Les discussions

Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme micro branché dans une enceinte

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laotseu63

Probleme de code derreure sur ps3 qui peut m aider merci

 Résolu

Bonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
yoan

Battlefield 3 bon pc ou pas aider moi svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable va tourner, bien tourner ou très bien tourner sur btf3 : Asus K53S 15" processeur: intel(R) Core(TM)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zwart.l

Ou son situer les fichier de sauvegarde des jeux....

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 (x64) parce que je vais mettre 2 H.D.D. en raid 0 mais j'aimerais savoir ou est situé le dossier de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Amlost

Nouvelle version

 Résolu

Salut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
polinho37

Cherche tablettes tactiles

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
h1402

Décodeur philips dtr 220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Comment mettre un spawn dans son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je n'iarive pas a mettre mon spawn je fait /setspawn (attaché) et sa marque Cette commende n'est pas reconnue.Essayez /help pour obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minetop1000

Mario 64 ds sur le chateau sans le canon !!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai vu cette vidéo sur youtube elle ma inprétionné regarder la .https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
titi minou

Sims 3 !

 Résolu

Salut! alors moi j'aimerais savoir di c'est possible d'acheter et donc de jouer au sims 3 saisons(qui est un disque additionnel) sachant que je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Simulateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez des simulateurs de voitures (à part City Car Simulator), de bus mais de bus régional; c'est-à...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
-Ketur-

Choix de casque

 Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BASTIEN8

Cromimi niveaux cachés

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait à partir du niveau23 sur cromimi Stp

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mimyevol

Map world at war dans black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder que l'on pouvait avoir les cartes zombie de world at war dans black ops en achetant l'eddition hardened et je me demandais si d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Guillaume1097

Lumix probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, il apparait sur l'écran ''memoire veroullée quand je veux prendre une photo et lla pris de photo ne se déclanche pas Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Coaxial vers rca

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec sortie coaxial et rca et un home cinema blue ray philips avec les sortie rca mais sans coaxial. Lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mamat199

Mes sauvgardes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Problème sims 2 : barre de code

 Résolu

BESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...

57 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ONE321

Logiciel de transfert vhs ver dvd honestech

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ayla21

Bf3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté BF3 et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ce fameux code d'activation. J'aimerais savoir ou se trouve le code e...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut-on se servir des memes jeux sur console différente

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une console nintendo dsi xl et je possède déja une nintendo DS, je voudrais savoir si sur la dsi xl il ya une mémoire qui...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nioxy86

Problème avec mon jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu sims 3, et je jouais super bien avec jusqu'à ce que je perde le CD :( Après plusieurs mois, je décide alors de supp...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ricko360

Merci mais... arghhh !

 Résolu/Fermé

C'est un peu flou pour moi tout ça... Je veux pas non plus quelque chose de très professionnel, je veux quelque chose qui donne un bon rendu... Vo...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00

Que veut dire "component"? (apn)

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xGames

Que choisir...

 Résolu

Salut tout le monde. Pour noël, j'aimerais avoir un casque beats by dr dre. J'ai lu par-ci par-là que d'autre casque était mieux pour moins cher mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
laptop34

Du png en vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un format vidéo pour faire des animations avec un fond transparent Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
LibertyFP

La même personne plusieurs fois :d

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'aider a propos de ça, comment pouvons nous faire pour avoir la meme personne plusieurs fois Un petit exemple : h...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cbauf

Home cinema pour 200€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un home cinéma pour 200€ maxx. Je veux pouvoir l'utilisé en regardant le télé et en jouant au jeux vidéo Je pensais a celui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

Conseil achat casque audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sylvie

Carte prépayé xbox live gold 12 mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter des abonnements prepayés Xbox live GOLD en magasin (leclerc,carrefour etc...) Est ce que vous en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anonyme23t

Connexion décodeur numéricable video projecteur

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
histo7

Jeu ps3

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour poster une sauvegarde

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir comment poster un lien (pour partager une sauvegarde) sur ce cite merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nico096

Recherche jeux video en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu vidéo en ligne un peu dans le style de slayer online si vous connaissez mais en un peu mieux...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
karzak59600

Decodeur bell non enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Question sur la ps3 12go

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Monsteur

Bug "en continue"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui (hier tout allait bien), minecraft bug ... je jouais tranquillement ce matin, je vais faire un tour dans la jungle et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mauricette

Problème de duplication d'écrant

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Net. framewrk

 Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ALMOUHTAM

"no signal" entre onkyo tx_nr609 et projecteur mitsubishi hc400

 Résolu

Bonjour, gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvt...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Charles

Adaptateur prise secteur / usb

 Résolu

Bonjour à tous J'ai actuellement un iPod Shuffle 2eme génération, et je voulais savoir si certaines personnes ont déjà essayer de le connecter sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
amine0x0

Code etat mise a jour bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 d'occasion qui est bloquée avec le code d'état 1CC3 - 351F - B800 - 00F00 - C000 - 0013. Lorsque je la démarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bdk40

Un vraie différance ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différance qu'il y a entre une prise Toslink et une prise Optique ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nyccow

Beats en peritel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, je possède une télé samsung sans prise jack 3,5, ainsi qu'un casque Beats studio dont j'aimerais me servir pour avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SolidSnake059

Calque sous gim

 Résolu

Bonjour, comment fusionner 2 photos (arrière plan paysage premier plan un oiseau par exemple) j'ai essayé sans succès mon ciel ne correspondait...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
transat

Home cinéma+ décodeur canal+ télé sans hdmi= grosse galère!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 3h à lire les réponses à ce genre de questions mais je n'ai pas compris grand chose à part que certains membres ont ré...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vviane

Call of duty black ops zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle arme et la meilleure pour utiliser avec le sacré punch?? merci de répondre. Configuration: Windows Vista / I...

79 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
monsterhunter25
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000