Conversion en extension kodak
Résolu
rickycmoi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rickycmoi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rickycmoi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, j'ai quelques photos jpg ent'autres et je dois les convertir pour lecture sur lecteur de salon qui ne lit que les images KODAK. Le manuel parle de dvd, divx, et kodak sans spécifier l'extension, est-ce quelqu'un pourrait m'aiguiller vers la solution.
Les photos doivent être gravées sur cd rom bien entendu (ce serait trop facile n'est-ce pas)
J'ai bien chercher sur gogle, mais ce n'est pas top !
Merci pour votre aide.
Les photos doivent être gravées sur cd rom bien entendu (ce serait trop facile n'est-ce pas)
J'ai bien chercher sur gogle, mais ce n'est pas top !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Conversion en extension kodak
- Changer extension fichier - Guide
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
4 réponses
Bonsoir, en effet le lecteur ne lit que DVD, Dvix et les photos KODAK, il n'est pas chez moi mais chez une amie, sans quoi il serait déjà dans le classeur vertical !
Ceci dit, c'est quoi l'extension des photos kodak ?
Ceci dit, c'est quoi l'extension des photos kodak ?
il y avait je pense un format CD/DVD kodak mais c'est tout.
http://tedfelix.com/PhotoCD/PCDMakeYourOwn.html
http://tedfelix.com/PhotoCD/PCDMakeYourOwn.html
Merci pour toute ces infos. Le lecteur en question n'est pas tellement vieux !! 4 ou 5 ans tout au plus, mais j'ai constaté que les fichiers (photos d'un mariage) proviennent de plusieurs appareils et formats différant , je vais tous les convertir en jpg, si ça ne marche pas j'en ferais un dvd + tirage papier, et si elle ne me fait pas la bise ben tant pis.
Merci encore pour cet éclairage.
Merci encore pour cet éclairage.
Ca ne marchera pas, le fait de mettre en jpg ne suffit pas, il faut graver un CD au format kodak (voir toutes les références) c'est pour ça qu'il serait intéressant de connaitre le modèle précis, parce qu'un lecteur d'il y a 4 ou 5 ans est peut être upgradable en firmware ou tout simplement à même de lire autre chose.