Lecture clé USB sur téléviseur Toshiba
Résolu/Fermé
zouzou65310
-
20 févr. 2011 à 18:59
schnautzer68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 11:29
schnautzer68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 11:29
A voir également:
- Lire clé usb sur tv toshiba
- Débloquer port usb tv toshiba - Meilleures réponses
- Usb tv toshiba - Meilleures réponses
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
4 réponses
pfff les gens ne sont pas abrutis les plupart des port usb sur les tv sont verouillées comme surr ma LG que j ai tous simplement craqué et ca fonctiopnne tres bien ont peux y ajouter plein d obtions ensuite comme cam etc..
donc c est les fabricant qui sont des enfoi....lol car vendre une tv avec inscris port usb etc mais qui est verouillé quand tu l achetes c est degueulasse c est tout.
j ai une toshiba AV/LV F et le port ne sert que pour lire les photos ou fichiers mais pas la lecture video qui j en suis doit etre verouillée,je vais essayé de faire des recherches comme j ai fait pour la LG;
alors graffx renseigne toi toi aussi avant de dire des aneries.
donc c est les fabricant qui sont des enfoi....lol car vendre une tv avec inscris port usb etc mais qui est verouillé quand tu l achetes c est degueulasse c est tout.
j ai une toshiba AV/LV F et le port ne sert que pour lire les photos ou fichiers mais pas la lecture video qui j en suis doit etre verouillée,je vais essayé de faire des recherches comme j ai fait pour la LG;
alors graffx renseigne toi toi aussi avant de dire des aneries.
Modifié par sandra972 le 24/11/2011 à 14:08
2 mai 2012 à 09:51
Effectivement les photos et musiques sont lisiblent mais pas les vidéos.
Les gens ne sont pas abrutis il suffit de repondre à leurs questions.
21 mai 2012 à 17:07