Les discussions

Pokémon version platine

 Résolu

Bonjour, je cerche les trois pokémons pour les réunir au temple de frimapic mais je ne les trouve pas Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pokeman47

Connexion freebox revolution sur un autre tv...

 Résolu

Bonjour, Petite question d'ordre..."pratique": Je suis sur iMac et j'ai la Freebox Revolution, (eh oui...) serait-il possible, avec un coaxial en d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Bernorenard

Call of duty black ops pc nouvelle map zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire sil était possible de télécharger les map nacht der toten, moon , et der ries sur la version pc de Call of duty black ops...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Kemalcan-94

Salut. c'est daniel b.

 Résolu

Bonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Connection rac vers jack enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire ceci : [url=https://www.casimages.com/i/12120102330911741.jpg.html][img]http://nsa31.casimages.c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lilian3125

Tv 50 pf 9967 d philips

 Résolu

Bonjour, Peut-on adapter une prise pour cable optique audio sur ce TV , afin de brancher une barre de son ? Merci Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ape 77

Pb de l'ecran noire ps3

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le pb de l'ecran noire est lié à la carte et si il ya une astuce pour éviter de l'emmener chez le doc. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Augmentation volume

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un truc qui fait que on peut monter le son de l'ordi a part les haut parleur qu'on met dans la prise casque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
djpower871

Raccordement pc-tv

 Résolu

Bonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gege3840

Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
laotseu63

Ma manette de play3 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Regarder tv sur pc

 Résolu

Bonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir ou je peut telecharger la derniere version de counter strike source merci d'avance Configuration: Compaq - Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Reception tnt en panne

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Branchement magix sos vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté MAGIX SOS VINYL 4. C'est un boitier pour numéroser mes vinyls. Je n'arrive pas à effectuer correctement le branchement d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
laotseu63

Sos camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un camescope SONY TRV 270E Handycam, mais je n'ai pas le CD d'installation pour copier les films sur ordinateur . Je posséde un M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
esmarc

Minecaft : probléme avec les mods

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le mod "more explosive" , pourtant , j'ai bien mit MOD LOADER , j'ai bien supprimé "META INF" , j'ai mit "too ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Cable hdmi + ecouteurs ne répondent plus au son

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc portable Sony Vaio VPCEB3E1E/WI, je le branche toujours sur ma télé à l'aide d'un câble hdmi... Mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Quel est la définition du imax?

 Résolu

Bonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bouvine

Mot de passe et date de naissance perdu (psn)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance psn aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : porblème avec les mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Max51000

Real player

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kawtarsisimu99

Ipod touch 8 gb (podcasts)

 Résolu

Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod ...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Titou

Problème pc out of range

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur fixe. J'ai téléchargé le jeu SWTOR (star wars the old republic). quand je lance le jeu l'ordinateur me me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loulou du 72

Plus de chaines sur le dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur SONY type HXD890 raccordé au boîtier canal +. Je n'avais aucun problème pour les enregistrements. Du jour au lende...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mupet

Problème playstationnetwork

 Résolu

Bonjour, Il y a 10 minutes j'ai voulu jouer à black ops 2 j'ai donc allumez ma ps3 et ensuite je suis parti manger. En revenant j'ai vu que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dioulou

Comment utiliser la touche + sur un telephone sagem d30t

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la touche + de mon telephone SAGEM D30T (la touche + et la meme que celle du 0,en appuyant deux fois de suite sur le 0 ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tambourin

Clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une clé USBprenant en charge les fichiers vidéos de + de 4giga et comment s'appelle t- je remercie d'avance t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
morpheus

Bug au démarage d'assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je démarre le jeu et la apparait "ce jeu est tiré d'événement réel ..." et après le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
maxd21

Coment filmer ce qu'on fait sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, savez-vous si il existe un programe capable de filmer ce que l'on fait sur l'ordinatuer?? car j'aimerais faire un video sur un jeu video que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anonime

Casque beats studio faux???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque beats by dre studio et comme tout le monde je voudrais savoir si c'est bien un vrai pourriez vous me dire comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pureart

Date de sortie ipod nano 7è géné.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Matrix144

Authentification serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugins d'authentification avec mdp et inscription pour minecraft 1.4.5 . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture video

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire d'un seul tenant la plupart des video : une simple video de Youtube par exemple ou bien une video reçue d'un correspond...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
famije

Je cherche à télécharger une vidéo mais en vain.

 Résolu

Bonjour, je veux actuellement télécharger une vidéo qui me fait assez rire; la voici : https://www.divertissonsnous.com/2012/11/10/zlatan-le-chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Injhall

Problème pour télécharger fifa 13 via playstation store

 Résolu

Salut les gamers! J' ai actuellement un gros souci... J' ai acheté le jeu sur le Playstation store, la transaction a été réalisé avec succès, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilka94

Nodus minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe 1 nodus pour les launchher en 1.4 ps: désolé pour pour le double poste

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lpter

Transfert magnetoscope sur pc avec pinnacle 9

 Résolu

Salut ! J'essaye depuis quelques temps de tranferer mes films de famille vhs (mariage et naissance de mon fils !) sur mon pc via Pinnacle studio 9. Av...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dingomag

Prémium bf3

 Résolu

Bonjour, donc voilà je jouais à battlefield 3 sur ps3 et j'ai acheté le premium. Mais je vais avoir un pc dans pas longtemps et j'aimerais savoir, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
S3lfy

Vidéo avi qui lit que le son (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'organise une soirée cinéma ce soir, et aucun de mes film avi ne marche sur le pc de mon amie. Sur le mien si. Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
atheena

Halo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site légale pour telecharger le jeux Halo gratuitement merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
BeFaX

Probleme connexion black ops

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur black ops sur ps3 aidez moi svp Configuration: iPad - iPhone OS 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
k.ractere

Copier 2 fois un dvd video acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un DVD que j'ai copié avec succès sur mon disque dur de mon ordinateur (windows vista), afin d'épargner mon lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
loou07

Plus aucune vidéo visionnable (fichier/net)

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que je ne peux plus regarder de vidéo que ce soit des fichiers vidéo sur mon PC et n'importe quelle v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kalhs

Probleme avec sudden attack

 Résolu

bonjour je rencontre un probleme avec le jeux sudden attack , au moment du hack,un logiciele nommé" xigncode" (logiciele anti-cheat) detecte con...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
basile sudden

Problème avec les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Sims 3 normal sur PC, et quand je veux l'installer, aucun message ne s'affiche! Je l'insère dans la tour et ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
LunaSwagg

Budget 210 à 280 euros, choix d'un téléviseur

 Résolu

Bonjour les amis, Une petite question : je compte offrir un téléviseur pour Noël. Avec tous les réglages, on s'y perd un peu. Du coup ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glandu

Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
foodi94

Sony dsc hx100v

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Fréquences chaines tnt

 Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000