TNT problèmes de droits !

Résolu/Fermé
Sarbacane29790 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 10:39
 gil - 27 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,

Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme". j'ai donc fais une recherche auto des chaines et rien ! depuis hier, c'est France 2 maintenant ! avez vous une solution ? si ça continue, je ne vais plus avoir aucune chaîne .... :-(
Merci pour votre aide.

2 réponses

rien a voir avec la TNT ( = Terre) voir dans index "satellite " les sujets sur tntsat ou canal ready et leurs cartes
0
Sarbacane29790 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 14:43
Bonjour, je n'ai pas compris grand chose à votre message ! vous étiez surement trop pressé !!!
Une explication claire serait la bienvenue.
Merci
0
je pense que si tu captes la télé par parabole bouquet Tntsat sur Astra, donc aucun rapport avec la TNT, tu devrais parcourir l'index "Satellite" du forum ou il y a deja eu des explications sur des dysfonctionnement logiciels qui touchent bon nombre de canal ready

Si tu as des problemes avec une antenne rateau c est la un probleme de pure TNT et dans ce cas je n'ai pas d explications..
0
Sarbacane29790 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 15:19
Re bonjour,

Voila, j'ai contacté Tonna France, c'est un souci propre à eux même et ils essayent de résoudre le problème.

Donc problème résolu pour la question
Merci
0