TNT problèmes de droits !
Résolu/Fermé
Sarbacane29790
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
27 févr. 2013 à 10:39
gil - 27 févr. 2013 à 17:24
gil - 27 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme". j'ai donc fais une recherche auto des chaines et rien ! depuis hier, c'est France 2 maintenant ! avez vous une solution ? si ça continue, je ne vais plus avoir aucune chaîne .... :-(
Merci pour votre aide.
Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme". j'ai donc fais une recherche auto des chaines et rien ! depuis hier, c'est France 2 maintenant ! avez vous une solution ? si ça continue, je ne vais plus avoir aucune chaîne .... :-(
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Pierre (pierre@pixmail.org) rejoint votre équipe et doit accéder au fichier subventions créé par aminata. donnez-lui les droits pour modifier ce fichier depuis l'espace pix cloud. - Forum Études / Formation High-Tech
- Acceder au presse papier - Guide
2 réponses
rien a voir avec la TNT ( = Terre) voir dans index "satellite " les sujets sur tntsat ou canal ready et leurs cartes
Sarbacane29790
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 15:19
27 févr. 2013 à 15:19
Re bonjour,
Voila, j'ai contacté Tonna France, c'est un souci propre à eux même et ils essayent de résoudre le problème.
Donc problème résolu pour la question
Merci
Voila, j'ai contacté Tonna France, c'est un souci propre à eux même et ils essayent de résoudre le problème.
Donc problème résolu pour la question
Merci
27 févr. 2013 à 14:43
Une explication claire serait la bienvenue.
Merci
Modifié par gil le 27/02/2013 à 17:24
Si tu as des problemes avec une antenne rateau c est la un probleme de pure TNT et dans ce cas je n'ai pas d explications..