Problème d'installation avec PES 2009

Résolu/Fermé
ke-29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 11:28
Black Ops 95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 10:47
Salut, j‘ai un problème avec l‘installation de PES 2009 sur PC (vista). J‘ai pourtant toutes les bonnes configurations mais lorsque l’installation démarre, 30 secondes plus tard, un message d’erreur s’affiche: « Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv09.img.Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. »
J’ai également installé le jeu sur mon ancien PC (XP) et l’installation s‘effectue correctement mais l’ordi n’est pas assez puissant pour que j’y joue . Si quelqu’un pourrait m’aider SVP, je déprime…

11 réponses

Bonjour a tous, j'ai egalement eu le meme probleme avec mon nouvel ordi. (J'avais deja pes d'installer sur mon ancien).
Pendant l'installation sa me marquait tout le temps qu'un fichier image etait introuvable . . . Meme en ayant les droits d'amnistrateur rien a y faire. Alors pour résoudre ce pb, j'ai copier puis coller les fichiers img de mon ancien ordi sur mon nouveau ( vista).
Probleme résolu =D


Certes faut avoir deux ordis ^^


A bientot
17
Salut , Jeudi trop content en sortant du lycée d'être allé acheter mon pes 2009 et bing installation faite je vais dans réglages pour paramétrer ma manette et que me sort il ? Windows ne trouve pas C:\Program Files\Konami\Pro Evolution Soccer 2009\Settings.exe
J'ai essayé alors de le désinstaller ! et il me dit : Cette action est valide uniquement pour les produites déja installés xD alors que je l'ai bien installé !
Que faire ?
Merci Cordialement
11
Bonjour :) ! C'était pour me renseigner a propos des patchs ! J'ai le Jeu mais je sais pas comment on installe des patchs Dans le jeu Pes Sur ordi !!

Urgent Merci D'avance
6
peti007a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 16:43
salut

j'ai exactement le même problème avec le fichier cv0d... impossible de le résoudre...

j'ai écrit à konami qui me dit que ça vient du fait que je n'ai pas les droits d'aministrations de l'ordi.... pourtant je suis administrateur! je ne sais plus quoi faire....

konami me dit qu'ils ne peuvent rien faire que le problème vient de microsoft... et que c'est eux que je dois contacter...

HELP!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon ca marche ! mon problème est réglé ! Je suis allé dans panneau de configuration Ajout ou Suppression de matériel puis Ajouter nouveau programme et ca a marché ! =D
4
sportsam71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
19 oct. 2008 à 16:37
slt,jé vu que vous avez résolu le problème de pes 2009,mais j'aurai bien voulu avoir un plus des détaille c'est trop bref,merci d'avance.
0
tagoff > sportsam71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 nov. 2008 à 01:39
Salut je viens de telecharger pes 2009 sur mon pc et il me demande le code qui ce trouve a l'arriere du produit donc comment je dois faire ? merci
0
koenigs-miche Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21 > tagoff
28 nov. 2008 à 16:26
Tu cours l'acheter <_<
0
tu peu craquer son difrize et redemare votre ordinateure
0
Black Ops 95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
30 oct. 2012 à 10:44
le code c'est 5PTW-AT99-XXR6-FUFK-TLWH :)
0
bonjour j'ai installé pes 2009 avec le service via orange est j'ai télécharger tout les fichier mais quand je démarre pes_setup je mon le lieu ou il a les fichier est il écrivent le ne peu etre trouver dans C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\pes 2009 veiller insérer le bon disque ou sélectionner un autre fichier.

merci d'avance
4
Wylo Messages postés 79 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 71
18 oct. 2008 à 11:31
Tu es administrateur de la session ?
3
Ouais
3
C'est pour ça que je comprend pas !
3
germinator50
18 oct. 2008 à 17:11
J'ai exactement le même problème...mercredi midi je cours acheter le jeu et souhaite l'installer sur mon pc...et probème l'installation se fait longue et après 20 minutes "E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv09.img", donc je tente une autre installation et encore un autre problème...cette fois si le fichier setting.exe est introuvable... Pourtant l'installation a été effectuée avec succès sur
é autre pc de mes amis.... problème de lecteur cd/dvd? probleme de configuration? je suis sous XP SP2...si quelqu'un pouvait également m'aider...Merci
3
meme J'ai exactement le même problème...mercredi midi je cours acheter le jeu et souhaite l'installer sur mon pc...et probème l'installation se fait longue et après 20 minutes "E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv09.img", donc je tente une autre installation et encore un autre problème...cette fois si le fichier setting.exe est introuvable... Pourtant l'installation a été effectuée avec succès je suis sous vista
0
chichilletalon > taoufik
25 févr. 2009 à 09:08
Je pense que ton lecteur n'est pas un lecteur DVD mais un lecteur CD.
J'ai eu ce problème avec mon ancien PC.
0
merci
0
Black Ops 95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
Modifié par Black Ops 95 le 30/10/2012 à 10:50
bonjour

moi ça me met "aucun disque n'est inserer le disque original (Pro Evolution Soccer 2009) CD/DVD j'ai TELECHARGER le jeux sur internet grâce a µtorrent

(C'EST URGENT MERCI D'AVANCE)
0
moi aussi j ai acheter pes 2009 sur pc mais j arive toujour pas a joue j ai un probleme quand je mais mon jeu dans le lecteur il ya un message qui s afiche sa marque pas de disque dans le lecteur et mettez un disq
3