Lecture clé USB sur téléviseur Toshiba

Résolu/Fermé
zouzou65310 - 20 févr. 2011 à 18:59
schnautzer68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 11:29
Bonjour,

je possède un téléviseur écran plat toshiba 42RV625D disposant d'un port USB. Je n'arrive pas à lire un film enregistré sur une clé (pourtant cela fonctionne sur mon PC). Y-a-t-il une manip particulière à réaliser pour que cela fonctionne. je ne trouve pas non plus la chaîne vidéo sur ce poste ! le manuel d'utilisation ne précise pas tout cela.
Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner

A voir également:

4 réponses

pfff les gens ne sont pas abrutis les plupart des port usb sur les tv sont verouillées comme surr ma LG que j ai tous simplement craqué et ca fonctiopnne tres bien ont peux y ajouter plein d obtions ensuite comme cam etc..
donc c est les fabricant qui sont des enfoi....lol car vendre une tv avec inscris port usb etc mais qui est verouillé quand tu l achetes c est degueulasse c est tout.
j ai une toshiba AV/LV F et le port ne sert que pour lire les photos ou fichiers mais pas la lecture video qui j en suis doit etre verouillée,je vais essayé de faire des recherches comme j ai fait pour la LG;
alors graffx renseigne toi toi aussi avant de dire des aneries.
11
salut ping33 moi aussi g une toshiba qui lis que des image jpeg si peu tu me dire si il y a un logiciel de mise a jours merci!
0
Salut moi je n'ai pas trouvé le firmware pour lire les divx ou autre format vidéos sur ma tv toshiba.
Effectivement les photos et musiques sont lisiblent mais pas les vidéos.
Les gens ne sont pas abrutis il suffit de repondre à leurs questions.
1
dimitri madrov
21 mai 2012 à 17:07
si vous avez une reponse je serais bien interressé aussi, parce que ia que musique et photo, et ca fait vraiment chier.
0