J'en ai mare
Résolu/Fermé
jorboss
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
24 oct. 2012 à 21:02
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 20:09
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 20:09
A voir également:
- J'en ai mare
- Mare of easttown m6 replay - Guide
- Regarder veronica mars en ligne - Forum Cinéma / Télé
- La rue des mariés feuilleton en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lil wayne ft bruno mars (traduction en français) ✓ - Forum Windows 7
- Bonjour, je tiens à vous informer que le 7 mars l'application snapchat fermera ! tout ce que je veux de vous, c'est d'envoyer ce message à 20 personnes. sinon votre compte sera définitivement bloqué ! et vous ne pourrez pas en faire un autre ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
24 oct. 2012 à 21:09
24 oct. 2012 à 21:09
bonjour, moi j'en ai marre des gens qui croient qu'on est dans leur tête ! rien compris au message, quel compte ? pourquoi ? comment ?
bref, c'est certainement pas comme ça qu'on obtient de l'aide
A+
bref, c'est certainement pas comme ça qu'on obtient de l'aide
A+
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
24 oct. 2012 à 21:19
24 oct. 2012 à 21:19
Bonjour et Bienvenue,
Il est vrai que ta question n'est pas très explicite
Le compte puff personne ne connait !
Charte
écriture
Extrai :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Titre du message
http://www.boule-divination.com/
Et pour répondre :
le cd-keys est une clé d'activation d'un logiciel, d'un jeux ou un OS il devrait se trouver sur la boite du CD ou dans le cas d'un PC Windows derrière ou de coté de ta machine.
Cordialement
Il est vrai que ta question n'est pas très explicite
Le compte puff personne ne connait !
Charte
écriture
Extrai :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Titre du message
http://www.boule-divination.com/
Et pour répondre :
le cd-keys est une clé d'activation d'un logiciel, d'un jeux ou un OS il devrait se trouver sur la boite du CD ou dans le cas d'un PC Windows derrière ou de coté de ta machine.
Cordialement
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
24 oct. 2012 à 21:12
24 oct. 2012 à 21:12
Je suis tout à fait d'accord avec tompols!
On, parle de quoi ? quand ? comment ? ou ?
Le CD key est une clé de validation (de quoi?) si vousne l'avez pas c'est que vous avez piraté quelque chose.
C'est plus clair ????
On, parle de quoi ? quand ? comment ? ou ?
Le CD key est une clé de validation (de quoi?) si vousne l'avez pas c'est que vous avez piraté quelque chose.
C'est plus clair ????
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 29/10/2012 à 20:10
Modifié par Scarface72 le 29/10/2012 à 20:10
Un peu de lecture s'impose: Charte de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriture
Parce que le titre on s'en fout que t'en as marre, on veut surtout savoir pourquoi, ensuite les autres ont déjà dit ce qu'ils en pensaient...
Tu as donc 2 possibilité: soit tu vas en avoir marre ailleurs que sur CCM, soit tu expliques clairement ton problème que les gens comprennent de quoi il s'agit.
Sans oublier que ton compte Steam/Puff n'a aucun rapport avec le forum Windows où tu avais posé ta question.
En gros allume ta cervelle avant de te mettre devant ton Pc, il ne pense pas à ta place!!!
Parce que le titre on s'en fout que t'en as marre, on veut surtout savoir pourquoi, ensuite les autres ont déjà dit ce qu'ils en pensaient...
Tu as donc 2 possibilité: soit tu vas en avoir marre ailleurs que sur CCM, soit tu expliques clairement ton problème que les gens comprennent de quoi il s'agit.
Sans oublier que ton compte Steam/Puff n'a aucun rapport avec le forum Windows où tu avais posé ta question.
En gros allume ta cervelle avant de te mettre devant ton Pc, il ne pense pas à ta place!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kroywen
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
14
24 oct. 2012 à 21:11
24 oct. 2012 à 21:11
CK-keys, Clés de CD en français [...] Vous ne pouvez plus accéder à quel compte ?
jorboss
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
24 oct. 2012 à 21:13
24 oct. 2012 à 21:13
mon compte steam est en alerte support steam et j'arrive pas a trouver ma cd-keys
Kroywen
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
14
29 oct. 2012 à 19:27
29 oct. 2012 à 19:27
peut-être une tentative de hack ...