Problème connexion PC/TV HDMI (connecter mais pas d'image)

Résolu
sisu88 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g
J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70.

Mon soucis : quand je branche les deux en HDMI, le PC reconnait la TV, la TV reconnais qu'elle est branchée à quelque chose (écran noir au lieu de bleu) mais je n'ai rien à l'écran (sur la télé, ya le message "Pas de signal" qui apparaît).

Ci dessous les 3 photos permettant peut-être d'identifier le problème... (Vous pouvez d'ailleurs voir que le PC est bien en étendu !!). C'est un peu fou ce truc je ne trouve aucune solution!
A savoir que j'avais réussi à brancher le PC sur une TV d'un ami sans soucis, et que le port HDMI de la TV fonctionne puisque je regarde la TV avec.

Lien vers les 3 image sur hostpics :
http://hpics.li/098355b
http://hpics.li/0b45c9e
http://hpics.li/8730d1d

Un grand merciiiiiiiiiii à vous si vous réussissez à m'aider !
Cordialement.
A voir également:

20 réponses

sisu88 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ce que je me demandais, j'ai cherché un peu sur cette piste mais je me suis perdu ! Peus-tu m'éguiller pour ces pilotes spécifique HDMI? (ya ma carte son sur une des images)
4