Naruto mini - le jeu
Résolu/Fermé
MomoBosse
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
fireslash4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fireslash4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le mode principale du site de jeu mini naruto :
http://www.narutomini.com/jeu/index.html
et bien dan le mode principale de se jeu j'arrive a choisir les personnage mais je n'arrive pas a les sélectionner essayer svp et si vous trouver dite le moi sil vous plait
dans le mode principale du site de jeu mini naruto :
http://www.narutomini.com/jeu/index.html
et bien dan le mode principale de se jeu j'arrive a choisir les personnage mais je n'arrive pas a les sélectionner essayer svp et si vous trouver dite le moi sil vous plait
A voir également:
- Mini naruto
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
- Code 96 mini - Forum TV & Vidéo
32 réponses
naruto
rasengan: bas droite spécial
multiclonage: arrière 1sec avant kick ou punch
gros shuriken: pareil multiclonage sof a la fin spécial
sasuké
shidori:bas droite spécial
boule de feu supreme:bas arrière spécial
shishiredan:punch et kick en même temps
rasengan: bas droite spécial
multiclonage: arrière 1sec avant kick ou punch
gros shuriken: pareil multiclonage sof a la fin spécial
sasuké
shidori:bas droite spécial
boule de feu supreme:bas arrière spécial
shishiredan:punch et kick en même temps
naruto 22
comment lancer plein de shuriken avec sasuke
madara
comon fer des thecnic avec lee
madara
comment on fait le rasengan rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fireslash4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
on pe pas faire ransengan rouge
slt tapui sur fleche denbas a gauche et puis le bouton pour concentrer le chakra mais bon jai du mal a tespliker mais ta ptet ausi pas les meme touche ke moi si c sa jte conseille daler sur option changer le touche pui fai come sa en bas=fleche en bas en haut=fleche en hau a gauche=fleche a gauche et puis a droite fleche a droite cou de pon 1 cou de pied 2 speciale 3
salut!
Pour changer ton personnage de jeu tu dois utiliser les lettre G,H,J,Y(ce sont les flèches en fait)et pour valider utilise A
après les touches de combats tu dois connaîtr A coup de poing, Z coup de pied et E pour monter ton chakra
Pour changer le personnage adverse tu dois utiliser les flèches du clavier et le chiffre 2 pour valider.
Voilà j'espère avois répondu à tes questions, c'est un super jeu j'y joue souvent vivement qu'ils mettent de nouveau personnages !!
( si tu veux tu vas dans option et tu peux carrément ghanger les touches que tu te serres enfin va voir je sais pas comment expliquer ^^)
allez a+ bon jeu !!!
Pour changer ton personnage de jeu tu dois utiliser les lettre G,H,J,Y(ce sont les flèches en fait)et pour valider utilise A
après les touches de combats tu dois connaîtr A coup de poing, Z coup de pied et E pour monter ton chakra
Pour changer le personnage adverse tu dois utiliser les flèches du clavier et le chiffre 2 pour valider.
Voilà j'espère avois répondu à tes questions, c'est un super jeu j'y joue souvent vivement qu'ils mettent de nouveau personnages !!
( si tu veux tu vas dans option et tu peux carrément ghanger les touches que tu te serres enfin va voir je sais pas comment expliquer ^^)
allez a+ bon jeu !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naruto: rasengan bas droit special rasen shurikan bas droit special au max multiclonaga 1 sec en arriere puis punch ou kick shuriken de l ombre 1 sec en arriere SPECIAL
sasuker
chidori bas droit special lamentation des oiseaux bas droit special au max
boule de feu supreme bas gauche special la fureur du lion punch et kick en meme temps
kakashi
suiton le dragon aquex bas gauche special au max invocation chien bas gauche special chidori bas droit special kaledoscope hypnotique du charingan bas droit special au max
voila bon jeux
sasuker
chidori bas droit special lamentation des oiseaux bas droit special au max
boule de feu supreme bas gauche special la fureur du lion punch et kick en meme temps
kakashi
suiton le dragon aquex bas gauche special au max invocation chien bas gauche special chidori bas droit special kaledoscope hypnotique du charingan bas droit special au max
voila bon jeux