TNT problèmes de droits !

Résolu
Bonjour,

Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme". j'ai donc fais une recherche auto des chaines et rien ! depuis hier, c'est France 2 maintenant ! avez vous une solution ? si ça continue, je ne vais plus avoir aucune chaîne .... :-(
Merci pour votre aide.

2 réponses

1. rien a voir avec la TNT ( = Terre) voir dans index "satellite " les sujets sur tntsat ou canal ready et leurs cartes
    1. Bonjour, je n'ai pas compris grand chose à votre message ! vous étiez surement trop pressé !!!
      Une explication claire serait la bienvenue.
      Merci
    2. je pense que si tu captes la télé par parabole bouquet Tntsat sur Astra, donc aucun rapport avec la TNT, tu devrais parcourir l'index "Satellite" du forum ou il y a deja eu des explications sur des dysfonctionnement logiciels qui touchent bon nombre de canal ready

Si tu as des problemes avec une antenne rateau c est la un probleme de pure TNT et dans ce cas je n'ai pas d explications..
  2. Re bonjour,

Voila, j'ai contacté Tonna France, c'est un souci propre à eux même et ils essayent de résoudre le problème.

Donc problème résolu pour la question
    Merci