Les discussions

Comment annuler un code sur gta vice city ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment annuler un code sur GTA vice citysur PS2, car g mi le code pour que les voitures soit transparent et j'ai envi...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ludo

Débloquer des personnages

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me dir comment débloquer des personnage dans sonic smash bros svp

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ninw

Realplayer

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
majoba83

Lancement des sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors je rencontre un problème avec mon jeu, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas lancé et quand j'ai voulu le lancer la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
PlumBob

Goldeneye 007 wii multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on choisir les armes que l'on veut lorsque l'on joue en multijoueur ? J'ai cherché dans mods mais je n'ai pas trouvé Mer...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
[king]yaya93

Config de portable pour jeux assez récents.

 Résolu

Bonjour, Je suis collégien et vais entrer au lycée et je n'ai donc pas beaucoup d'argent pour m'acheter un PC digne de ce nom donc je voudrais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Un Caennais

Transferer photos sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Nokia E5 et j'ai un petit problème. Récemment, j'ai pris plusieurs photos avec mon portable et lorsque je veux les mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
glg29

Les mods d'armes (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 et j'ai un problème : un jour je cherchait des mods avec des armes sur Minecraft et j'ai trouvé WW2 en 1.2.5 donc j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mehdi1112

Tritton ax pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Tritton AX Pro version 1.5 (la dernière) et je voudrais pouvoir jouer sur ps3 et parler en même temps sur tea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlexGamer57

Comment fabriquer des manchettes de jeff hary

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me fabriquer des manchettes de Jeff Hardy mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrai me donner les étapes de bricola...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
derf

Connections home ciné

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voila: je me suis acheter une tv Thomson 32HT4253 puis d'un home cinéma HT200SH donc pour les connecter j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Deezy

Psp street videos

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et fifa 12

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 me fait peur. Hier, quand je jouais un mach en ligne à FIFA 12, à la fin du match, pour revenir au menu du jeu, dans l'arène, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Progression joueurs fifa ultimate team 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire progresser les joueurs que contient notre équipe dans Fifa ultimate team 10? Cela se fait il automatiquement...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mohasna

Minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand je veut jouer a mineccraft, il y a une page blache qui est écrit : Bad video card drivers! ----------------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft / cherche plugins ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou chaques joueurs à une mini map en haut à droite de leur écran. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ajdek_vidéo

Carte sd verouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD de 4gb que j'avais verouillé avec mon appareil photo (qui malheureusement a coulé...) mais j'ai pu sauver la carte. Le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
shikanara_177

Minecraft beta 1.3_01

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Cawakki

Outils les sims™ 3 créez votre monde ! aide

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous me dir comment insérer la ville dans le jeu s'il vous plaît

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
touddou

Nikon 1 j1 ou panasonic lumix gf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre... J'aurais voulu avoir des avis sur chacun des deux appareils et voulu savoir lequel vous me conse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Ps3 slim ou fat pourquoi?(si slim 120ou250go?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci de me repondre je rendrais vos avis vraiment au serieux(ils sont tres precieux pour moi merci d'avance:D) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Banis du compte psn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut se faire banir du compte PSN en envoyant des messages comportant des mots grossier. Je cherche à banir une p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Battle090

Probleme de lecture avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
letotofdu44

Filmer mes parties ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais me filmer entrain de Jouer au Jeu L.A Noire avec seulement mon unité centrale ( Tour d'ordinateur ) Mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème rendu sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0

Besoin info pour config home studio

 Résolu

Bonjour à tous Je regarde régulierement des infos sur ce forum, ce qui m'a permis d'avancer un peu. Mais j'ai encore quelques questions, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
harderpod

Probleme mise a jour xbox 360

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheure...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
youbson

Aide zelda sur wii

 Résolu

bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...

209 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zelda

*votre avis carte graphique bf3 gta 4* #imp#

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainwar...

35 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jokertitcho

Fichtre un fantome sims 3

 Résolu

Bonjour, Au bout de combien de temps l'opportunité "Fichtre un fantôme" vient elle ?? Cela fait 11 jours ( 11 jours dans les Sims pas dans la vie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Audhild

Problème manette sans fil xbox 360

 Résolu

Bonjour, quand je joue à modern warfare 2 sur ma xbox, la manette se deconnecte quand je tire. Quand je cours il n'y a aucune deconnexion. J'ai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
naimbus66

Directx 11 cod 2

 Résolu

Bonjour, aillant remis mon pc a neuf, j'ai donc réinstallé tout, mais j'en installé directx 11 mais mon jeux Call of Duty 2 et il prend en charge que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche site ou logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche le site ou logiciel qui permet de faire les effets sur la photo ci-dessous (voir lien). Je suppose que ce sont plusieurs effe...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp street vs ds lite ?

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
macnel123

Bons jeux réseau local

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons jeux pc en tous genre que vous pourriez me conseiller, auxquels on peut jouer en réseau local sans connexion à intern...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Triton circus

Problem sniper elite v2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer aujourd'hui ce jeu donc, mais quand je le lance, ca mafiche le nom de l'editeur, puis le nom du jeu apres j'ai un e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
misterredfield

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veux savoir comment avoir les jeux hitman2 et resident evil4 gratuitement sur mon pc. merci

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Destrio5

Comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3

 Résolu

Bonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
thekxziah

Tapis majestueux [animal crossing]

 Résolu

Salut à tous et à toutes !! Je joue à Animal Crossing Wirld Word, et ca fait maintenant un moment que je recherche desespérement ce précieux tapis ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Gaby ;)

Probléme sims 3 !!! :/

 Résolu

Bonsoir, Alors voila mon problème je possède les Sims 3 ( j'ai toutes les additions sauf les kits) et j'ai une jeune adulte qui s'est marier : pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
PlumBob

Canon eos 1100 d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nikon

Compatibilité objectif /boîtier

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que je pouvais monter mes objectifs canon argentiques sur un boîtier canon numérique. Est-ce bien vrai ? Et sur quel boîtier exa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Ghis66

Interface midi pour guitare

 Résolu

Bonjour, j'ai récement fait l'aquisition d'une guitare électrique et j'ai remarquer au dos de l'ampli une prise "MIDI out". Je ne connais pas bien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
harderpod

Transvaser itunes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nini6095

Problème avec ipod nano 5ème génération

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je mets mes écouteurs et que je clique pour lire une musique, la musique se met bien en route mais je l'ente...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Fleu.

Ecran noir d'action replay.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, mon action replay marchait très bien jusqu'au momant où j'ai effacé le jeu Animal Crossing de sa mémoire et que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sichonchon

Fujifilm ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une appareille photo FUJIFILM, elle est tres puissantes (HD, 16Mp, Ecran2.7".....) Je veux savoirs si la marque (FUJIFILM) est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aykanok

Astra hotbird fransat

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir darkrai pokemon donjon mystere

 Résolu

Bonjour, comment avoir darkrai pokemon donjon mystere ciel je sais pa ou le trouver merci de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lofsssob13

Récuper cod mw2 après un ban

 Résolu

Bonjour, j'ai été bannie de call of duty modern warfare 2 sur pc (sur steam) pour utilisation de code de triche alors que je n'ai rien fait. Donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000