Graver un DVD compartible avec lecteur de salon
Résolu
henrigoland
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Movie Maker, j'ai monté une vidéo et trancodée en AVI. et je l'ai gravé avec NERO 8 , mais n'est pas reconnu par mon lecteur DVD du salon, comment puis-je faire?
Merci de votre aide.
Avec Movie Maker, j'ai monté une vidéo et trancodée en AVI. et je l'ai gravé avec NERO 8 , mais n'est pas reconnu par mon lecteur DVD du salon, comment puis-je faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Graver un DVD compartible avec lecteur de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
bonjour : il faut des fichiers .mpg c'est du mpeg 2
720x576 automatique cela fait du 4go l'heure de vidéo
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
720x576 automatique cela fait du 4go l'heure de vidéo
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,
Soit tu ré-encodes ton fichier en employant le codec DivX et/ou XviD suivant ce que reconnait ton lecteur de salon, soit avec Nero --> NeroVision, tu créais un DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce), c'est je pense ce que dit glandu (?), ou un SVCD peut-être.
Utilise si tu le peux des disques RW pour tester ;)
Cordialement
Soit tu ré-encodes ton fichier en employant le codec DivX et/ou XviD suivant ce que reconnait ton lecteur de salon, soit avec Nero --> NeroVision, tu créais un DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce), c'est je pense ce que dit glandu (?), ou un SVCD peut-être.
Utilise si tu le peux des disques RW pour tester ;)
Cordialement