Lecture clé USB sur téléviseur Toshiba

Résolu/Fermé
zouzou65310 - 20 févr. 2011 à 18:59
schnautzer68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 11:29
Bonjour,

je possède un téléviseur écran plat toshiba 42RV625D disposant d'un port USB. Je n'arrive pas à lire un film enregistré sur une clé (pourtant cela fonctionne sur mon PC). Y-a-t-il une manip particulière à réaliser pour que cela fonctionne. je ne trouve pas non plus la chaîne vidéo sur ce poste ! le manuel d'utilisation ne précise pas tout cela.
Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner



A voir également:

4 réponses

je-ne-sais-rien Messages postés 308 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 50
21 févr. 2011 à 00:53
bonsoir, pour la clé USB il faut qu'elle soit au format FAT32 pour être visible sur la tv.
11
bonjour et merci pour le renseignement, mais pour moi c'est de l'hébreu ! Comment sait-on que la clé est en format fat 32 et qu'est ce que c'est ? Désolé pour le dérangement mais je ne suis absolument pas expert. Merci
2
Sur le mode télé, il suffit d'appuyer sur la touche Menu de la télécommande, d'aller dans Application et de sélectionner "Lecteur multimédia". C'est ainsi que peux lire les films se trouvant sur ma clé USB.
4