Mario Kart U Résolu Doriandu85 - Dernière réponse le 27 févr. 2013 3 réponses Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler skymorgan je pense qu'il créront un mario kart sur wii U car il ont fait des mario kart sur toute les plateforme de nintendo (Gamecube, DS, 3DS, Wii etc...) Enfin après sa reste a voir mais j'espere bien qu'il ont feront un. Réponse 2 / 3 ... Signaler riky67 Normalement WII (oui) =) ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Gamer69009 A mon avis oui je l'espere ! Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka mario kart wii, debloquer des circuits? kbotinne Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii Romaaaaain09 Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii TiiteBaakaa U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler skymorgan je pense qu'il créront un mario kart sur wii U car il ont fait des mario kart sur toute les plateforme de nintendo (Gamecube, DS, 3DS, Wii etc...) Enfin après sa reste a voir mais j'espere bien qu'il ont feront un.