun autre mode sauf le multi, a si les operation special.