Les discussions

Justinee44 PS3

Connecter la ps3 à internet...

Résolu

Bonjour à tous :) Mon frère possède une PS3 et il aimerai la connecter à Internet pour allez sur le PlaystationStore. Je me débrouille un petit peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Eva TV & Vidéo

Absence d'écran d'affichage

Résolu

Bonjour, Pour règler le magnétoscope Toshiba DVR80KF que je viens d'acheter, je ne réussi pas à afficher le menu principal. La notice indique d'appu...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Bruno
tang.HH Minecraft

Mon serv

Résolu

Bonjour, j'aimerai permettre a des gens de rejoindre mon serveur minecraft , sans que j'ai démarré le jar. Si vous n'avez pas compris je reexplique ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tang.HH
MrSealike Jeux PC

Compte steam perdu

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme qui me fait sans vous le cacher rager... Alors, au mois de juin de croit, j'ai acheter sur PC COD MW3, a l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WindowsAddict
ludovic68680 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia
Melllie TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie
sangraé Montage et acquisition vidéo

Où trouver des bruitages?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Alors je me lance dans les montages et j'aurais besoin de certain bruitage ( comme le fameux "sniper get down!" de call...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ziggourat
sebeu Jeux PC

Sauvegarde jeu apres reboot pc????

Résolu

Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 ...

nesrine.bensihamdi
florian03 PSP

Probleme psp go erreur connexion

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nassdu75
superthevip Jeux vidéo

Véhicules gta iv

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser certains véhicules de gta 4, comme le transpallette comment on fait pour lever le truc devan? et avec l...

96 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Theyozzzzzzzzzzz
Mister J. Jeux PC

Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu

Bonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mister J.
MonkeyOrange Jeux vidéo

Steam guard

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment on fait pour avoir le code de Steam Guard (j'ai déjà contacté le support Steam) svp aidez moi !

MonkeyOrange
inconnu69 Baladeurs

Alimentation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai une prise secteur pour mon appareil photo que je relie via cable usb. puis je branché mon cordon ipod dessus. merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
inconnu69
galipeaux Minecraft

Probleme avec minecraft "appdata"

Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais jouer a Minecraft gratuitement mais je suis incapable de me connecter, le "laucher" indique ; user not prenium. J'ai lu ...

warrtek
SolykZ Audio

Windows et les fichiers ogg

Résolu

Bonjour, j'en appelle à votre aide afin de trouver une solution à un problème, qui n'en est pas réellement un mais qui reste cependant assez cont...

Utilisateur anonyme
misszizanie TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd (dual-t) canal+

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
misszizanie
BlackDiamond283 Jeux vidéo

Black ops ii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si passer un prestige dans COD BO2, réinitialiser les classe et tout le reste comme dans mw3. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Joe's-HELP
Oxxycopate Gestion et lecture audio

Problème installation itunes 10 et 11

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Oxxycopate
Imformaniaque Audio

Recherche orgue électronique portable

Résolu

Bonjour, je joue régulièrement du piano depuis 2 mois, et j'ai un orgue électronique depuis 5 ans. Cet orgue est très défectueux, il y a au moins u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Imformaniaque
antho160 Audio

Doubleur jack

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un doubleur jack pour pouvoir branché mon kit 5.1 et les 2 enceintes de ma chaîne, mais ces deux enceintes n'émettent aucun s...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antho160
cocogulies PS3

Concour diablox9

Résolu

Salut, je voudrais que quelqu'un m'explique la 2eme questions du concour de Dbx9 car je ne comprend pas =( Et au passage, pour la 1ere question il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
XRoky35X
coco231060 Caméra

Configuration date

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-E15 MAIS SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION j'ai configuré 2011 au lieu de 2012.Comment rectifier...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a
Kaiser2509 Caméra

Livre sur la présentation d'un caméscope

Résolu

Bonsoir, Je recherche un éditeur, un livre qui me permettrais d'apprendre les bases d'un caméscope. En autre, les termes spécifiques, les prises d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Kaiser2509
Eliisa19 PS3

Manette connexion

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je ne trouve pas comment utiliser ma manette sans le fil ! Merci de m'aider au plus vite!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Erosannin
papton Téléviseurs

Téléviseur sony bravia kdl-40w4000

Résolu

Bonjour, je ne peux pas régler mon téléviseyr sur 4/3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
nathalielouis PS3

Problème avec ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec la PS3. Au démarrage j'ai un message "Le système du fichier du disque dur est endommagé et va être restauré...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Speedow1 PS3

Adresse mail de mon compte psn oubliée

Résolu

Bonjour. Hier j'ai formaté ma Ps3, et je dois donc remettre mon adresse e-mail. Seul problème, c'est que j'ai surement faire une faute sans m'en rendr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Probleme télévision numérique (tnt)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ccc17 Minecraft

Minecraft : can't connect to minecraft.net

Résolu

Bonjour, Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jo...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
creator
3800 Enceintes / HiFi

Gros problème de grésillement!!

Résolu

Salut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4...

3800
papillon231 Canon

Photos perdues

Résolu

Bonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tb
Tom22300 Jeux vidéo

Brancher une ps2 a un écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma ps2 a un écran d'ordinateur, tout en ayant le son et l'image. mon écran possède des ports VGA,DVI,et H...

Tom22300
Utilisateur anonyme Jeux PC

Quel est le jeux qui tire le plus....

Résolu

Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc
Zirt0x PS3

Câbles ps2/ps1 compatible avec ma nouvelle ps3 ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si les câbles de mon ancienne ps2 ou ps1 sont compatible avec ma nouvelle console ps3 que je viens de commander sur inte...

Utilisateur anonyme
GG84MYM PS3

Bo2 ou aciii ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III. Que me conseillez vous et pourquoi ? Les mess...

Utilisateur anonyme
terror creed Jeux vidéo

Les recherches dans kingdom of camelot

Résolu

Bonjour, je suis depuis un mois sue KOC et j'ai eu un nouveau dans mon allience qui a commencé a 15800 et moi j'avais 180 000 de puissance et en 5 jou...

yumiize
zepto Xbox 360

Abonnement xbox live - comment ça marche ?

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment l'abonnement xbox live se déduit, par exemple pour l'abonnement 3 mois, est-ce qu'il va durer 3 mois jour po...

zepto
mouchette12 Photo numérique

Photo perdues

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER DES PHOTOS PERDUES D4UNE CARTE SD MERCI POUR INFO Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mouchette12
Aliou Diallo Jeux PC

«sos»

Résolu

Bonjour, mon pes 2013 ne marche pas dés que je lance le jeux j'ai un ordinateur portable marque asus model x54h pentium R duel core merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc
Brennenburg Jeux PC

Sims 3 enfant frère d'un adulte

Résolu

Tout est dans le titre, jaimerais sur les sims 3 savoir si il existe un mod ou un truc qui permetterait d'ajouter le lien de parenté frère/soeur enver...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Brennenburg
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000