Les discussions

Home cinema pour 200€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un home cinéma pour 200€ maxx. Je veux pouvoir l'utilisé en regardant le télé et en jouant au jeux vidéo Je pensais a celui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

Conseil achat casque audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sylvie

Carte prépayé xbox live gold 12 mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter des abonnements prepayés Xbox live GOLD en magasin (leclerc,carrefour etc...) Est ce que vous en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anonyme23t

Connexion décodeur numéricable video projecteur

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
histo7

Jeu ps3

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour poster une sauvegarde

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir comment poster un lien (pour partager une sauvegarde) sur ce cite merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nico096

Recherche jeux video en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu vidéo en ligne un peu dans le style de slayer online si vous connaissez mais en un peu mieux...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
karzak59600

Decodeur bell non enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Question sur la ps3 12go

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Monsteur

Bug "en continue"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui (hier tout allait bien), minecraft bug ... je jouais tranquillement ce matin, je vais faire un tour dans la jungle et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mauricette

Problème de duplication d'écrant

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Net. framewrk

 Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ALMOUHTAM

"no signal" entre onkyo tx_nr609 et projecteur mitsubishi hc400

 Résolu

Bonjour, gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvt...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Charles

Adaptateur prise secteur / usb

 Résolu

Bonjour à tous J'ai actuellement un iPod Shuffle 2eme génération, et je voulais savoir si certaines personnes ont déjà essayer de le connecter sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
amine0x0

Code etat mise a jour bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 d'occasion qui est bloquée avec le code d'état 1CC3 - 351F - B800 - 00F00 - C000 - 0013. Lorsque je la démarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bdk40

Un vraie différance ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différance qu'il y a entre une prise Toslink et une prise Optique ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nyccow

Beats en peritel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, je possède une télé samsung sans prise jack 3,5, ainsi qu'un casque Beats studio dont j'aimerais me servir pour avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SolidSnake059

Calque sous gim

 Résolu

Bonjour, comment fusionner 2 photos (arrière plan paysage premier plan un oiseau par exemple) j'ai essayé sans succès mon ciel ne correspondait...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
transat

Home cinéma+ décodeur canal+ télé sans hdmi= grosse galère!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 3h à lire les réponses à ce genre de questions mais je n'ai pas compris grand chose à part que certains membres ont ré...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vviane

Call of duty black ops zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle arme et la meilleure pour utiliser avec le sacré punch?? merci de répondre. Configuration: Windows Vista / I...

79 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
monsterhunter25

Série qui ressemble a "dead like me"

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une série ressemblant a dead like me merci pour vos réponses bonne soirée Configuration: Windows Vista / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rosy200

Donnees sauvegardes

 Résolu

Salut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
polinho37

Fifa 10

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions du genre on été poser mais bon. J'utilise l'appareil photo de ma mère (16 mega pixel et 14x) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lisa

Probleme sims edition triple de luxe

 Résolu

Bonjour, j'ai achetait le jeu les sims editon triple de luxe il y a quelques années il est encore installer sur mon pc mais malheureusement le lect...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choix d'objectif

 Résolu

Bonjour ! Je vais acheter mon tout premier reflex (mon choix s'est porté sur le Nikon D3100) mais j'hésite quand au choix de l'objectif car je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ladydine

Probleme numark m2 assez étrange

 Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, ma carte micro sd ne marche plus elle ne veut plus saficher sur l'ordinateur peut ton recuperre les donnes sur la carte ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nasagu

Cable hdmi femelle et femelle?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un film sur une psp

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'èsseye de mettre un film sur ma psp vous pouvez m'aidez stp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itune sans carte de crédit

 Résolu

Bonjour, Voila un court résumé mon Ipod sert a rien sans un compte Apple j'ai télécharger Itunes v.11 toute dernière version parti pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ClickOne

Connecter sa ps3 via un câble internet?

 Résolu

Bonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 casques-micro sur une ps3?

 Résolu/Fermé

Salut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sangraé

Problème casque logitech g35/xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio logitech G35 USB pour le relier en usb avec ma xbox 360 qui est reliée en HDMI a un écran ACER G243HQo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Tous les jeux zommbies, votre setlist :) et du flipe!!!!!!

 Résolu

Salut à tous :) Voilà, j'ai adoré left 4 dead 2 seulement bon j'ai trouvé que c'était pas assez effrayant mais surtout trop court à jouer :( A...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
andyhurley

Problème de branchement avec ma chaine-hifi.

 Résolu

Bonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wino90

Guitar heros

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Coyote-x-72

Animal crossing ds les chanson de kéké

 Résolu

Bonjour, je ne s est pas les chanson de kéké aider moi s il vous plait je vous donerez des astuces

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yazio

Sims 2, zarbville.

 Résolu

Bonjour, je suis accro au Sims 2 depuis quelques temps, et j'aimerai en apprendre plus sur ce jeu. Au début du jeu, avant de commencer on voit une mou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yazio

Xbox 360 sauvegarde / succés ?

 Résolu

Bonjour a tous , Mon Disque Dur Xbox 360 etant HS , et n'ayant sauvergarder aucune données sur le "nuage" du live , j'aimerais savoir si il etait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lelouch02

Problème home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Home Cinéma 5.1 LG BH6520T et j'ai 3 souci : 1 Lorsque je regarde un columbo, l'intro Universal le son est émi su...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le transferon

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avc le transferon lorsque je l'utilise pour ma version perle il me di kil n'ya rien de transferable j'aimerai savoir pourqu...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kyliandu95

Brachement d'un caisson de grave

 Résolu

Bonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ntota

Club penguin

 Résolu

Bonjour, bonjour quel qun peut me dire ques que c des referense d'un abonement svp dites le moi vite est jespère qui aura une reponse a ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lionel-DIL

Incrustation photo ou video sur une bande son(sans coupure..?)

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire,comment incruster une image ou une video,sur une video( chroma key) sans que la voix de la personne qui chante soit décal...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
txiki

Besoin d'aide pour choisir compact

 Résolu

Bonsoir, Voila je voudrai offrir un appareil photo a un ami et je j'aurait besoin de votre aide par ce que je n'y connais rien. ;) Donc vo...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Marie-Josiane

Son "saccadé"

 Résolu

Bonsoir, donc j'ai un problème au niveau du son de mon PC depuis un peu plus de deux semaines, et ça devient assez insupportable. Donc je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ninshow

Branchement audio svp help !!

 Résolu

Salut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000