Les discussions
Amnesia dark descent
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 560. Fonctionne-t-elle avec le jeu Amnesia. Le site du jeu dit qu'il faut la série GF6 comme carte. ...
Impossible de lire vidéos copiées avec free vidéo maker sur usb
RésoluBonjour, Nous avons 2 lecteurs de DVD MUSE qui nous servent de lecteur vidéo à la maison. J'ai copié mes DVD Disney sur mon ordinateur, afin que ...
Son a partir de l'écran
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon soucis, en temps normal je branche la prise jack de mes enceintes directement sur la tour mais la prise...
Problème mise à jour dsi xl 1.4.4 e
RésoluBonjour, Alors , sa fait environ 4 mois , j'ai fait la mise à jour de ma DSi XL sans connaitre les conséquences , maintenant , elle est sous 1.4....
Ou trouver des wii point cards
RésoluBonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI
Lentille fish-eye pour fuji finepix s2950
RésoluBonjour, Je me demandais si il existait des lentilles fishe-eye à prix abordable pour le fujifilm finepix s2950. Merci.
Pbl ps3
RésoluBonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...
Jeu minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais jouer au jeu "Minecraft" sur mon PC Fix gratuitement c'est a dire en "Onffline". Le problème, c'est que sa me met: "Not Do...
Créer du texte défilant comme dans starwars
RésoluBonjour, J'aimerais créer du texte défilant comme dans starwars, je ne sais pas quel logiciele peut faire cela, c'est pour des vidéo, sinon, comme...
Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.
Résolution d'image
RésoluBonjour, quelle est la résolution d'une image (en dpi) lors de sa prise de vue, avec un appareil Eos 7D de Canon ? Merci ! Configurati...
Fichiers vidéo bloqués
RésoluBonjour, J'espère ne pas me faire incendier mais ça fait près de 2 semaines que je cherche la solution sur les forums sans succès.... je me décide...
Extraire une bande son
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...
Hd pvr lequel choisir?
RésoluBonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...
Etoile de service co-op battlefield 3
RésoluBonjour a tous , Je voudrais savoir comment on l'obtient ? s'il vous plait Merci Bon Dimanche Configuration: Windows 7 / Saf...
Probleme avec mon home cinéma
RésoluBonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...
Cs 1.6 clé
RésoluBonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...
Copier un dvd
RésoluBonjour, N'étant pas un as de l'informatique, j'aimerais connaitre les diverses étapes pour enregister(copier) un DVD avec Media player. Merci ...
Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Urban terror
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge ...
Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...
Créer un diaporama photo en musique avec picasa
RésoluBonjour et merci beaucoup pour cette explication. en effet avec Picasa c'est facile à comprendre et à faire. J'ai un seul problème, pour une pré...
Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3
RésoluBonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...
Arnac ou pas?
RésoluSalut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...
Auto radio bloqué
Résolu/FerméBonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...
Canon eos 300d
RésoluBonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...
Convertisseur wc-dc52a
RésoluBonjour, peut on monter un convertisseur grand angle sur un autre appareil qui a un filetage de 52mm(fujix10 avec bague pare soleil) Configurat...
Renseignement
RésoluBonjour, Pour commencer, j'aimerais savoir quel genre de question on peut poser ici? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -- ...
Mise à jour lecteur multimédia we
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...
Plus de son sur mon windows vista
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...
Desinstaller itunes =pertes de données ?
RésoluBonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...
Graver son montage movie maker
RésoluBonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...
Jeux au ralenti " dark souls "
Résolu, bonjour a tous,j'ai monter ce jeux mais j'ai un souci le jeux marche au ralenti: Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.28 MHz Barrette ...
Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...
Quels écouteurs intra-auriculaire choisir.
RésoluBonjour, je suis un grand fan de rock, de rap et de fusion (mélange des deux genre linkin park) je recherche des écouteurs intra-auriculaire isolant b...
Music ipod perdue, comment récuperer
Résolu/FerméBonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...
Telecharger starcraft2 sur clef ?
RésoluBonjour, Si je telecharge starcraft2 et que je je met tout sur une clef, je peux y jouer rien qu'en branchant la clef ? Merci d'avance Oui j...
Probleme micro, left 4 dead
RésoluBonjour, Mon problème est très simple ... Mon jeu left 4 dead ne détecte pas mon micro. Je suis allé dans les options pour tester mon micro et aucu...
Tv philips model 37pfl3512/d/12 en panne
RésoluBonjour, Je débute sur le forum: TV Philips en panne Model 37PFL3512/D/12 Série HJ 1a0743 590634 Je l'ai démontée: Composant electronique ...
Message d'erreurs sur mon appareil photos
RésoluBonjour, mon appareil photos fugifilm finepix s2980 marque le message suivant éteignez la caméra et rallumez-la mais quand je le fait rien ne se p...
Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500
RésoluBonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...
Flash pour canon eos
RésoluBonjour, Je travaille bénévolement pour une société qui font des photos dans les boîtes de nuit. Comme je commence, je voudrais pas mettre énormémen...
Films gratuits
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites pour télécharger des films gratuits. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Skyrim brain rot
RésoluBonjour, j'ai haut elfe que je joue mage et depuis quelque temp j'ai un truc dans mes Active Effect qui s'appelle Brain rot (Drains 25 pt of magicka) ...
Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt
RésoluBonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...
Impossible de se connecter au serveur, trackmania nationsforever
RésoluBonjour, Comme l'ayant cité dans le titre je n'arrive plus a me connecter a TMNF. Alors que j'y joue depuis plusieurs années de temp en temps san...
Pass beta
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur un jeu PC mais on me demande un Pass Beta et je ne sais pas ce que c'est. Aidez moi svp !
Enregistrements i am t-pain?
RésoluBonjour, Où sont enregistrer les musique de cette application i am T-Pain, car je les trouve pas. Même en ssh, ou alors avec ifile. J'aimerais les me...
Ps3 60 go fat
RésoluBonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...