Enregistrer mix sur virtual dj??
Résolu/Fermé
thecastou
-
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr,
voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj
ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordinateur??
merci bien
bonne soirée
aymeric
voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj
ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordinateur??
merci bien
bonne soirée
aymeric
A voir également:
- Virtual dj enregistrer son mix
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
20 réponses
Bonsoir,
Le logiciel Virtual DJ te le permet justement :)
tu as une option "enregistrement" qui enregistre tes morceaux quand tu mix.
Le logiciel Virtual DJ te le permet justement :)
tu as une option "enregistrement" qui enregistre tes morceaux quand tu mix.
va
Ou est l'option je ne la voit pas?
dj undertaker
bonjour tout le monde j'ai virtual dj et j'ai enregistré une musique et quand je veux en enregistré une nouvel musique sa marche pas !!!! quelqu'un peut m'aider s.v.p ?
dj azx
oui mai moig un probleme sa maffiche record error cant open mp33 ect
melo
oui mais il vont ou
despra
ajouté moi sur msn eux qui mixe les music : cyril-despra@hotmail.fr
Bonjour,
je veux enregistrer les mixage video devirtual Dj. si vous avez un tuyau!
merci d'avance
DJ EEBU
je veux enregistrer les mixage video devirtual Dj. si vous avez un tuyau!
merci d'avance
DJ EEBU
Bonjour ,je me nomme dacosta, et j amerais savoir comment enregistrer les mixages sur pc car quand j appuies sur record on me dit record error,je sais pas comment faire
J'ai le même problème que BreizhShark ça m'affiche: Record Error Can't open MP3 encoder.
J'ai essayé vos méthodes et cela ne fonctionne toujours pas!
J'ai essayé vos méthodes et cela ne fonctionne toujours pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi j'ai un ptit problème, j'ai essayé de changer le nom du dossier sur lequel j'enregistrais mes mixs et depuis je peux plus les enregistrer. Quand je clic sur "Start Recording" ça m'affiche: Record Error Can't open MP3 encoder.
Comment je peux faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance
BreizhShark
Comment je peux faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance
BreizhShark
Tu telecharge "lame_enc.dll"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/13535-lame-mp3-for-audacity/
Copier "lame_enc.dll" dans: Document>Virtual DJ>Plugins et le tour et joué
Assuré vous de bien sélectionné votre carte son:
Configuration>Configuration Audio>Carte son Sélectionné ensuite votre carte son
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/13535-lame-mp3-for-audacity/
Copier "lame_enc.dll" dans: Document>Virtual DJ>Plugins et le tour et joué
Assuré vous de bien sélectionné votre carte son:
Configuration>Configuration Audio>Carte son Sélectionné ensuite votre carte son
Eclipso c'est possible tu telecharge "lame_enc.dll" tu le met dans document>virtual dj>plugins et le tour et joué
slt à tous pour ce qui l'ont en anglais sur mac ou windos aller ds record ensiute il aura 1icone config pr le format metté le en pm3 pui cliké sur start recording et faite défilé votre mix sauvé le ds mes docs
hello ,
j'essaye d'utiliser virtual dj ... g vu qu'il y avait moyen d'enregistrer les mix qu'on fait mais quand j'essaye ( record configurer enregistrer ) et ensuite aller rechercher la compil g un message d'erreur "ne prend pas en compte ce genre de fichier "
merci
j'essaye d'utiliser virtual dj ... g vu qu'il y avait moyen d'enregistrer les mix qu'on fait mais quand j'essaye ( record configurer enregistrer ) et ensuite aller rechercher la compil g un message d'erreur "ne prend pas en compte ce genre de fichier "
merci
salut, pour enregistrer ton mix fait sur virtual DJ il faut utiliser le logiciel "audacity" que tu peux télécharger sur le net.
C'est un logiciel qui capture tous les sons qui passent sur ta carte-son.
voilà la soluce.Amuses-toi bien avec "virtual dj " c'est le pied.
C'est un logiciel qui capture tous les sons qui passent sur ta carte-son.
voilà la soluce.Amuses-toi bien avec "virtual dj " c'est le pied.
bonjours
je voudrais savoir si on peut enregistrer une voit sur virtual DJ parceque moi j'arrive que a enregistrer de la musique et pas une voi je suis obligés de mètre le micro sur mon ordi et la je peut.
merci d'avance
je voudrais savoir si on peut enregistrer une voit sur virtual DJ parceque moi j'arrive que a enregistrer de la musique et pas une voi je suis obligés de mètre le micro sur mon ordi et la je peut.
merci d'avance
Bien beau de faire comme ça, mais pourquoi on ne sait pas mettre en MP3 directement ?
Il doit bien y avoir un moyen...
Il doit bien y avoir un moyen...
j ai touver un bon site, vous vouler de bonne musique d electro etc... virtual DJ le sujet du site aller voi c:
http://www.e-monsite.com/mr2night voila le site est en cour de construction lacher vos message sur le forum pour l amelioré et donner vos avis. tuto dispo une bare de recherche et tout
http://www.e-monsite.com/mr2night voila le site est en cour de construction lacher vos message sur le forum pour l amelioré et donner vos avis. tuto dispo une bare de recherche et tout