Comment mettre deux piste stéréo sur Audacity
Résolu
Aira-chan
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le moyen de trouver comment mettre deux piste stéréo en même temps sur Audacity ?
Je cherche le moyen de trouver comment mettre deux piste stéréo en même temps sur Audacity ?
A voir également:
- Audacity mettre deux pistes à la suite
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
8 réponses
bonjour
Si c'est pour charger 2 pistes stéréo existantes, tu charges la 1e par "Fichier/Ouvrir...", et la 2e par "Projet/Importer Audio..."
Si c'est pour charger 2 pistes stéréo existantes, tu charges la 1e par "Fichier/Ouvrir...", et la 2e par "Projet/Importer Audio..."
facile, il faut faire Cliquer en haut sur Projet et ensuite prendre la première option du haut ! Derien d'avance ! Et va repondre a mon message !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je disais dans ma 1ere réponse:
Quand tu as déjà ta 1ere piste, et que tu vas dans le menu Projet, et tu cliques sur Importer audio..., tu auras bien une nouvelle piste avec le nouveau contenu, en plus de la 1ère qui est toujours là.
Ensuite tu peux déplacer par ex. la 2e en sélectionnant l'Outil de glissement temporel (flèche à gauche et à droite).
J'ai contrôlé à nouveau et il n'y a aucun problème à faire ça.
Quand tu as déjà ta 1ere piste, et que tu vas dans le menu Projet, et tu cliques sur Importer audio..., tu auras bien une nouvelle piste avec le nouveau contenu, en plus de la 1ère qui est toujours là.
Ensuite tu peux déplacer par ex. la 2e en sélectionnant l'Outil de glissement temporel (flèche à gauche et à droite).
J'ai contrôlé à nouveau et il n'y a aucun problème à faire ça.