QuickTime player

Résolu/Fermé
gilbert69 - 29 oct. 2012 à 13:07
 gilbert69 - 29 oct. 2012 à 16:53
Bonjour,
Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player:
Podcast Pre-int 01.mov
qui est du type MPEG-4 Movie,
j'ai "impossible d'ouvrir le fichier car une erreur inconnue est survenue n° Erreur 8941"

Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause et bien sur la solution?

Merci


A voir également:

6 réponses

Excusez moi, mais l'erreur est 8971 et non 8941.
1
Bonjour,
J'ai rechargé QuickTime Player.
Les choses vont beaucoup mieux, je n'ai plus "erreur 8971"
Mais, lorsque je lance la lecture du fichier, je n'ai ni image, ni son bien que le curseur de temps écoulé se déplace.
J'ai essayé de mettre à jour des drivers, mais sans résultat.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 oct. 2012 à 15:19
Bonjour,

Et tout simplement avec VLC, n'arriverais-tu pas à lire ton fichier ?

Cordialement
0
Bonjour,
Merci à Ziggourat, tout va bien avec VLC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 oct. 2012 à 15:51
Problème résolu alors ?

Quant à QuickTime, j'arrive à lire des fichiers en MOV avec chez moi avec la version gratuite, donc je te suggérerais d'essayer de le réinstaller et/ou de voir s'il y n'y a pas de mises à jour.
Aucune idée de pourquoi tu ne parviens pas à lire ton fichier avec mais après tout MOV étant juste un Conteneur, il se peut que ce soit les codec composant ton fichier qui ne sont pas reconnu par QT tout simplement.
0
Oui, le problème est résolu, mais j'ai vainement cherché s'il y avait une case à cocher pour le signaler.
Et comme je ne veux pas m'embarrasser d'un truc qui ne me sert à rien, j'ai désinstallé QuickTime Player et je suis en train de me poser la question pour ITunes.
0