Les discussions
Farming simulator 2013 sur windows xp
RésoluBonjour, Pensez vous que ce jeu va ramer ou non sur XP sachant que mon ordinateur est vieu ? merci
Fraps ne filme pas plus de 30 seconde
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment filmer plus de 30 seconde avec fraps! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Stereo mix sur vista
RésoluBonjour, j'a beau chercher je ne trouve toujours pas ma solution j'aimerais pouvoir activé stéréo mix sur vista mais meme quand je coche ' affich...
Branchement casque sur ecran et pc !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...
Ou acheter euro truck mania simulator ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut acheter euro truck simulator dans des magasins de jeux vidéos comme micromania,games... Au sinon dites moi...
Macbook air pour wow ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement des problème important avec mon pc acer qui ne marche plus et mon père me propose de me laisser son macbook air. la que...
Home cinema samsung htc 350
RésoluBonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...
Jeux de course type mario kart en multijoueur
RésoluBonjour, a tous J'adore mario kart mais j'ai vu que le jeux n'hesistai pas sur pc c'est bien dommage je pense. Donc voici ma question : Existe t-i...
Bug too many items
RésoluBonjour, J'ai un petit bug sur le jeu Minecraft avec Too Many Items. Mes amis peuvent ce give des potions, peuvent ce mettre en GM avec TMI, Mai...
Quels pc me conseillez-vous
RésoluBonjour, pouvez vous m aidé j aimerai un PC pour joue a des jeux de simulation. je cherche mais je ne trouve rien. pouvez vous me dire ce qu'il ...
Samp: mon jeu ne demarre pas "samp was crashed"
RésoluBonjour, mon probleme est que quand je lance samp se me donne gta san andreas le jeux en normal . Reponder moi svp :'( Configuration: Windows 7...
Quel logiciel pour faire un diaporama avec des effets, gravable sur dvd de salon
RésoluJe veux faire un montage photo pour un mariage avec des effets, de la musique,.... et pouvoir le graver afin d'être lu sur un lecteur DVD de salon? Me...
Black ops 2 ou modern warfare 3 ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et je voudrais poser ma première questions qui, pour moi, sera d' une grande utilité. Ma question est: «P...
Comment brancher un home cinéma ?
RésoluBonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...
Ma config est-elle bonne pour assassins creed 3 ou black ops 2 ?
RésoluEst-ce possible de faire touner Assassins Creed 3 ou Black Ops 2 avec un PC portable Asus N73S? Détails: Description du produit: Asus - N73SV-V2G...
Fifa 13
RésoluBonjour a tous, J'ai fifa 13 sur psp mais en version anglais, et je voulais demander si il existerait pas un moyen pour le rendre en version françai...
Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...
Probléme micro branché dans une enceinte
RésoluBonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...
Probleme de code derreure sur ps3 qui peut m aider merci
RésoluBonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...
Battlefield 3 bon pc ou pas aider moi svp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable va tourner, bien tourner ou très bien tourner sur btf3 : Asus K53S 15" processeur: intel(R) Core(TM)...
Ou son situer les fichier de sauvegarde des jeux....
RésoluBonjour, J'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 (x64) parce que je vais mettre 2 H.D.D. en raid 0 mais j'aimerais savoir ou est situé le dossier de ...
Nouvelle version
RésoluSalut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Cherche tablettes tactiles
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...
Décodeur philips dtr 220
RésoluBonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
Comment mettre un spawn dans son serveur minecraft ?
RésoluBonjour, Je n'iarive pas a mettre mon spawn je fait /setspawn (attaché) et sa marque Cette commende n'est pas reconnue.Essayez /help pour obtenir ...
Mario 64 ds sur le chateau sans le canon !!!!
RésoluBonjour,j'ai vu cette vidéo sur youtube elle ma inprétionné regarder la .https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0
Sims 3 !
RésoluSalut! alors moi j'aimerais savoir di c'est possible d'acheter et donc de jouer au sims 3 saisons(qui est un disque additionnel) sachant que je n'ai ...
Simulateurs
RésoluBonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez des simulateurs de voitures (à part City Car Simulator), de bus mais de bus régional; c'est-à...
Choix de casque
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...
Cromimi niveaux cachés
RésoluBonjour est ce que quelqu'un connait à partir du niveau23 sur cromimi Stp
Map world at war dans black ops
RésoluBonjour, j'ai regarder que l'on pouvait avoir les cartes zombie de world at war dans black ops en achetant l'eddition hardened et je me demandais si d...
Lumix probleme d'affichage
RésoluBonjour, il apparait sur l'écran ''memoire veroullée quand je veux prendre une photo et lla pris de photo ne se déclanche pas Configuration: W...
Coaxial vers rca
RésoluBonjour, j'ai une tv philips avec sortie coaxial et rca et un home cinema blue ray philips avec les sortie rca mais sans coaxial. Lorsque je r...
Mes sauvgardes
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...
Problème sims 2 : barre de code
RésoluBESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...
Logiciel de transfert vhs ver dvd honestech
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...
Bf3
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai acheté BF3 et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ce fameux code d'activation. J'aimerais savoir ou se trouve le code e...
Peut-on se servir des memes jeux sur console différente
RésoluBonjour, je vais acheter une console nintendo dsi xl et je possède déja une nintendo DS, je voudrais savoir si sur la dsi xl il ya une mémoire qui...
Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...
Problème avec mon jeu sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu sims 3, et je jouais super bien avec jusqu'à ce que je perde le CD :( Après plusieurs mois, je décide alors de supp...
Merci mais... arghhh !
Résolu/FerméC'est un peu flou pour moi tout ça... Je veux pas non plus quelque chose de très professionnel, je veux quelque chose qui donne un bon rendu... Vo...
Que veut dire "component"? (apn)
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...
Que choisir...
RésoluSalut tout le monde. Pour noël, j'aimerais avoir un casque beats by dr dre. J'ai lu par-ci par-là que d'autre casque était mieux pour moins cher mais...
Du png en vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un format vidéo pour faire des animations avec un fond transparent Merci d'avance !
La même personne plusieurs fois :d
RésoluBonjour, Je vous demande de m'aider a propos de ça, comment pouvons nous faire pour avoir la meme personne plusieurs fois Un petit exemple : h...
Home cinema pour 200€
RésoluBonjour, Je cherche un home cinéma pour 200€ maxx. Je veux pouvoir l'utilisé en regardant le télé et en jouant au jeux vidéo Je pensais a celui ...
Conseil achat casque audio
RésoluBonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...
Carte prépayé xbox live gold 12 mois
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter des abonnements prepayés Xbox live GOLD en magasin (leclerc,carrefour etc...) Est ce que vous en a...
Connexion décodeur numéricable video projecteur
RésoluBonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...
Jeu ps3
Résolu/FerméSalut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...