A voir également:
- Débloquer port usb tv toshiba
- Toshiba regza usb - Meilleures réponses
- Usb tv toshiba - Meilleures réponses
- Lecture clé USB sur téléviseur Toshiba ✓ - Forum - Connectique vidéo
- Débloquer port usb tv samsung - Forum - Téléviseurs
- Débloquer vidéo usb sur tv samsung ✓ - Forum - Téléviseurs
- Problème USB TV samsung UE49MU6120 ✓ - Forum - Lecture vidéo
- Lecture de clé usb sur téléviseur Samsung ✓ - Forum - Téléviseurs
4 réponses
ping33
pfff les gens ne sont pas abrutis les plupart des port usb sur les tv sont verouillées comme surr ma LG que j ai tous simplement craqué et ca fonctiopnne tres bien ont peux y ajouter plein d obtions ensuite comme cam etc..
donc c est les fabricant qui sont des enfoi....lol car vendre une tv avec inscris port usb etc mais qui est verouillé quand tu l achetes c est degueulasse c est tout.
j ai une toshiba AV/LV F et le port ne sert que pour lire les photos ou fichiers mais pas la lecture video qui j en suis doit etre verouillée,je vais essayé de faire des recherches comme j ai fait pour la LG;
alors graffx renseigne toi toi aussi avant de dire des aneries.
donc c est les fabricant qui sont des enfoi....lol car vendre une tv avec inscris port usb etc mais qui est verouillé quand tu l achetes c est degueulasse c est tout.
j ai une toshiba AV/LV F et le port ne sert que pour lire les photos ou fichiers mais pas la lecture video qui j en suis doit etre verouillée,je vais essayé de faire des recherches comme j ai fait pour la LG;
alors graffx renseigne toi toi aussi avant de dire des aneries.
graffx
- Messages postés
- 6421
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 mars 2019
Les gens sont (a prendre sans mechanceté) abrutis par le modernisme, car ils pensent tous que parce que ma télé a une prise usb, je peux donc y brancher n'importe quoi. Le probleme aujourd 'hui c'est que les gens savent brancher un ecran plat mais ne savent plus lire le mode d' emploi.
La plupart des prises usb sur télé servent à certaines mises a jour de celle-ci. Ne cherchez pas plus loin que ca, surtout si y ' a rien d' écrit dans le manuel (ce qui m' etonnerait fort).
Ma voiture a bien un allume-cigare, et pourtant je ne fume pas....
La plupart des prises usb sur télé servent à certaines mises a jour de celle-ci. Ne cherchez pas plus loin que ca, surtout si y ' a rien d' écrit dans le manuel (ce qui m' etonnerait fort).
Ma voiture a bien un allume-cigare, et pourtant je ne fume pas....
formater la comme sur le lien (systeme fichier) mais les vidéos par usb mâcheront peut être pas s est pas fait pour ça
http://imagik.fr/view/370329
Pour Tarascon, certaines tv sont maintenant équipées de logiciel qui permettent de brancher et de lire des clés usb, de brancher des ordinateurs, etc....(c'est le cas des SONY BRAVIA par exemple). On n'arrête plus le progrès.
sur ma telé pour lire un film enregistré sur ma clé USB ??? La notice du televiseur ne dis rien a ce sujet !! la clé usb en question est bien au format FAT32 ..... merci