J'en ai mare

Résolu/Fermé
jorboss Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 24 oct. 2012 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 20:09
bonjour , c'est quoi le cd-keys ou je ne sais quoi on le trouve ou moi aussi je peut plus accèder a mon compte puff!!!

7 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
24 oct. 2012 à 21:09
bonjour, moi j'en ai marre des gens qui croient qu'on est dans leur tête ! rien compris au message, quel compte ? pourquoi ? comment ?
bref, c'est certainement pas comme ça qu'on obtient de l'aide
A+
3
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
24 oct. 2012 à 21:19
Bonjour et Bienvenue,

Il est vrai que ta question n'est pas très explicite

Le compte puff personne ne connait !

Charte
écriture


Extrai :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/


Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.


Titre du message


http://www.boule-divination.com/

Et pour répondre :

le cd-keys est une clé d'activation d'un logiciel, d'un jeux ou un OS il devrait se trouver sur la boite du CD ou dans le cas d'un PC Windows derrière ou de coté de ta machine.

Cordialement
3
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
24 oct. 2012 à 21:12
Je suis tout à fait d'accord avec tompols!

On, parle de quoi ? quand ? comment ? ou ?

Le CD key est une clé de validation (de quoi?) si vousne l'avez pas c'est que vous avez piraté quelque chose.

C'est plus clair ????
0
Un peu de lecture s'impose: Charte de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriture

Parce que le titre on s'en fout que t'en as marre, on veut surtout savoir pourquoi, ensuite les autres ont déjà dit ce qu'ils en pensaient...

Tu as donc 2 possibilité: soit tu vas en avoir marre ailleurs que sur CCM, soit tu expliques clairement ton problème que les gens comprennent de quoi il s'agit.

Sans oublier que ton compte Steam/Puff n'a aucun rapport avec le forum Windows où tu avais posé ta question.

En gros allume ta cervelle avant de te mettre devant ton Pc, il ne pense pas à ta place!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 14
24 oct. 2012 à 21:11
CK-keys, Clés de CD en français [...] Vous ne pouvez plus accéder à quel compte ?
-1
jorboss Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
24 oct. 2012 à 21:13
mon compte steam est en alerte support steam et j'arrive pas a trouver ma cd-keys
-1
Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 14
29 oct. 2012 à 19:27
peut-être une tentative de hack ...
-1