A propo du Season pass et Nuketown 2025

Résolu
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Badgones68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un ami ma dit que dans le pack de Season pass il y aura la mappe Nuketown 2025 ! Il l'a demander à une personne travaillant à Micromania. Donc je vous demande à vous si cela est vrai que dans le Season Pass il y aura la mappe Nuketown 2025.

PS : Donner moi des vraies réponses ! :)
A voir également:

7 réponses

Floriane =) Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt a toi pour info si tu prend le saisson passe que coute 4000 point (40euros) tu aurait toute les carte qui sortiront sur black ops 2
0
totodu91

J'ai le season pass, j'ai nuketown zombie mais je ne sais pas comment l'avoir en multijoueur
0
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je sais, le pack revolution sortira dans pas longtemps, et enfaite la mappe Nuketown 2025 ne sera pas dans le Season Pass, mais je m'enfiche après tout j'ai la mappe ^^ je l'ai reçu gratuitement *o*
0
Acriliqo

comment tu l'as eu gratuitement stp ?
0
Utilisateur anonyme

c'était que pour les gens ayant précommndé BO2
et ceux qui était opportuniste les boutiques distribuaient le pass pour l'avoir
au jour d'aujourd'hui il n'est pas question d'une sortie avec un pack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hacker??? Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est du mytho Nuketown est reservée au personne ayant reservée le jeu:)
0
totodu91

On peut avoir nuketown zombie avec le season pass, tu lance bo2, tu fais multijoueur, tu attends 10 secondes et tu vas dans boutique, pack de cartes et il y a nuketown zombie que tu peux telecharger gratuitement si tu as le season pass (sur xbox je précise)
0
alexandreXD14 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à toi, moi-même etant sur xbox et ayant le season pass, je te confirme qu'il n'y a pas la map multijoueur nuketown 2025, cependant avec le season pass tu obtiens la version zombie de nuketown 2025

Pour obtenir nuketown en multi il fallait precommander le jeu
En esperant t'avoir aidé
0
totodu91

Moi aussi tu m'as aidé merci
0
Badgones68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne me semble pas puisque cette map est une map bonus recu pa se qui ont précomander le jeu ! je ne peux malheureusement pas te donner de meilleure indication désoler ... :)
0